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Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

criou
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Message par criou »

montage de la pédale de frein repliable inox , montée sur roulement aiguilles
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kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Le remontage c'est le moment que je préfère... :)
fredolo
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Message par fredolo »

haaa ! oui c'est super jolie ! :mick :mick
ça sent le pro !! tout ça ;/ :D

fredo
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Mais c'est joli ça!!!
criou
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Message par criou »

pieces revenus de la peinture,
le montage commence ...
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criou
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Message par criou »

Pot decalaminé au chalumeau finalement!
j'ai pourtant tenté avec le chargeur et la soude
mais... pas concluant!
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Tous les éléments en peinture et juste le temps de re fabriquer un boîtier de filtre à air ...conforme à l'origine (pour les puristes)Image
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Super_riri16
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Message par Super_riri16 »

oui dans un bac de d'eau et de la soude . un chargeur de batterie le moins sur le pot le plus sur un morceau feraille.une bonne journée et ca doit la chatouiller suffisament pour la decoller et la faire tomber. attention la peinture partira aussi...

a+ :)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Il y a la soude,mais il en faut une grande quantité et que le pot soit étanche puisqu'il faut le remplir et ne pas être presser !!!
criou
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Message par criou »

connaissez vous un produit chimique pour venir à bout de la calamine
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TXP 51
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Message par TXP 51 »

Pour tes cerceaux ,tu peux demander a ton thermolaqueur si il a la teinte chrome ,elle est pas faite pour l'exterieur mais sa tiendra bien 2 ou 3 ans !!!
criou
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Message par criou »

Lundi... thermo laquage!
rouge 3001 et noir pour les jantes ( ça fait moderne)
Ne vous en déplaise!
De toute façon c'est la seule façon de les récupérer!
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fredolo
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Message par fredolo »

non!non! je ne pense pas qu'il soit véxé !! et il ne faut pas ! :mick
tout les sujets sont bon a prendre et a apprendre ! ;/ il le faut d'ailleurs .. :clin:
c'est comme ça qu'on avance ! et c'est bien d'avoir des avis différent car des
on a des oublies et on fait des conneries !! ;/ ;/ :clin:

fredo
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Je crois que criou s'est vexé :(. Dommage. :mick

Dommage, dans le sens ou il est toujours intéressant de débattre de solutions techniques.

Le hic, ces modifs, si tenté qu'elles furent utiles à une époque, paraissent dénuées d’intérêt maintenant.
Le matériel performant existe en neuf ou récent, d'où l'incompréhension d'aller charcuter une machine qui était resté intacte à ce jour.

Un peu dans la lignée des prépa ou répliques ex-usine ou ex-tartanpion, c'est pas une vraie donc peut d’intérêt.

Chacun est libre de ferrailler ou pas, la brèle qui lui appartient.

Un sujet dédié m'aurait plu car je n'y connait rien en trial.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
criou
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Message par criou »

merci, je te donnerai des nouvelles
kaiman 40
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Message par kaiman 40 »

Je savais pour les fixations de guidon déplacés vers l'avant ou le T supérieur remplacé par un de 200 et les reposes pieds reculés et élargis, ça se faisait à l'époque. Pour l'angle de chasse, je pense que c'est plus une tendance actuelle, peut être plus facile pour les zones modernes. En tout cas je ne doute pas de l'efficacité de tes modifications! :clin:
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