OSSA

Toutes les autres...

Modérateur : THIERRY

Répondre
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

OK tu les as ou OK envoie les moi ? :hein:

Enzo
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

OK Enzo
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

THIERRY a écrit :Essai OSSA PHANTOM 1976, merci ENZO! ;)

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=378
Bonsoir et merci pour avoir converti et mis en ligne l'article sur la OSSA PHANTOM ! Mais il manque les deux dernières pages ? Peut-être ne les as tu pas reçues ? Si c'est le cas fait le moi savoir et je te les ferai parvenir à nouveau ! Total 6 Pages ....

merci d'avance Thierry et Très bon salon ce week end :clin:

Enzo
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Merci pour l'article sur la PHANTOM.
JEFF
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Essai OSSA PHANTOM 1976, merci ENZO! ;)

http://www.srcf.fr/forum/article.php?tri=&id_art=378
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Ok ,merci ENZO.
JEFF
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

ok Jeff,

J'ai déjà répondu a A2PA que je l'enverrai ce week end ! Pas de scan ce soir, à l'hôtel ? :hehe:

Ciao Enzo
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

ENZO a écrit :OK pour l'envoi du scan des pages sur l'article OSSA PHANTOM ! Mais pas possible avant ce week-end, si notre bienveillant Thierry veut bien mettre les scans sur format PDF comme d'habitude ! Je les lui enverrai donc !
Ton modèle est bien un 1976 :clin: Superbe, je peux avoir le modèle 1975 mais il m'intéresse moins !

Compte sur moi,

Message pour Thierry : j'ai pa eu le temps de t'appeler, pour la carte grise je l'aurai la semaine prochaine car ils avaient un chèque de 15,50€ et il leur fallait un de 6,50€ ! Je te tiens au courant pour ça dès que possible, du moins dès que reçu ! Et pour le reste un peu plus tard !

Ciao et bonne soirée à tous :hein:

Enzo
Ciao Enzo,je suis aussi interresse par le scan sur la Phantom dans le mag VMX.
Merci JEFF
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

des belles motos aussi en trial et cross ! ;) ImageImageImage
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

'ffectivement un régal ! :P

j'ai eu. Peu de temps. Dommage.

Une 250 avec une partie cycle de 50....

Bon ok, j'exagére.... :cool:
Doud Factory Racing
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

la petite 175 enduro etait le model leger et efficace ! plus puissante que le 125 et moin lourde que la 250 , un bon compromis en faite ! :clin: ImageImage
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

A2PA a écrit :Bonsoir
Oui cet article m'interresse si tu peux le mettre à dispo en ligne ça serait sympa. :clin:
Je dois terminer la resto d'une Phantom cet hivers. En fait c'est une Phantom avec moteur de Desert pour l'enduro. La partie cycle est moins maniable (plus de chasse) que la Desert mais le pot passe en haut !
Le moteur Ossa est vraiment top avec un plus perso pour le Desert/Phantom pour son punch. Sur une montée vicieuse ou un pierrier, la moto tracte, coupleux, c'est presque impossible de caler et de rester en rade, et si tu veux des chevaux tu ouvres... la partie cycle est plutôt souple mais c'est bien joueur. J'ai eu un peu de mal à fiabiliser une 350SP mais depuis avec 2 autres modèles, RAS, que du bonheur.
Le seul point difficile de la resto ça reste pour moi la remise en état des amortos BETOR avec leur tige de 11mm pas facile de trouver des joints spy. Si quelqu'un à des tuyaux là-dessus je suis preneur :)!
La Desert qui entretemps a fait Aubusson 2008 :(
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... 07face.JPG[/img_citation]
La Phantom. Il reste encore pas mal de petits détails (dont virer la protection du pot et le silencieux alu pour les puristes !)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2009 ... om-002.jpg[/img_citation]
Très belle motos! pourrais tu préciser les années, car étant novice.... :rolleyes: ;)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

ENZO a écrit :OK pour l'envoi du scan des pages sur l'article OSSA PHANTOM ! Mais pas possible avant ce week-end, si notre bienveillant Thierry veut bien mettre les scans sur format PDF comme d'habitude ! Je les lui enverrai donc !
Ton modèle est bien un 1976 :clin: Superbe, je peux avoir le modèle 1975 mais il m'intéresse moins !

Compte sur moi,

Message pour Thierry : j'ai pa eu le temps de t'appeler, pour la carte grise je l'aurai la semaine prochaine car ils avaient un chèque de 15,50€ et il leur fallait un de 6,50€ ! Je te tiens au courant pour ça dès que possible, du moins dès que reçu ! Et pour le reste un peu plus tard !

Enzo
OK ENZO message reçu, j'attends l'article pour la mise en ligne. ;)
DIDIER
Squadriste Gold

Message par DIDIER »

Bon c'est pas de l'ancienne mais c'est de l'Ossa quand même . Des anciens d'Ossa remettent la marque sur les rails , faut bien sûr apprécier les motos moderne ! :) :) ( Perso j'aime autant l'enduro , le trial ou le cross moderne que l'ancienne ! :clin: ) . Une très belle moto ! :cool:

http://www.planetetrial.com/articles.ph ... r&pg=13507
Modifié en dernier par DIDIER le 11 nov. 2009 19:55, modifié 1 fois.
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
ENZO
Squadriste Gold

Message par ENZO »

OK pour l'envoi du scan des pages sur l'article OSSA PHANTOM ! Mais pas possible avant ce week-end, si notre bienveillant Thierry veut bien mettre les scans sur format PDF comme d'habitude ! Je les lui enverrai donc !

Compte sur moi,

Enzo
Répondre