aprilia rc 80 N

1970>1985 CROSS ENDURO TRIAL

Modérateur : THIERRY

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grasjf
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Message par grasjf »

bon voila le bestiau ! Démontage en regle , cadre parti au sablage
un peu de boulot !! mais tout est sain
Corte et cosso HS (si vous avez des infos pour une réfection ou un remplacement adequat)
Couronne avec silenbloc HS
Plaques laterales HS a rénover ou adaptables

Bon voila , je cherche aussi un carter ou bas moteur sain (non bouffé par le liquide de refroidissement)pour une rx 125 de 1984

jeff
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THIERRY
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Message par THIERRY »

C'est fou ce qu'il en ressort des APRILIA 80 RCN, il a l'air propre! :cool:

Pour les carters RX 84 non futards, bon courage, ça court pas les rues.
grasjf
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Message par grasjf »

effectivement il est propre .De plus , il m'a couté 12 bouteilles Gigondas .(eh oui étant vigneron, je ne sais pas pourquoi mais je suis toujours le bienvenue dans les barbecues !! ).

Pour le Rx , il y en a des neuf chez ricambi , mais 500 € c'est cher (les deux).
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Gigondas, pas mal! on fait chauffer le barbeuc... ;)

Oui, c'est cher les carters, le prix moyen d'une paire de carters Rotax sur le marché c'est 150 reuros...
Tu peux aussi acheter un bas moteur, mais sans démontage, tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
grasjf
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Message par grasjf »

Bon voila cadre sablé et repeint , on commence a remonter . J'ai trouvé de belle plaques laterales en italie (polyester souple . 90 € , mais en negociant je suis tombé a 75 ) Ah ces italiens
Modifié en dernier par grasjf le 19 mars 2016 19:24, modifié 1 fois.
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Pour refaire tes corte cosso, va voir chez Ugo Zanardini: http://www.suspensionzana.com/index.php ... Itemid=114
grasjf
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Message par grasjf »

merci , pour votre info . J'ai envoyé hier les ammorto (j'avais eu l'info par un ami)
Remontage en cours . Question , les plaques phares de 125 que l'on trouve sur Ebay se montent elles sur les 80 ??
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JUJU rs
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Message par JUJU rs »

Tu trouveras la plaques avant au club SRCF , la plaque 50/80 est un modèle spécifique , le GB arierre également

Question tu as mis le bras en rouge ?

Belle rénovation top
Modifié en dernier par JUJU rs le 21 mars 2016 07:10, modifié 1 fois.
grasjf
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Message par grasjf »

Merci pour l'info de la plaque . Oui , j'ai vu des modeles avec le bras en rouge , et je trouve cela plus joli . De plus impossible de demonter le bras ascillant , alors j'ai fait comme j'ai pu
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THIERRY
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Message par THIERRY »

grasjf a écrit :merci , pour votre info . J'ai envoyé hier les ammorto (j'avais eu l'info par un ami)
Remontage en cours . Question , les plaques phares de 125 que l'on trouve sur Ebay se montent elles sur les 80 ??
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 30-22.jpeg[/img_citation]
Tu as bien avancé! elle va être belle cette RC.
Pour les plaques phares, celles des 125 et 250 n'ont pas tout à fait la même forme et surtout pas le même écartement.
On refait au club celles des 50 et 80 en résine.
grasjf
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Message par grasjf »

bon voila la restauration du bestiau avance . Manque un peu des roues et cela fera dèja mieux .
Manque juste la plaque phare que je commanderais au club.
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Modifié en dernier par grasjf le 30 mai 2016 20:42, modifié 1 fois.
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

J'arrive probablement après la bataille, mais pour démonter le bras oscillant il te faut le dévisser du cadre (il est vissé dedans) en plus d'avoir enlevé l'écrou. Et en effet, celui de celle que je suis en train de remonter est rouge également et pas gris.

Sinon, ça donne quoi le chantier?

Pourrais-tu me faire une photo du système d'accrochage du câble de frein avant sur le levier du flasque de roue? Quand j'ai démonté la mienne je n'en ai pas fait et comme j'avais mis une roue différente, maintenant que je veux utiliser la roue d'origine je n'arrive pas à me rappeler le montage.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 17 août 2016 14:08, modifié 1 fois.
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