présentation jpm83
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
Par contre ceux qui ont des problèmes de joints, de fiabiliter, d'épaisseur, de se les faire seul à maison ou autres..... n'hésitez pas à me contacter si je peux vous trouver une solution ça sera avec plaisir.
La pâte à joints c'est bien aussi mais il ne faut pas en abuser. Personnellement j'utilise de la Blinker 045168 en bombe car elle me permet aussi de faire en 24 h de séchage des joints toriques de secours pour culasse par exemple. Elle résiste un certain temps à l'essence.
La pâte à joints c'est bien aussi mais il ne faut pas en abuser. Personnellement j'utilise de la Blinker 045168 en bombe car elle me permet aussi de faire en 24 h de séchage des joints toriques de secours pour culasse par exemple. Elle résiste un certain temps à l'essence.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3293
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Un exemple sur des joints de 125 Fantic
Les 2
Superposés .
Tu peux choisir l'épaisseur
Les 2
Superposés .
Tu peux choisir l'épaisseur
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
-
- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Bonjour Rémy
Oui merci mille fois pour cette longue conversation : :rolleyes:
Je suis certain que vos services vont m'aider, puis bien entendu bénéficierons pas mal de passionnés dans notre domaine.
On a même parlé de moto de piste et un jour ….même sur ce site TT, je vous ferais parvenir ma SWM de piste (pas une vrais avec le Rotax Tandem de 1983, mais quand même une perle rare !) :mick
Soit A + et bonne continuation,
Philippe.
Oui merci mille fois pour cette longue conversation : :rolleyes:
Je suis certain que vos services vont m'aider, puis bien entendu bénéficierons pas mal de passionnés dans notre domaine.
On a même parlé de moto de piste et un jour ….même sur ce site TT, je vous ferais parvenir ma SWM de piste (pas une vrais avec le Rotax Tandem de 1983, mais quand même une perle rare !) :mick
Soit A + et bonne continuation,
Philippe.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3293
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Bienvenue Rémy.
Ton savoir faire va pouvoir en aider plus d'un. La qualité de tes joints et la précision de decoupe sont Irréprochable. Tout les joints que tu m'as fournis sont conformes à l'origine.
Merci
Ton savoir faire va pouvoir en aider plus d'un. La qualité de tes joints et la précision de decoupe sont Irréprochable. Tout les joints que tu m'as fournis sont conformes à l'origine.
Merci
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 412
- Enregistré le : 26 mars 2010 14:47
Bonjour JPM83
pouvez vous me contacter a philippe@oldknobblies.com ;/
Je voudrais continuer cette conversation sur des joints pour 2-3 motos assez rare.
merci d'avance, Ph.
pouvez vous me contacter a philippe@oldknobblies.com ;/
Je voudrais continuer cette conversation sur des joints pour 2-3 motos assez rare.
merci d'avance, Ph.
Une vie, profitons en!
Philippe.
Philippe.
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
Bonjour,
A part faire des expos, balades, ......... j'aide mon épouse qui est la responsable de jpm83, une entreprise qui refait les joints et pochettes de joints en priorité que l'on ne trouve plus pour les motos anciennes comme par exemple :
TM 80 et 125 de 83 avec différentes épaisseurs (embase 0,15 - 0,20 - 0,25 - 0,30).
A part faire des expos, balades, ......... j'aide mon épouse qui est la responsable de jpm83, une entreprise qui refait les joints et pochettes de joints en priorité que l'on ne trouve plus pour les motos anciennes comme par exemple :
TM 80 et 125 de 83 avec différentes épaisseurs (embase 0,15 - 0,20 - 0,25 - 0,30).
-
- Nouveau Squadriste
- Messages : 9
- Enregistré le : 04 févr. 2021 22:54
Bonjour,
Ma seule moto à crampons est une 1200 GS, je possède quelques anciennes machines et d'autres moins vieilles comme une Terrot 250 OSC de 1929, une R60/2, une 350 RDLC ..... J'ai tourné un peu en 76 sur une 125 elsinore.
Petit jeune de 61 ans à la retraite je m'occupe d'un club de motos anciennes, d'expos de motos et j'aide mon épouse qui à une entreprise de refabrications de joints papier et liège principalement pour les motos pour lesquelles on en trouve plus. Nous aimons aussi les vacances sur 2 roues.
Je suis venu sur le forum pour regarder les TM 80 et 125 car actuellement nous refaisons ces joints et je ne connais pas ces motos. Si les administrateurs ont ok je vous donnerai des infos sur ce que nous faisons en pro.
La 1200 GS
Sa maman
Ma seule moto à crampons est une 1200 GS, je possède quelques anciennes machines et d'autres moins vieilles comme une Terrot 250 OSC de 1929, une R60/2, une 350 RDLC ..... J'ai tourné un peu en 76 sur une 125 elsinore.
Petit jeune de 61 ans à la retraite je m'occupe d'un club de motos anciennes, d'expos de motos et j'aide mon épouse qui à une entreprise de refabrications de joints papier et liège principalement pour les motos pour lesquelles on en trouve plus. Nous aimons aussi les vacances sur 2 roues.
Je suis venu sur le forum pour regarder les TM 80 et 125 car actuellement nous refaisons ces joints et je ne connais pas ces motos. Si les administrateurs ont ok je vous donnerai des infos sur ce que nous faisons en pro.
La 1200 GS
Sa maman