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Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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- Squadriste Gold
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Bienvenue ici et bonne année 2014 en 240 pro !
Je suis aussi en train de refaire ma 240 Pro, tu peux suivre l'affaire ici :
http://www.srcf.fr/forum/t1955-Fantic-1982.html
N'hésites pas à poser tes questions et mettre des photos, il y a des amateurs de trial à l'ancienne sur ce forum...
Je suis aussi en train de refaire ma 240 Pro, tu peux suivre l'affaire ici :
http://www.srcf.fr/forum/t1955-Fantic-1982.html
N'hésites pas à poser tes questions et mettre des photos, il y a des amateurs de trial à l'ancienne sur ce forum...
Modifié en dernier par JPC le 01 janv. 2014 20:25, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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- Squadriste Gold
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heu non !! il n'y en a pas d'amateur de trial a l'ancienne ici ???
mais si !! il y en a !! je n'ai plus que la jaune !l'autre je l'ai vendu !!!!
bienvenue a toi criou !!
fredo
mais si !! il y en a !! je n'ai plus que la jaune !l'autre je l'ai vendu !!!!
bienvenue a toi criou !!
fredo
Modifié en dernier par fredolo le 05 janv. 2014 15:07, modifié 1 fois.
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- Squadriste Gold
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salut criou !
ha ! oui quand meme !! :quoi: :quoi:
sais toi qui a fait ça ! ? :hein: :hein: ou l'ancien proprio ?
je ne pense pas que le fantic a besoin qu'on lui modifie l'angle de chasse !!
normalement le fantic va très bien comme ça ;/ ..
tu sais + ou - d' 1 mm sur la droite ou la gauche et en bas tu a la roue avant de décallé
de 7 a 9 mm par rapport au centre de la roue arrière ! ta moto est en hélice d'avion ! :quoi:
les yamaha ty (125 et 250) là ! oui d'accord ! c'est se que j'ai fait au mien , mais
pas touché au cadre ;/ c'est sur les tès de fourche que j'ai travaillé :clin: :clin:
fredo
ha ! oui quand meme !! :quoi: :quoi:
sais toi qui a fait ça ! ? :hein: :hein: ou l'ancien proprio ?
je ne pense pas que le fantic a besoin qu'on lui modifie l'angle de chasse !!
normalement le fantic va très bien comme ça ;/ ..
tu sais + ou - d' 1 mm sur la droite ou la gauche et en bas tu a la roue avant de décallé
de 7 a 9 mm par rapport au centre de la roue arrière ! ta moto est en hélice d'avion ! :quoi:
les yamaha ty (125 et 250) là ! oui d'accord ! c'est se que j'ai fait au mien , mais
pas touché au cadre ;/ c'est sur les tès de fourche que j'ai travaillé :clin: :clin:
fredo
- THIERRY
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- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
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Ah oui tiens, étonnant!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
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- Squadriste Gold
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- Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
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ho ! oui les soudures sont superbe ! :mick ;/criou a écrit :Salut,
en fait, je suis chaudronnier!
Et j'ai juste mis les côtés du Bêta 2012
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014 ... 601366.jpg[/img_citation]
comme tu est chaudronnier ! je pense que tu vas faire des renforts ?
maintenant ! ta roue avant arrive a combien de cm du cadre ? ou du pot ?
part rapport a avant ?
tu sait combien de cm tu a revue la chasse ?? je dirait beaucoup !!!
maintenant ça va tourné
fredo
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- Squadriste Gold
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Je savais pour les fixations de guidon déplacés vers l'avant ou le T supérieur remplacé par un de 200 et les reposes pieds reculés et élargis, ça se faisait à l'époque. Pour l'angle de chasse, je pense que c'est plus une tendance actuelle, peut être plus facile pour les zones modernes. En tout cas je ne doute pas de l'efficacité de tes modifications! :clin:
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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Je crois que criou s'est vexé . Dommage. :mick
Dommage, dans le sens ou il est toujours intéressant de débattre de solutions techniques.
Le hic, ces modifs, si tenté qu'elles furent utiles à une époque, paraissent dénuées d’intérêt maintenant.
Le matériel performant existe en neuf ou récent, d'où l'incompréhension d'aller charcuter une machine qui était resté intacte à ce jour.
Un peu dans la lignée des prépa ou répliques ex-usine ou ex-tartanpion, c'est pas une vraie donc peut d’intérêt.
Chacun est libre de ferrailler ou pas, la brèle qui lui appartient.
Un sujet dédié m'aurait plu car je n'y connait rien en trial.
Dommage, dans le sens ou il est toujours intéressant de débattre de solutions techniques.
Le hic, ces modifs, si tenté qu'elles furent utiles à une époque, paraissent dénuées d’intérêt maintenant.
Le matériel performant existe en neuf ou récent, d'où l'incompréhension d'aller charcuter une machine qui était resté intacte à ce jour.
Un peu dans la lignée des prépa ou répliques ex-usine ou ex-tartanpion, c'est pas une vraie donc peut d’intérêt.
Chacun est libre de ferrailler ou pas, la brèle qui lui appartient.
Un sujet dédié m'aurait plu car je n'y connait rien en trial.
Vivement qu'elle roule !