présentation rogers
Modérateur : THIERRY
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Bonjour je viens d acquérir une ancillotti 50 six days de 79 eqipée d un moteur p4p à pédales de démarrage ,me voilà donc lancé dans sa restauration et j'aurai donc surement besoin de conseils , images....et surtout savoir comment obtenir son certificat de conformité merci d avance .
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
- THIERRY
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Bienvenue, tu es d'ou ?, tu as des photos de ton ANCILLOTTI stp?
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Le certificat de conformité, c'est pourquoi faire ??
Si c'est pour la carte grise, ce n'est pas nécessaire.
Voir la FFVE, http://www.ffve.org/ dont SRCF est affilié :clin:
Si c'est pour la carte grise, ce n'est pas nécessaire.
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Non Dom tu te trompes, ça ne ressemble pas C'EST UN CYLINDRE TXE OU PLUTOT SX5
Donc si Ancillotti les montait, c'était pas si mauvais alors
Donc si Ancillotti les montait, c'était pas si mauvais alors
Modifié en dernier par gedeon34 le 07 avr. 2015 12:11, modifié 1 fois.
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- THIERRY
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Pour moi c'est un 50 "eco" 1978 et peut être 79 en France. ANCILLOTTI vendait à cette époque, en version " eco" un modèle à moteur Mina et un autre à moteur Sachs en parallèle.
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non on dirait un , 1976 4v , reservoir rouge , garde boue et plaque phare blanc , le moteur franco morini
a surement ete remplacer par un minarelli et le reservoir par un plus nouveau
mais la fourche est de 1976
a surement ete remplacer par un minarelli et le reservoir par un plus nouveau
mais la fourche est de 1976
Modifié en dernier par birdy459 le 09 avr. 2015 20:26, modifié 1 fois.
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De nos jours on est plus sur de rien Mr Christian!
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oui ca c'est bien vrai , mais sur que cette fourche n'a été montée que de 1975-1977 j'ai la même sur mon aspes , faudrait le n° de châssis avec la on est sur ! mais vu le registro ce serait une 1978 version eco
Modifié en dernier par birdy459 le 09 avr. 2015 20:50, modifié 1 fois.