présentation rogers

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

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rogers
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Message par rogers »

si je peux en trouver une pas trop chère je la prendrai ce n' est pas raccord par rapport au volume de chambre? squish ? je pensais qu 'en tt la radial était mieux pour refroidir dejà faudra que je dégote un bas moteur p6 j' me suis vite rendu compte des limites du 4 ça reste fun quand meme mais en TT ce doit etre ennuyeux .Ce que j' aimerai savoir avant tout c' est quel pot serait adapté ,compatible avec le kit 22 et un 19 DO et phbg boite a air style kart le mien aurait il une chicane à retirer ? j' ai un chalumeau...... si quelqun sait , le coude me semble bien long aussi je suis preneur de tout conseil merci d' avance ,sur le pot est inscrit DGM 3284.....S j ignore si c' est le tpsi mais il ne va pas bien sur la machine il va me falloir le modifier un peu déjà il est décalaminé et peint ImageImage
quand c' n est pas en panne faut pas réparer
gpm1
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Message par gpm1 »

Culasse radiale et cylindre compact, ça fonctionne, mais ce n'est pas très raccord.
Tu devrais trouver facilement une culasse compact.
rogers
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Message par rogers »

bonjour a tous j ai attaqué la réparation -restoration de ma 50 ancillotti j ai ai acheté un moteur à Joseph du site, et c'est une bonne acquisition, équipé d un kit 22 alu il fonctionne ,je lui ai mis mon allumage , embrayage et son carter, culasse ,segment neuf et premier départ ! mais gros souci de carbu pas moyen de régler mon 20 phbg j en dédius que trop de pieces sont hs , boisseau... ou inadaptéees ,aiguille gicleurs filtre a air ... j' ai donc opté pour l adaptation d' un petit 15 sha trouvé un tube en 19 manchon durites et le voilà étanche et fonctionnel first start hyper émotionnel, bon vieux bruit d'époque qui m a rappelé ma flandria concorde, surtout celui de la boiteImage ensuite petite commande chez goeland indispensable, ils assurent vraiment ,rapides éfficacesImage je ne lui ai fait que des réparations provisoires en vue de la tester et rouler un peu avant démontage complet et voilàImageImageImageImageImage Image j ai effectué une vingtaine de km sans souci et à chaque arret un attroupement s'est formé , c' est quoi cet engin, c'est quelle marque, elle a de la gueule, il ne lui manque qu ' une peinture ,elle me rappelle les fantic ...... elle est donc ressucitée mais elle va subir le démontage complet avant peinture et là j' ai vraiment du taf sur les plastiques ,résine,...et une amie va s' occuper de la selle. sur le net j'ai trouvé les fonds de plaque de no id vintage ,et la mousse de guidon ancillotti, j'opterai plutot pour le vert que le jaune,(drapeau italien oblige) les gardes boues et caches seront blancs ,cadre fourche et réservoir rouge ferrari que je possède avec le durcisseur et la règle de dosage il me faut beaucoup d huile de coude merci à joseph, gitane mai's et les autres pour les conseils à très bientot pour la suite de l'évolution de la bete
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Voilà, je fais remonter le post, et je vois que la photo a déjà été postée...

Rogers, continu ici :)
rogers
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Message par rogers »

bonjour et merci de m avoir répondu la photo de la SM 78 italienne est très ressemblante de ma machine ils ont du faire un modèle pour l export à pédales pour la législation francaise dommage la plaque cadre est très peu lisible voici les photos crdlt rogers Image Image Image
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rogers
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Message par rogers »

bonjour et merci de m avoir répondu la photo de la SM 78 italienne est très ressemblante de ma machine ils ont du faire un modèle pour l export à pédales pour la législation francaise dommage la plaque cadre est très peu lisible voici les photos crdlt rogers Image Image Image
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rogers
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Message par rogers »

bonjour et merci de m avoir répondu mon cylindre est bien un peugeot il n a rien à voir avec la machine dommage ,...il faudrait de trop grosses modifs pour qu ' il rentre par contre il est neuf d' époque il servira surement ,je le troquerai volontiers avec celui qu il me faut en origine tbe cdlt rogers :)
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birdy459
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Message par birdy459 »

oui ca c'est bien vrai , mais sur que cette fourche n'a été montée que de 1975-1977 j'ai la même sur mon aspes , faudrait le n° de châssis avec la on est sur ! mais vu le registro ce serait une 1978 version eco
Modifié en dernier par birdy459 le 09 avr. 2015 20:50, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

De nos jours on est plus sur de rien Mr Christian!

Registro Storico ANCILLOTTI Italia:

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birdy459
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Message par birdy459 »

non on dirait un , 1976 4v , reservoir rouge , garde boue et plaque phare blanc , le moteur franco morini
a surement ete remplacer par un minarelli et le reservoir par un plus nouveau

mais la fourche est de 1976
Image
Modifié en dernier par birdy459 le 09 avr. 2015 20:26, modifié 1 fois.
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Pour moi c'est un 50 "eco" 1978 et peut être 79 en France. ANCILLOTTI vendait à cette époque, en version " eco" un modèle à moteur Mina et un autre à moteur Sachs en parallèle.
gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Suis intrigué par la présence d'un Minarelli surtout en 4v... au lien d'un Sachs :hein:
Tu pourrais faire une photo de la plaque des mines stp (sans les n° de serie si tu veux)
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Pardon DOM pas vu :mick
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Message par TXP 51 »

ø 48 c'est un 80cc !!!
gedeon34
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Message par gedeon34 »

Non Dom tu te trompes, ça ne ressemble pas C'EST UN CYLINDRE TXE OU PLUTOT SX5 :lol:

Donc si Ancillotti les montait, c'était pas si mauvais alors :P
Modifié en dernier par gedeon34 le 07 avr. 2015 12:11, modifié 1 fois.
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