Salope sauvage et salope d'élevage.....
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
En quelques mots, j'ai 48 ans et comme beaucoup d'entre vous, je suis tombé dans la marmite à l'adolescence lorsque l'on commence à rouler dans les chemins à mobylette...
Certains passent à autres chose, on dit qu'ils grandissent. D'autres dont je fais partie sont restés bloqués à cette époque à tout jamais et reve cardel, husqvarna, puch frigerio et autres incongruités....
Après 30 ans d'enduro, ma condition physique (ou ce qu'il en reste) m'amène à me tourner vers l'enduro vintage afin de boucler la boucle et d'enfin pouvoir me payer les motos qui me faisaient rever à 15-16 ans. Un peu comme si je sortai enfin avec la gonzesse qui faisait fantasmer le lycée et qui à l'époque ne me calculait pas...
Je regarde de plus en plus les petites annonces afin de rechercher cette garce (125 cardel) mais telle la salope sauvage du sketch de Bigard, on la voit parfois mais jamais on ne la tire alors, je risque de me rabattre sur une IT voire une PE afin de m'immerger dans votre univers avec un truc fiable, avec des pièces dispos mais sans beaucoup d'ame.
A votre écoute pour tout vos conseils afin d'éviter les erreurs que commettent tout béotien....
Certains passent à autres chose, on dit qu'ils grandissent. D'autres dont je fais partie sont restés bloqués à cette époque à tout jamais et reve cardel, husqvarna, puch frigerio et autres incongruités....
Après 30 ans d'enduro, ma condition physique (ou ce qu'il en reste) m'amène à me tourner vers l'enduro vintage afin de boucler la boucle et d'enfin pouvoir me payer les motos qui me faisaient rever à 15-16 ans. Un peu comme si je sortai enfin avec la gonzesse qui faisait fantasmer le lycée et qui à l'époque ne me calculait pas...
Je regarde de plus en plus les petites annonces afin de rechercher cette garce (125 cardel) mais telle la salope sauvage du sketch de Bigard, on la voit parfois mais jamais on ne la tire alors, je risque de me rabattre sur une IT voire une PE afin de m'immerger dans votre univers avec un truc fiable, avec des pièces dispos mais sans beaucoup d'ame.
A votre écoute pour tout vos conseils afin d'éviter les erreurs que commettent tout béotien....
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Pour moi, c'est toujours un duo pilote machine:gitane-mais a écrit :Je crois que je ne comprendrais jamais cet engoûment pour les TM, c'est comme les SWM, çà me laisse froid.
Mais tous les goûts sont respectables... je respecte :clin:
Rossi et le 80 TM, Chicco et le 80 Accossato ou le KX :bise:....voilà ce qui me dirige, les duos d'exception
Le 125 TM ayant un moins beau palmarès que le 80, je ne courre pas après le 125....
Apres il y a aussi la perle rare....comme le 125 Accossato.....même sans palmares, je peux faire une folie pour....mais je peux etre tranquille, je le trouverai jamais
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Bienvenue! jolie présentation! au fait pas besoin de rouler sur une Japs pour avoir une moto fiable...
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Nouveau Squadriste
Voilà, c'est cela je ne veux pas me lancer sans avoir tester avant. Ce qui me fait peur ce ne sont pas les moteurs mas les suspensions et surtout les freins....kaiman 40 a écrit :Bienvenue!
Entre la raison et la passion, le choix est vite fait! Mais parfois une moto "raison" permet de s'y remettre en attendant de trouver ton graal! :clin:
Petite question notamment pour les possesseurs d'IT, y a t'il possibilité de monter quelques éléments d'YZ afin d'avoir un ensemble un peu plus rigoureux ?
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Expert
+1JMO a écrit :Je dirais même plus, c'est souvent quand on a bouffé le budget à acheter n'importe quoi que la belle se montre enfin, étalant sa plastique affriolante dans une annonce du bon coin à 2 pas de chez nous :rolleyes: :rolleyes:
En tout cas bienvenue chez les fous.
Tu es de quel coin ?
Gg
Gg, poum-poum vintage