Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981
Modérateur : THIERRY
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mdr j avais pas vu avec clapets :hein:
mais il y a une autre solution , tu l' envoies chez revaltec soudure de la fissure , remise a diamètre puis nikasil
et tu est tranquilles
on a eu la meme idee au meme moment mdr
mais il y a une autre solution , tu l' envoies chez revaltec soudure de la fissure , remise a diamètre puis nikasil
et tu est tranquilles
on a eu la meme idee au meme moment mdr
Modifié en dernier par birdy459 le 15 févr. 2014 20:39, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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Salut Riri,
Tu envoies ton cylindre chez Revaltec lundi (avec le piston bien sûr) pour un traitement nickasil et tu le récupères neuf 10 jours plus tard. Ils peuvent réparer n'importe quel cylindre, qu'il soit fonte ou nickasil et traiter les cylindres fonte au nickasil...
A+
Yves.
Tu envoies ton cylindre chez Revaltec lundi (avec le piston bien sûr) pour un traitement nickasil et tu le récupères neuf 10 jours plus tard. Ils peuvent réparer n'importe quel cylindre, qu'il soit fonte ou nickasil et traiter les cylindres fonte au nickasil...
A+
Yves.
Modifié en dernier par yves c. le 15 févr. 2014 20:38, modifié 1 fois.
- Super_riri16
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He non birdry, c'est pas du avec clapet. :clin:
et j'ai écrit "Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe."
Merci quand même
et j'ai écrit "Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe."
Merci quand même

- Super_riri16
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Bonsoir à tous 
Bon ca y est, j’ai les résultats sur les dimantions de réalésage :hehe:………… Et bien, sur l’alésage, il n’y a pas de problème, le jeu avec le piston est bon, la conicité comme il faut etc…
L’allumage bien réglé à 1,2 mm . Réglages préconisés dans le manuel.
Mais hier au soir après avoir récupérer le cylindre, mon gourou Dédé assisté de notre ami Simon ont entrepris de « radiographier » avec leurs vues perçantes, l’intérieur de ce cylindre…………….. :hehe:
Et kewoi ils ont vu ? …….. Eh bien une « pu #@!!@#@ » de « sal@#@@ ie » de micro fissure
entre un transfert d’admission et le transfert d’échappement. :quoi:
Je vous demande donc d’observer une minute de silence en mémoire de ma chemise de cylindre toute foutute
…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….. he ho ! dites donc, j’ai dit une minute de silence !!!!!
………………………………………………………………………………………………………………………. Merci
Une petite image pour illustrer le problème.

Me voilà donc dans une sacrée ME@#@#E. Car sans cylindre elle vat beaucoup moins bien marcher. Et Bouteville c’est dans un mois. :hein:
Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe. :clin:
Aller peut être à bientôt
Le super_riri dépité :mick

Bon ca y est, j’ai les résultats sur les dimantions de réalésage :hehe:………… Et bien, sur l’alésage, il n’y a pas de problème, le jeu avec le piston est bon, la conicité comme il faut etc…
L’allumage bien réglé à 1,2 mm . Réglages préconisés dans le manuel.

Mais hier au soir après avoir récupérer le cylindre, mon gourou Dédé assisté de notre ami Simon ont entrepris de « radiographier » avec leurs vues perçantes, l’intérieur de ce cylindre…………….. :hehe:
Et kewoi ils ont vu ? …….. Eh bien une « pu #@!!@#@ » de « sal@#@@ ie » de micro fissure

Je vous demande donc d’observer une minute de silence en mémoire de ma chemise de cylindre toute foutute


Une petite image pour illustrer le problème.

Me voilà donc dans une sacrée ME@#@#E. Car sans cylindre elle vat beaucoup moins bien marcher. Et Bouteville c’est dans un mois. :hein:
Alors si l’un d’entre vous connait une adresse où trouver une chemise, ou un cylindre en bonne état, et je dis bien exploitable, pas du rincer que l’on veut se débarrasser et ça ne doit pas courir les rues, et bien je suis toutes ouïe. :clin:
Aller peut être à bientôt
Le super_riri dépité :mick
Modifié en dernier par Super_riri16 le 15 févr. 2014 20:23, modifié 1 fois.
- Super_riri16
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Bon là les gars vous etes au top , c'est un vrai plaisir de vous lire. 
Avec ces explications précises, je soupçonne Birdy459 d'etre dans la parti. :hehe: tu serais pas un peu comme Burte Munro , a faire tes pistons toi même ?

cerise sur le gateau la video de TXP51. :bise:
C'est bien tous cela , ca me fait patienter le temps que les resultas reviennent pour mon cylindre.
Didier a fait fort avec sa question qui tue
A+

Avec ces explications précises, je soupçonne Birdy459 d'etre dans la parti. :hehe: tu serais pas un peu comme Burte Munro , a faire tes pistons toi même ?


cerise sur le gateau la video de TXP51. :bise:
C'est bien tous cela , ca me fait patienter le temps que les resultas reviennent pour mon cylindre.
Didier a fait fort avec sa question qui tue

A+
