bonjour a vous les amis
oui je me doute bien que sans carbu elle va un peut déconné

mais elle démarre quand même en lui mettant une dose d essence dans la pipe et en laissant sont doigt devant pour pas quel accélère a fond
j ai quand même réussit a la démarrer presque au car de tour, après avoir usée 2 paires de chaussures en lui injectant une dose de star pilote j adore se produit

ensuite en démontant le carbu je me suis aperçu qu il n était pas complet a l intérieur......du coup je les enlevé et remplacer par un PWK 24 tout se que j avais sous la main le connecteur pipe carbu n est pas le même mais bon, comme je n avais pas de durite j ai coupé une chambre a air de vélo 5 cm a peut près j ai relier les deux au plus près, mis un collier a chaque extrémité, le tuyau d essence, et bingo elle tourne très bien après un réglage de la vis d air... comme quoi avec pas grand chose ont peut faire beaucoup
a part ça oui c est bien une GR1-125cc, c est gravé au niveau de la fourche sur le cadre et de l autre coté le numéro de série
je ne sais pas se que je vais faire de cette moto car je n est pas la carte grise

mais bon au moins elle est remis en route c est se que je voulais faire, elle va surement pourrir au fond de ma cour la pauvre, promis je lui mettrais une bâche de protection car il faut quand même respecté la machine, après si quelqu’un en cherche une pour pièce vous savez qu'il y en a une dans le 60
en tout cas merci vous 2nis et Swoum_55 pour votre intervention

top cool....et merci pour la doc technique
