Bonjour !
Alors, non Jean Marc, je suis ma propre voix.
Pour le 125... C'est pas l'envie qui manque, ça c'est certain.
Mais, ayant déjà 16 ans et demi (et la conduite accompagnée actuellement), il me semble que passer le permis 125 et acheter une 125cc moderne cela fait assez cher quand même, surtout pour 1 an et demi si on veut plus gros... :mick
Mais bon au final je sais pas trop, car après avoir essayé un 125 KTM, je trouve que j'ai pas besoin de plus, surtout pour 50kg de pilote. ;/ C'est un 80cc mais avec les défauts en moins.

Mais qui sait à 18 ans ce que je voudrai (en plus d'une mention au BAC, mon orientation voulue et le permis voiture

) ?
Donc je pense que je vais attendre 18 ans, suffit qu'on arrive à faire marcher correctement le Beta, et ça m'ira très bien !
On dit bien que le 50 c'est l'école de l'enduro ? Nous sommes donc partis pour des études supérieures de l'enduro !
C'est vrai que ta photo est super sympa, c'est un super souvenir. =) Que des jolies motos et des gentils pilotes.

Dommage pour le piquet et les intégraux. Finalement ma veste choque pas je trouve, même si avec vos tenues BPS à toi et Castou on peut pas lutter, la grande classe. ;/
Le Gori c'est vrai que le seul km que j'ai fait, ben c'était déjà TIP TOP !
J'ai jamais essayé une moto ancienne aussi parfaite. =)
Le châssis tient franchement la route, ça freinait plutôt bien et le moteur était plein partout ! Dommage qu'il se soit engorgé en mi/haut régimes. :mick
Mais sinon TOP !
Merci à Angel d'avoir prêté son bijoux... :clin: Fallait oser quand même.
Juste je regrette de pas avoir terminé. Tant pis !
D’ailleurs, cette année tu as raté un superbe rassemblement BPS.