Restauration d'un CAGIVA 200 WRX
Modérateur : THIERRY
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J'avais fait refaire la mienne avec les mêmes découpes et coutures que l'origine et pour le logo, j'avais fait recoudre l'ancien sur la nouvelle housse :
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- Squadriste
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Bonsoir ,
A+
Ca aussi j'ai demandé trop compliquéJ'avais fait refaire la mienne avec les mêmes découpes et coutures que l'origine et pour le logo, j'avais fait recoudre l'ancien sur la nouvelle housse :
Oui avec certaines selles mais pas sur la mienne , elle est d'origine .salut d' origine , ce n' étais pas cousu mais le lettrage étais "enfoncé" direct ..
A+
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Pour la mienne, c'était bien le cas et c'est la seule solution que j'ai trouvé à l'époque pour faire le logo proprement
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Il y a un post sur la restauration d'une SWM de trial où un membre à usiné l'empreinte, le fer ... en alu, du logo. C'était super propre.
À défaut de fraiseuse CN, ça pourrait être réalisé en découpe puis assemblage de plaque d'alu.
Une plaque épaisse avec le lettrage vissé. certainement long et méticuleux à faire mais faisable.
Je connais quelqu'un bossant sur une machine à découpe laser mais c'est pas possible de faire au grand jour :rolleyes: ni en douce. :mick
À défaut de fraiseuse CN, ça pourrait être réalisé en découpe puis assemblage de plaque d'alu.
Une plaque épaisse avec le lettrage vissé. certainement long et méticuleux à faire mais faisable.
Je connais quelqu'un bossant sur une machine à découpe laser mais c'est pas possible de faire au grand jour :rolleyes: ni en douce. :mick
Vivement qu'elle roule !
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Bonjour ,
Encore merci pour toutes ces explications . Je vais vérifier sur le plastique de ma selle
s'il y a des traces d'anciennes agrafes.
Grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses sur cette moto et le plus important c'est que
le 200 WRX n'a jamais existé : en fait le 190cc ( type 9H ) c'est le 250 WRX équipé du moteur
de la 250 WMX de l'époque
A+
Encore merci pour toutes ces explications . Je vais vérifier sur le plastique de ma selle
s'il y a des traces d'anciennes agrafes.
Grâce à vous j'ai appris beaucoup de choses sur cette moto et le plus important c'est que
le 200 WRX n'a jamais existé : en fait le 190cc ( type 9H ) c'est le 250 WRX équipé du moteur
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Eh bien voila encore une chose que je viens de découvrir , merci Cagiva33 .il apparait que ton moteur est de 1983 numéro de série 00195
Pour en revenir à la selle donc , les lettres sont en Bas-Relief
Peut-etre est-t-il possible de fabriquer des lettres en alu et de les fixer sous la semelle
d'un fer : exemple
A+
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IDEMPhil32 a écrit :Pour la selle j'attends un peu
Quelqu'un pourrait-t-il me confirmer que les kit-chaines 125 WMX/WRX sont les mêmes
que les 250 WMX/WRX
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... er-189.JPG[/img_citation]