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Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

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shun59
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Message par shun59 »

Merci :)
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Ca a l'air d’être ca :D

Pour les réglages,pour démarrer tu peux regarder ce tableau de correspondance des GP :
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shun59
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Message par shun59 »

Hello,

pour le carbu keihin pour la cagiva 250 wmx de 1988, c'est bien cette référence.
Un membre connait les réglages ?
Merci.

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Hiroman
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Message par Hiroman »

dire que j'ai eu la même avant de partir a l'armée :rolleyes:

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Nostalgie des Années 80 appelé vintage aujourd'hui
shun59
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Message par shun59 »

Merci les gars pour toutes ces infos.
Passez tous un bon Noël.
Une petite trouvaille pour un beau cadeau de Noël :) :clin:
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THIERRY
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Message par THIERRY »

J'ai monté quelques KEIHIN sur mes motos, toujours du PJ d'époque ca va super bien et ca coute pas très cher car d'occaze. Les puits d'aiguilles fixes ne se dégradent pratiquement pas avec le temps. Tu jettes tes gicleurs aux bonnes valeurs dedans et roulez Nenesse!!

Sur 125 HIRO, résultat spectaculaire une fois la bonne carb trouvée et sur 250 ROTAX LC pareil, plus de trou au milieu, moteur tout le temps plein ses perdre à haut régime comme avec les MIKUNI classiques.
fredchanto
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Message par fredchanto »

salut thierry
j'ai mis keihin sur toutes mes brêles meme les huskys
plus difficile à regler je trouve mais c'est different et ça marche!
ayant eu dans les mains des copies chinoises, la fabrication extérieure est comparable par contre
dedans ?
ex:les boisseaux standards ne passent pas complètement et ceux livrés avec n'ont pas la bonne coupe et pas possible d'avoir les différentes coupes
par contre j'ai pas essayé au roulage
et pour les reconnaitre:
http://www.sudco.com/genuine_vs_fake_carburetors.html
pour les réglages:
http://www.kyajet.de/?lang=fr

bon noel à tous
@+fred
carlovitch1
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Message par carlovitch1 »

Bienvenue Thierry ! Je plussoie sur le Keihin PWK, par contre les copies Chinoises, hum....
TXP 51
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Message par TXP 51 »

C'est pas faux,mais ils sont tellement ressemblant et les pièces allant de l'un a l'autre,qu'on se demanderait si ils ne sortent pas du même fabricant !!
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

Dom, c'est quand même chiant de ne pas savoir ce que tu achètes.

Certes le prix est 3 à 4 fois moins élevé. Mais il y a pas longtemps, on entendait "c'est chinois c'est de la merde!"

L'achat en ligne, est devenu une loterie. :quoi: d'autant qu'ils utilisent les noms et logos des grandes marques.
Modifié en dernier par Swoum_55 le 24 déc. 2018 19:27, modifié 1 fois.
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Le PWK est le plus polyvalent , pour une adresse,tu va sur le net et tu va ou ca te semble le mieux.
Ceux que j'ai sur les miennes sont des vieux PJ d'occase et vont trés bien.
Tu verra des copies de Keihin beaucoup moins chères(les échos d'ici ou là ne sont pas mauvais).
shun59
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Message par shun59 »

TXP 51 a écrit :Que de belles motos :cool:
Pour le carbu,pour moi le keihin est le mieux .
Pour la beauté des motos, tu y es pour quelque chose :clin:
Pour le keihin, tu peux me filer le modèle et ou le trouver en neuf ?
merci.
shun59
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Message par shun59 »

Hello,

non plus de ktm pour l'instant, 6 restaus d'husky et maintenant je découvre Cagiva, je n'ai jamais fait de refroidissement liquide, j'apprends :)
Pour le dell'orto, j'ai des trous à l'accélération, un pote me dit que les Dell'orto c'est ok, mais ils vieillissent mal.
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Swoum_55
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Message par Swoum_55 »

shun59 a écrit :Hello,


après plusieurs restaus d'husky à air période 79/82, j'ai fait l'acquisition d'une Cagiva 250 WMX et j'en suis très content. Je me passionne pour ce modèle qui marche fort et que je trouve très réussi esthétiquement, la touche à l'italienne ;).
Si des membres ont des infos, de la doc sur les essais d'époque, les pièces d'usine etc. cela serait sympa de les partager. Le carbu Dell'orto pas très fiable, quoi mettre à la place, je cherche aussi un réservoir eu super état.

Bonnes fêtes de Noël à tous

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Salut Shun,

T'as plus de KTM?

Les Husquy sont très belles.

Pourquoi dis tu que les Dellorto ne sont pas fiables?

Un carbu usé est inréglable, quelque soit la marque.
Vivement qu'elle roule !
TXP 51
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Message par TXP 51 »

Que de belles motos :cool:
Pour le carbu,pour moi le keihin est le mieux .
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