Pas comme le dernier!! :mick
Honte à moi!! :/ J'avais inversé le brun et noir!! Pas de danger c'est les masses, L'une doit être permanente l'autre temporaire puisque c'est l'arrêt moteur. :mick :mick Maintenant c'est bon. ;/
à comparer avec le schéma du connecteur coté stator., déjà mis plus haut.
http://www.srcf.fr/forum/p91037-02-12-2 ... tml#p91037
RACCORDEMENT BOBINE HT BOSCH SWM
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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bonjour SWOUM55 :clin:
Merci de tes réponses comme d'habitude tres rapides
, le commodo est d'une SWM TL.
Par contre pour la bobine je croit qu'il y a un hic ,je n'ai plus l'emplacement de la fiche male pour le cable noir elle manque,la fiche male entre le brun et le rouge manque aussi :(aie aie aie
quand pense tu? est elle HS
j'ai essayer comme ca sans le noir et que dalle
Apres l'allumage que j'ai fait répare ou tu mas dit maintenant ci ces la bobine cela va commencer à me couter des roros
Bonne journée
Merci de tes réponses comme d'habitude tres rapides

Par contre pour la bobine je croit qu'il y a un hic ,je n'ai plus l'emplacement de la fiche male pour le cable noir elle manque,la fiche male entre le brun et le rouge manque aussi :(aie aie aie

quand pense tu? est elle HS



Apres l'allumage que j'ai fait répare ou tu mas dit maintenant ci ces la bobine cela va commencer à me couter des roros
Bonne journée
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Localisation : Lorraine
L'électronique ça ne s'improvise pas!!SWM86 a écrit :J'ai fait des éssais dans tout les sens pas détincelle a la bougie , sauf a un moment mais il faut que j'appui sur le bouton de coupure???
Tu tiens le meilleur moyen pour claquer le CDI. :mick
Voir ici: http://www.srcf.fr/forum/p83331-03-08-2 ... tml#p83331

Modifié en dernier par Swoum_55 le 27 avr. 2013 22:16, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
- Swoum_55
- Squadriste Gold
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- Localisation : Lorraine
Suffit de chercher. 
Ici: http://www.srcf.fr/forum/p91037-02-12-2 ... tml#p91037
répondu trop vite.
Quel type de commodo équipe la bécane?
Débranche le fil noir. C'est peut-être simplement le bouton qui n'est pas adapté.

Ici: http://www.srcf.fr/forum/p91037-02-12-2 ... tml#p91037
répondu trop vite.
Quel type de commodo équipe la bécane?
Débranche le fil noir. C'est peut-être simplement le bouton qui n'est pas adapté.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 28 avr. 2013 10:09, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
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- Squadriste
- Messages : 24
- Enregistré le : 12 janv. 2013 13:05
Bonjour
Je suis entrain de refaire le cablage électrique sur une SWM 125 rsgs et j'ai un problème au niveau du raccordement de la bobine HT BOSCH. 4 bornes 2 en haut écartée et 2 en bas raprochée 4 fils 1 noir venant du bouton coupure allant a la masse, 1 maron ,1 rouge et un blanc venant de l'allumage.
J'ai fait des éssais dans tout les sens pas détincelle a la bougie , sauf a un moment mais il faut que j'appui sur le bouton de coupure???
Quelqu'un peut il me renseigner?
Il ne me reste plus que ca a faire pour quelle roule
Merci d'avance Alain
Je suis entrain de refaire le cablage électrique sur une SWM 125 rsgs et j'ai un problème au niveau du raccordement de la bobine HT BOSCH. 4 bornes 2 en haut écartée et 2 en bas raprochée 4 fils 1 noir venant du bouton coupure allant a la masse, 1 maron ,1 rouge et un blanc venant de l'allumage.
J'ai fait des éssais dans tout les sens pas détincelle a la bougie , sauf a un moment mais il faut que j'appui sur le bouton de coupure???

Quelqu'un peut il me renseigner?

Il ne me reste plus que ca a faire pour quelle roule
Merci d'avance Alain