bonjour a vous les amis
oui je me doute bien que sans carbu elle va un peut déconné mais elle démarre quand même en lui mettant une dose d essence dans la pipe et en laissant sont doigt devant pour pas quel accélère a fond
j ai quand même réussit a la démarrer presque au car de tour, après avoir usée 2 paires de chaussures en lui injectant une dose de star pilote j adore se produit ensuite en démontant le carbu je me suis aperçu qu il n était pas complet a l intérieur......du coup je les enlevé et remplacer par un PWK 24 tout se que j avais sous la main le connecteur pipe carbu n est pas le même mais bon, comme je n avais pas de durite j ai coupé une chambre a air de vélo 5 cm a peut près j ai relier les deux au plus près, mis un collier a chaque extrémité, le tuyau d essence, et bingo elle tourne très bien après un réglage de la vis d air... comme quoi avec pas grand chose ont peut faire beaucoup
a part ça oui c est bien une GR1-125cc, c est gravé au niveau de la fourche sur le cadre et de l autre coté le numéro de série
je ne sais pas se que je vais faire de cette moto car je n est pas la carte grise mais bon au moins elle est remis en route c est se que je voulais faire, elle va surement pourrir au fond de ma cour la pauvre, promis je lui mettrais une bâche de protection car il faut quand même respecté la machine, après si quelqu’un en cherche une pour pièce vous savez qu'il y en a une dans le 60
en tout cas merci vous 2nis et Swoum_55 pour votre intervention top cool....et merci pour la doc technique
Besoin d aide pour remettre en route mon apprilia 😉
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Bonjour,
Oui, la 125 GR1, qui, soit dit en passant, peut mieux démarrer avec un carburateur en place..
Après, il faut zyeuter du côté de la bobine electronic ducati si les fils sont bien branchés selon le code des couleurs, voir les masses aussi si l'oxydation n'a pas fait son bonhomme de chemin.?
Certaines 125 GR1 étaient montées avec une batterie, batterie qui a du être virée afin d'éviter que l'acide bouffe le cadre et son support, mais qu'en est il des fils de liaison avec la batterie? si ceux ci touchent la masse, pas d'espoir que tu ais une quelconque étincelle....
Je possède aussi une GR1 en chantier mais en stand by pour l'instant.
@+
Oui, la 125 GR1, qui, soit dit en passant, peut mieux démarrer avec un carburateur en place..
Après, il faut zyeuter du côté de la bobine electronic ducati si les fils sont bien branchés selon le code des couleurs, voir les masses aussi si l'oxydation n'a pas fait son bonhomme de chemin.?
Certaines 125 GR1 étaient montées avec une batterie, batterie qui a du être virée afin d'éviter que l'acide bouffe le cadre et son support, mais qu'en est il des fils de liaison avec la batterie? si ceux ci touchent la masse, pas d'espoir que tu ais une quelconque étincelle....
Je possède aussi une GR1 en chantier mais en stand by pour l'instant.
@+
Modifié en dernier par 2nis le 21 juin 2017 14:55, modifié 1 fois.
La bible ne fait pas le moine!
- Swoum_55
- Squadriste Gold
Ta machine semble être une GR1.
Un lien vers un manuel d'entretien.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... ZJ8wCisuCg
Un lien vers un manuel d'entretien.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=w ... ZJ8wCisuCg
Modifié en dernier par Swoum_55 le 21 juin 2017 00:24, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Nouveau Squadriste
Bonjours à tous
Christophe du 60 saint leger
Ravi de faire parti de la communauté
✌🏍
J ai récupéré une ancienne apprilia gillera 125 cc
Mais elle ne démarre pas...bougie...essence....allumage ok
Si une âme charitable pourrais m eguillier dans la recherche
De la panne....je donnerais toutes les infos photo possible si besoin
Merci d avance pour votre aide je ne connais pas le model
Christophe du 60 saint leger
Ravi de faire parti de la communauté
✌🏍
J ai récupéré une ancienne apprilia gillera 125 cc
Mais elle ne démarre pas...bougie...essence....allumage ok
Si une âme charitable pourrais m eguillier dans la recherche
De la panne....je donnerais toutes les infos photo possible si besoin
Merci d avance pour votre aide je ne connais pas le model
Modifié en dernier par Droniste le 20 juin 2017 23:51, modifié 1 fois.