Salope sauvage et salope d'élevage.....

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

invinumveritas a écrit :
JMO a écrit :Je dirais même plus, c'est souvent quand on a bouffé le budget à acheter n'importe quoi que la belle se montre enfin, étalant sa plastique affriolante dans une annonce du bon coin à 2 pas de chez nous :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas bienvenue chez les fous.
Tu es de quel coin ?
Je suis de la marne, Epernay plus exactement et pendant 10 ans, j'ai œuvré au sein de moto club local pour organiser l'enduro (qui a acceuilli plusieurs fois le championnat de France de moto anciennes) mais pris par l'organisation, j'ai peu vu rouler les preux chevaliers de l'enduro vintage, ces don quichotte qui courent après une gloire éphémère au guidon de leur rossinante....
:) J e dirais méme " moderne rossinante " ( phrase piqué au comte alexandre de foudras ) :hehe:
Modifié en dernier par pinuch le 07 avr. 2014 21:16, modifié 1 fois.
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Regarde sur LBC, tu as le choix à partir de 600 euros! :)
invinumveritas
Nouveau Squadriste

Message par invinumveritas »

JMO a écrit :Je dirais même plus, c'est souvent quand on a bouffé le budget à acheter n'importe quoi que la belle se montre enfin, étalant sa plastique affriolante dans une annonce du bon coin à 2 pas de chez nous :rolleyes: :rolleyes:

Tu es de quel coin ?
Je suis de la marne, Epernay plus exactement et pendant 10 ans, j'ai œuvré au sein de moto club local pour organiser l'enduro (qui a acceuilli plusieurs fois le championnat de France de moto anciennes) mais pris par l'organisation, j'ai peu vu rouler les preux chevaliers de l'enduro vintage, ces don quichotte qui courent après une gloire éphémère au guidon de leur rossinante....
invinumveritas
Nouveau Squadriste

kaiman 40 a écrit :Une 200 IT c'est vraiment un bon compromis, ça freine, c'est fiable, c'est performant et on en trouve des très correctes pour 1000 euros environ. Difficile de faire mieux.
C'est ce que je recherche actuellement. Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.....
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Tout simplement par ce que tu n'as pas regardé sous les garde boue...!!! ça vaut le detour c'est hyper sex hummmm :bise:
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui mais c'est pas le top de l'exotisme et c'est pas trop sexy... :(
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Une 200 IT c'est vraiment un bon compromis, ça freine, c'est fiable, c'est performant et on en trouve des très correctes pour 1000 euros environ. Difficile de faire mieux.
GgHB
Squadriste Expert

Message par GgHB »

Tu es de quel coin ?
+1 :)

Gg
Gg, poum-poum vintage
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Je roule avec une IT 175 de 1983 (version post cantilever) et c'est plutôt pas mal pour l'époque, ça freine, ç'est confortable, et ça encaisse pas mal de trucs. Le plus gros reproche que je pourrais lui faire c'est son manque de rigidité à l'avant et encore faut lui taper dedans pour le sentir.
invinumveritas
Nouveau Squadriste

kaiman 40 a écrit :Bienvenue! :)
Entre la raison et la passion, le choix est vite fait! Mais parfois une moto "raison" permet de s'y remettre en attendant de trouver ton graal! :clin:
Voilà, c'est cela je ne veux pas me lancer sans avoir tester avant. Ce qui me fait peur ce ne sont pas les moteurs mas les suspensions et surtout les freins....
Petite question notamment pour les possesseurs d'IT, y a t'il possibilité de monter quelques éléments d'YZ afin d'avoir un ensemble un peu plus rigoureux ?
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bienvenue! jolie présentation! au fait pas besoin de rouler sur une Japs pour avoir une moto fiable... :cool:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Salut
Oui merci..tiens j'ai pensé a toi il y a peu, j'ai fais un petit séjour a SF ...tu es à LA toi??
Le post je le connais par coeur :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
Et si tu as vu un autre de mes post, il y a une vidéo oubliée que je cherche, elle est dessus!!!
enduro_1980
Squadriste Gold

Message par enduro_1980 »

As tu vu le post sur la recherche que l'on avait fait sur l'Accossato 125 de Chaba?
SoCal VMX - adieu California, bonjour Ardeche
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

gitane-mais a écrit :Je crois que je ne comprendrais jamais cet engoûment pour les TM, c'est comme les SWM, çà me laisse froid.
Mais tous les goûts sont respectables... je respecte :clin:
Pour moi, c'est toujours un duo pilote machine:
Rossi et le 80 TM, Chicco et le 80 Accossato ou le KX :bise:....voilà ce qui me dirige, les duos d'exception
Le 125 TM ayant un moins beau palmarès que le 80, je ne courre pas après le 125....
Apres il y a aussi la perle rare....comme le 125 Accossato.....même sans palmares, je peux faire une folie pour....mais je peux etre tranquille, je le trouverai jamais :( :(
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

:) Bienvenue ici , les SWM oui c est bof , par contre les TM :P miam miam ;/
Répondre