aprilia rc 80 N
Modérateur : THIERRY
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bon voila le bestiau ! Démontage en regle , cadre parti au sablage
un peu de boulot !! mais tout est sain
Corte et cosso HS (si vous avez des infos pour une réfection ou un remplacement adequat)
Couronne avec silenbloc HS
Plaques laterales HS a rénover ou adaptables
Bon voila , je cherche aussi un carter ou bas moteur sain (non bouffé par le liquide de refroidissement)pour une rx 125 de 1984
jeff
un peu de boulot !! mais tout est sain
Corte et cosso HS (si vous avez des infos pour une réfection ou un remplacement adequat)
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Bon voila , je cherche aussi un carter ou bas moteur sain (non bouffé par le liquide de refroidissement)pour une rx 125 de 1984
jeff
- THIERRY
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C'est fou ce qu'il en ressort des APRILIA 80 RCN, il a l'air propre!
Pour les carters RX 84 non futards, bon courage, ça court pas les rues.
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Gigondas, pas mal! on fait chauffer le barbeuc...
Oui, c'est cher les carters, le prix moyen d'une paire de carters Rotax sur le marché c'est 150 reuros...
Tu peux aussi acheter un bas moteur, mais sans démontage, tu n'es pas à l'abri d'une mauvaise surprise.
Oui, c'est cher les carters, le prix moyen d'une paire de carters Rotax sur le marché c'est 150 reuros...
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Bon voila cadre sablé et repeint , on commence a remonter . J'ai trouvé de belle plaques laterales en italie (polyester souple . 90 € , mais en negociant je suis tombé a 75 ) Ah ces italiens
Modifié en dernier par grasjf le 19 mars 2016 19:24, modifié 1 fois.
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Pour refaire tes corte cosso, va voir chez Ugo Zanardini: http://www.suspensionzana.com/index.php ... Itemid=114
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Tu trouveras la plaques avant au club SRCF , la plaque 50/80 est un modèle spécifique , le GB arierre également
Question tu as mis le bras en rouge ?
Belle rénovation top
Question tu as mis le bras en rouge ?
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Modifié en dernier par JUJU rs le 21 mars 2016 07:10, modifié 1 fois.
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Tu as bien avancé! elle va être belle cette RC.grasjf a écrit :merci , pour votre info . J'ai envoyé hier les ammorto (j'avais eu l'info par un ami)
Remontage en cours . Question , les plaques phares de 125 que l'on trouve sur Ebay se montent elles sur les 80 ??
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2016 ... 30-22.jpeg[/img_citation]
Pour les plaques phares, celles des 125 et 250 n'ont pas tout à fait la même forme et surtout pas le même écartement.
On refait au club celles des 50 et 80 en résine.
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J'arrive probablement après la bataille, mais pour démonter le bras oscillant il te faut le dévisser du cadre (il est vissé dedans) en plus d'avoir enlevé l'écrou. Et en effet, celui de celle que je suis en train de remonter est rouge également et pas gris.
Sinon, ça donne quoi le chantier?
Pourrais-tu me faire une photo du système d'accrochage du câble de frein avant sur le levier du flasque de roue? Quand j'ai démonté la mienne je n'en ai pas fait et comme j'avais mis une roue différente, maintenant que je veux utiliser la roue d'origine je n'arrive pas à me rappeler le montage.
Sinon, ça donne quoi le chantier?
Pourrais-tu me faire une photo du système d'accrochage du câble de frein avant sur le levier du flasque de roue? Quand j'ai démonté la mienne je n'en ai pas fait et comme j'avais mis une roue différente, maintenant que je veux utiliser la roue d'origine je n'arrive pas à me rappeler le montage.
Modifié en dernier par carlovitch1 le 17 août 2016 14:08, modifié 1 fois.