Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981

EN COURS

Modérateur : THIERRY

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birdy459
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Message par birdy459 »

nono c'est l'aspect de la fonte qui est comme ca
mikalet64
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Message par mikalet64 »

c'est quoi quoi que l'on voit à l'intérieur de la lumière ? :hein:

on dirait un gros pâté comme mes soudures ! il a éte "réparé " ?
birdy459
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Message par birdy459 »

mdr j avais pas vu avec clapets :hein:
mais il y a une autre solution , tu l' envoies chez revaltec soudure de la fissure , remise a diamètre puis nikasil
et tu est tranquilles
on a eu la meme idee au meme moment mdr
Modifié en dernier par birdy459 le 15 févr. 2014 20:39, modifié 1 fois.
yves c.
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Message par yves c. »

Salut Riri,

Tu envoies ton cylindre chez Revaltec lundi (avec le piston bien sûr) pour un traitement nickasil et tu le récupères neuf 10 jours plus tard. Ils peuvent réparer n'importe quel cylindre, qu'il soit fonte ou nickasil et traiter les cylindres fonte au nickasil...

A+

Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 15 févr. 2014 20:38, modifié 1 fois.
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

He non birdry, c'est pas du avec clapet. :clin:

et j'ai écrit "Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe."

Merci quand même :)
mikalet64
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Message par mikalet64 »

Gros merdoum !!! :(

effectivemment ça marche pas terrible comme ça

je suis triste de lire ça ! courage , ça va le faire :bise:
birdy459
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Message par birdy459 »

salut riri ,sur eBay.fr sur Antibes cylindre ok piston a changer
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Nous on voit que ca , alors on suppose. Fissure dans la chemise , c'est quand même pas très bon non ! :)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Et c'est ça qui entraîne ces serrage???
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bonsoir à tous :)

Bon ca y est, j’ai les résultats sur les dimantions de réalésage :hehe:………… Et bien, sur l’alésage, il n’y a pas de problème, le jeu avec le piston est bon, la conicité comme il faut etc…
L’allumage bien réglé à 1,2 mm . Réglages préconisés dans le manuel. :)


Mais hier au soir après avoir récupérer le cylindre, mon gourou Dédé assisté de notre ami Simon ont entrepris de « radiographier » avec leurs vues perçantes, l’intérieur de ce cylindre…………….. :hehe:


Et kewoi ils ont vu ? …….. Eh bien une « pu #@!!@#@ » de « sal@#@@ ie » de micro fissure :( entre un transfert d’admission et le transfert d’échappement. :quoi:




Je vous demande donc d’observer une minute de silence en mémoire de ma chemise de cylindre toute foutute :mad:…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. he ho ! dites donc, j’ai dit une minute de silence !!!!! :D………………………………………………………………………………………………………………………. Merci

Une petite image pour illustrer le problème.


Image


Me voilà donc dans une sacrée ME@#@#E. Car sans cylindre elle vat beaucoup moins bien marcher. Et Bouteville c’est dans un mois. :hein:

Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe. :clin:

Aller peut être à bientôt

Le super_riri dépité :mick
Modifié en dernier par Super_riri16 le 15 févr. 2014 20:23, modifié 1 fois.
gedeon34
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Message par gedeon34 »

The Doc sur la vie du piston ;/
Intéressant Didier :P
didier 06
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Message par didier 06 »

voila j'ai retrouvé la doc

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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

Bon là les gars vous etes au top , c'est un vrai plaisir de vous lire. :cool:

Avec ces explications précises, je soupçonne Birdy459 d'etre dans la parti. :hehe: tu serais pas un peu comme Burte Munro , a faire tes pistons toi même ? :D :D

cerise sur le gateau la video de TXP51. :bise:

C'est bien tous cela , ca me fait patienter le temps que les resultas reviennent pour mon cylindre.

Didier a fait fort avec sa question qui tue :D


A+ ;)
enduro52
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Message par enduro52 »

oui aussi Swoum55, t'as raison , mais la trace de choc doit parti dans les copeaux sinon on en parlerait au JT de 20H00 à la rubrique licenciements abusifs!! :lol:
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Très très intéressant :)

Par contre, voir le gars balancer la coquille, encore chaude, après forgeage!!! :quoi:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
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