Fantic Régolarita Competizione
Modérateur : THIERRY
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- Squadriste
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:(bonjour à tous , suis au Canada avec un fantic 50 qui me fait quelques misères
Pas moyen de le faire tourner correctement , il démarre peniblemement au bout de 20 coups
De kick et engorge comme pas possible , prend pas de tours , bonne compression , bonne étincelle , carbu à l air correct mais démonte et remonte 5 fois , toujours même problème.
C est quoi les valeurs carbu ?. Sur un Mikuni vm 26 ?
Pit être que l allumage est déréglés aussi ...réglages avance ?. C est combien ?
Quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver manuel atelier ?.
Merci à tous !!!
Pas moyen de le faire tourner correctement , il démarre peniblemement au bout de 20 coups
De kick et engorge comme pas possible , prend pas de tours , bonne compression , bonne étincelle , carbu à l air correct mais démonte et remonte 5 fois , toujours même problème.
C est quoi les valeurs carbu ?. Sur un Mikuni vm 26 ?
Pit être que l allumage est déréglés aussi ...réglages avance ?. C est combien ?
Quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver manuel atelier ?.
Merci à tous !!!
- THIERRY
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Bonjour,
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu publies des photos de l'engin pour qu'on puisse comprendre de quel modèle il s'agit.
Tu es d'ou au Canada?
Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu publies des photos de l'engin pour qu'on puisse comprendre de quel modèle il s'agit.
Tu es d'ou au Canada?
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- Squadriste Gold
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ton pot est pt'ètre encalminé . La mienne avais à peux près le même problème; j'ai mis le pot un long moment dans le feux et maintenant nikelDésert spider a écrit ::(bonjour à tous , suis au Canada avec un fantic 50 qui me fait quelques misères
Pas moyen de le faire tourner correctement , il démarre peniblemement au bout de 20 coups
De kick et engorge comme pas possible , prend pas de tours , bonne compression , bonne étincelle , carbu à l air correct mais démonte et remonte 5 fois , toujours même problème.
C est quoi les valeurs carbu ?. Sur un Mikuni vm 26 ?
Pit être que l allumage est déréglés aussi ...réglages avance ?. C est combien ?
Quelqu'un a une idée ou je pourrais trouver manuel atelier ?.
Merci à tous !!!
Modifié en dernier par joseph le 27 août 2015 12:29, modifié 1 fois.
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- THIERRY
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Très belle machine, c'est un mik 26, j'imagine que c'est plutôt rare par là bas!
As tu vérifié les valeurs de réglage de ton carbu?
Pur voir si le silencieux ne va pas démonte le, fais la tourner sans et tu verra tout de suite la différence.
As tu vérifié les valeurs de réglage de ton carbu?
Pur voir si le silencieux ne va pas démonte le, fais la tourner sans et tu verra tout de suite la différence.
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Suis toujours pogné avec mon 50 régolarita , je pensais avoir trouvé la panne avec le pointeau
Trop faible , mais ca ne fonctionne toujours pas, il démarre puis s'arrête au bout de 3 4 minutes
Comme engorge , j'ai tout vérifie , de la prise d air du bouchon , aux gicleurs , , au pot etc..
Je sais plus , est ce que l allumage pourrais se couper au bout de ce temps ( 2 à 3 minutes )
Ce qui expliquerai le noyage , mais si c'est le cas , je contrôle comment ?.
Si la cuve se vidais sans se remplir , le moteur ne se noyerai pas , ; :/ puis il prendrai des tours
La c est le contraire ..
Pffff suis déprimé ...
Trop faible , mais ca ne fonctionne toujours pas, il démarre puis s'arrête au bout de 3 4 minutes
Comme engorge , j'ai tout vérifie , de la prise d air du bouchon , aux gicleurs , , au pot etc..
Je sais plus , est ce que l allumage pourrais se couper au bout de ce temps ( 2 à 3 minutes )
Ce qui expliquerai le noyage , mais si c'est le cas , je contrôle comment ?.
Si la cuve se vidais sans se remplir , le moteur ne se noyerai pas , ; :/ puis il prendrai des tours
La c est le contraire ..
Pffff suis déprimé ...
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- Squadriste Gold
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- Localisation : Plateau de Langres
Tu as fais ton niveau de cuve??
Ton flotteur n'est pas percé??
As tu essayé de démarer et de fermer le robinet d'essence et de rouler ensuite....si elle n'engorge pas...c'est que tu as problèmeb d'étancheité pointeau
Essayes alors de nouveau en ouvrant a peine le robinet d'essence....
Sinon, pour l'allumage oui, ça arrive qu'il coupe au bout d'un certain temps
Est ce que quand il tourne bien, il prends ses tours sans ratatouiller??
Ton flotteur n'est pas percé??
As tu essayé de démarer et de fermer le robinet d'essence et de rouler ensuite....si elle n'engorge pas...c'est que tu as problèmeb d'étancheité pointeau
Essayes alors de nouveau en ouvrant a peine le robinet d'essence....
Sinon, pour l'allumage oui, ça arrive qu'il coupe au bout d'un certain temps
Est ce que quand il tourne bien, il prends ses tours sans ratatouiller??
Modifié en dernier par enduro52 le 15 sept. 2015 07:11, modifié 1 fois.
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- Squadriste
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Voui ,il tourne sans ratatouiller 1 à 2 minutes , j'y ai pensé au flotteur , j ai changé le pointeau
Je vas essaye en coupant l'essence , l effet que ca fait c est comme si on tombait plein starter .
J ai pense aussi à une fuite cote spi moteur ,genre huile de boite qui passe dans moteur
Vu qu au début pot et silencieux plein huile .
Pff je déprime il est beau mais marche pas ...
Je vas essaye en coupant l'essence , l effet que ca fait c est comme si on tombait plein starter .
J ai pense aussi à une fuite cote spi moteur ,genre huile de boite qui passe dans moteur
Vu qu au début pot et silencieux plein huile .
Pff je déprime il est beau mais marche pas ...
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- Squadriste Gold
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Quand il s'agit d'un défaut d'allumage, ça arrive bien après 2 ou 3 minutes.
Si l'allumage est défectueux, ça prend 10 à 15 minutes, et quand il est chaud, ça ratatouille puis ça coupe.
Ton problème fait plus penser à un souci de carburation, ou comme tu le penses, un problème d'étanchéité de spi de vilo.
Si l'allumage est défectueux, ça prend 10 à 15 minutes, et quand il est chaud, ça ratatouille puis ça coupe.
Ton problème fait plus penser à un souci de carburation, ou comme tu le penses, un problème d'étanchéité de spi de vilo.
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