Mission très spéciale dans le nord des Abruzzes
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
D'apres mes calculs simplistes, un segment s'allonge de 1,5 µm par °C de différence entre segment et cylindremikalet64 a écrit :ben t'as mis le temps !!
merci DD
donc 0.15
:bise: mais je mettrais 0.25
Si on prends une T° de cylindre à flotte de 85° C et une segment à 185 °C, on aura un allongement du segment de 0,15 mm.
Avec ces valeurs qui doivent pas être trop farfelues, on retrouve les 0,15 mm mini que conseille didier, (merci DD)
J'étais partis pour mettre plus, je vais donc viser 0,15 mm +0,05/- 0 car je suis pas certain de la précision de mon coup de lime diamant.
Sachant aussi que le cylindre est neuf et va facile augmenter d'un petit centième l'ajustement segment cylindre au rodage d'ou quasi 0,03 de jeu à la coupe en plus.
La suite au prochain épisode....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Aucune racine connue au sud de Lyon depuis 450 ans!!!!!! Vrai de vrai
C'est donc pas ça...peut être les joies du célibat....faut bien faire à manger, la vaisselle, etc...
Pour ta proposition Michel,...merci mais je vais essayer de finir tout seul, faut bien que j'apprenne et puis je ne voudrais pas encombrer chez toi.
C'est donc pas ça...peut être les joies du célibat....faut bien faire à manger, la vaisselle, etc...
Pour ta proposition Michel,...merci mais je vais essayer de finir tout seul, faut bien que j'apprenne et puis je ne voudrais pas encombrer chez toi.