RE présentation
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 avr. 2015 07:28
- Localisation : montpellier
Bonjour ici rogers de monpellier et sa 50 Ancillotti pas encore bien identifiée, merci pour vos réponses, aux concernés, j ai rajouté d autres photos dans ma première présentation alors voilà, ce serait quoi cette machine de 79 ? six days? scarab? regolarità? ou les 3? moteur mina p4p on voit sur la plaque mines sm 4 mais peu lisible ... si quelqu un sait merci d 'avance merci crdlt RP
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 avr. 2015 07:28
- Localisation : montpellier
Bonjour et merci pour cette info j 'aimerai la restaurer au plus proche de l 'origine j' ai du boulot je vais attaquer la partie cycle il faudra que je trouve les caches lateraux.... et la sacoche porte carte, pas évident je pense à moins que vous ayez des plans... cdrlt R
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 avr. 2015 07:28
- Localisation : montpellier
Autre question mais concernant le moteur , en bas du transfert latéral gauche sur le cylindre il manque un bout de métal d' environ 1cm2 est il vraiment hs? sur mes mobs certains fonctionnaient ainsi il y en a meme un que j' avais découpé de l' embase jusqu' au bas des 2 cotés façon cylindre de tronçonneuse ... et ça marche ,un peu de couple en plus , mais dans mon cas il est très usé et doit etre réalésé, devrais je partir sur une autre base? à mon avis oui mais ça se vend cher je trouve meme d' occase mon vilo est bon je remplacerai roulements et spi ceux de boite aussi , embrayage fatigué... tout est démonté il a des lumières énormes une pipe en 19 ça a l' air d' avoir été préparé mais propre meme hs je vais le garder pour les mesures au disque gradué , j adore la prépa... qques photos voilà ...
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 avr. 2015 07:28
- Localisation : montpellier
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste
- Messages : 17
- Enregistré le : 07 avr. 2015 07:28
- Localisation : montpellier
bonjour les caches d ancillotti peuvent m interesser , si ce sont vraiment ceux qui vont sur ma machine et selon le prix aussi, pour moi le plus important serai de trouver des carters moteur gr entraxe et un bon cylindre piston minarelli course longue ,ou un bon moteur complet à réparer , salutations
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
Les caches latéraux sont d'origine mais à repeindre et légèrement craquelé .
si ca t’intéresse, j'ai un minarelli p4 course longue avec un kit 22 compact système :clin:
(celui qui était monté sur l'ancillotti)
si ca t’intéresse, j'ai un minarelli p4 course longue avec un kit 22 compact système :clin:
(celui qui était monté sur l'ancillotti)
Modifié en dernier par joseph le 30 sept. 2015 21:18, modifié 1 fois.