présentation shun
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 789
- Enregistré le : 12 nov. 2016 19:56
- Localisation : Beauval en Caux
- Contact :
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27045
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'ai monté quelques KEIHIN sur mes motos, toujours du PJ d'époque ca va super bien et ca coute pas très cher car d'occaze. Les puits d'aiguilles fixes ne se dégradent pratiquement pas avec le temps. Tu jettes tes gicleurs aux bonnes valeurs dedans et roulez Nenesse!!
Sur 125 HIRO, résultat spectaculaire une fois la bonne carb trouvée et sur 250 ROTAX LC pareil, plus de trou au milieu, moteur tout le temps plein ses perdre à haut régime comme avec les MIKUNI classiques.
Sur 125 HIRO, résultat spectaculaire une fois la bonne carb trouvée et sur 250 ROTAX LC pareil, plus de trou au milieu, moteur tout le temps plein ses perdre à haut régime comme avec les MIKUNI classiques.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Expert
- Messages : 200
- Enregistré le : 01 oct. 2010 21:01
salut thierry
j'ai mis keihin sur toutes mes brêles meme les huskys
plus difficile à regler je trouve mais c'est different et ça marche!
ayant eu dans les mains des copies chinoises, la fabrication extérieure est comparable par contre
dedans ?
ex:les boisseaux standards ne passent pas complètement et ceux livrés avec n'ont pas la bonne coupe et pas possible d'avoir les différentes coupes
par contre j'ai pas essayé au roulage
et pour les reconnaitre:
http://www.sudco.com/genuine_vs_fake_carburetors.html
pour les réglages:
http://www.kyajet.de/?lang=fr
bon noel à tous
@+fred
j'ai mis keihin sur toutes mes brêles meme les huskys
plus difficile à regler je trouve mais c'est different et ça marche!
ayant eu dans les mains des copies chinoises, la fabrication extérieure est comparable par contre
dedans ?
ex:les boisseaux standards ne passent pas complètement et ceux livrés avec n'ont pas la bonne coupe et pas possible d'avoir les différentes coupes
par contre j'ai pas essayé au roulage
et pour les reconnaitre:
http://www.sudco.com/genuine_vs_fake_carburetors.html
pour les réglages:
http://www.kyajet.de/?lang=fr
bon noel à tous
@+fred
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1625
- Enregistré le : 05 déc. 2014 13:48
- Localisation : Pays Catalan
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Dom, c'est quand même chiant de ne pas savoir ce que tu achètes.
Certes le prix est 3 à 4 fois moins élevé. Mais il y a pas longtemps, on entendait "c'est chinois c'est de la merde!"
L'achat en ligne, est devenu une loterie. :quoi: d'autant qu'ils utilisent les noms et logos des grandes marques.
Certes le prix est 3 à 4 fois moins élevé. Mais il y a pas longtemps, on entendait "c'est chinois c'est de la merde!"
L'achat en ligne, est devenu une loterie. :quoi: d'autant qu'ils utilisent les noms et logos des grandes marques.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 déc. 2018 19:27, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51
-
- Squadriste
- Messages : 41
- Enregistré le : 08 janv. 2016 14:49
- Swoum_55
- Squadriste Gold
- Messages : 4043
- Enregistré le : 21 mars 2009 15:02
- Localisation : Lorraine
Salut Shun,shun59 a écrit :Hello,
après plusieurs restaus d'husky à air période 79/82, j'ai fait l'acquisition d'une Cagiva 250 WMX et j'en suis très content. Je me passionne pour ce modèle qui marche fort et que je trouve très réussi esthétiquement, la touche à l'italienne .
Si des membres ont des infos, de la doc sur les essais d'époque, les pièces d'usine etc. cela serait sympa de les partager. Le carbu Dell'orto pas très fiable, quoi mettre à la place, je cherche aussi un réservoir eu super état.
Bonnes fêtes de Noël à tous
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 173736.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 173852.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 173941.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 174046.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 174155.png[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2018 ... 174217.png[/img_citation]
T'as plus de KTM?
Les Husquy sont très belles.
Pourquoi dis tu que les Dellorto ne sont pas fiables?
Un carbu usé est inréglable, quelque soit la marque.
Vivement qu'elle roule !
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5652
- Enregistré le : 17 févr. 2010 21:28
- Localisation : 51