
presentation
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27299
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Mais c'est joli ça!!!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste
- Messages : 29
- Enregistré le : 31 déc. 2013 13:23
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2833
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 04 sept. 2012 13:06
- Localisation : dans l'oise apres un saut
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4048
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Je crois que criou s'est vexé
. Dommage. :mick
Dommage, dans le sens ou il est toujours intéressant de débattre de solutions techniques.
Le hic, ces modifs, si tenté qu'elles furent utiles à une époque, paraissent dénuées d’intérêt maintenant.
Le matériel performant existe en neuf ou récent, d'où l'incompréhension d'aller charcuter une machine qui était resté intacte à ce jour.
Un peu dans la lignée des prépa ou répliques ex-usine ou ex-tartanpion, c'est pas une vraie donc peut d’intérêt.
Chacun est libre de ferrailler ou pas, la brèle qui lui appartient.
Un sujet dédié m'aurait plu car je n'y connait rien en trial.

Dommage, dans le sens ou il est toujours intéressant de débattre de solutions techniques.
Le hic, ces modifs, si tenté qu'elles furent utiles à une époque, paraissent dénuées d’intérêt maintenant.
Le matériel performant existe en neuf ou récent, d'où l'incompréhension d'aller charcuter une machine qui était resté intacte à ce jour.
Un peu dans la lignée des prépa ou répliques ex-usine ou ex-tartanpion, c'est pas une vraie donc peut d’intérêt.
Chacun est libre de ferrailler ou pas, la brèle qui lui appartient.
Un sujet dédié m'aurait plu car je n'y connait rien en trial.
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. 

-
- Squadriste Gold
- Messages : 1799
- Enregistré le : 17 janv. 2009 19:31
Je savais pour les fixations de guidon déplacés vers l'avant ou le T supérieur remplacé par un de 200 et les reposes pieds reculés et élargis, ça se faisait à l'époque. Pour l'angle de chasse, je pense que c'est plus une tendance actuelle, peut être plus facile pour les zones modernes. En tout cas je ne doute pas de l'efficacité de tes modifications! :clin: