Salope sauvage et salope d'élevage.....

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Oui mais c'est pas le top de l'exotisme et c'est pas trop sexy... :(
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Tout simplement par ce que tu n'as pas regardé sous les garde boue...!!! ça vaut le detour c'est hyper sex hummmm :bise:
invinumveritas
Nouveau Squadriste

Message par invinumveritas »

kaiman 40 a écrit :Une 200 IT c'est vraiment un bon compromis, ça freine, c'est fiable, c'est performant et on en trouve des très correctes pour 1000 euros environ. Difficile de faire mieux.
C'est ce que je recherche actuellement. Si quelqu'un à une piste, je suis preneur.....
invinumveritas
Nouveau Squadriste

Message par invinumveritas »

JMO a écrit :Je dirais même plus, c'est souvent quand on a bouffé le budget à acheter n'importe quoi que la belle se montre enfin, étalant sa plastique affriolante dans une annonce du bon coin à 2 pas de chez nous :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas bienvenue chez les fous.
Tu es de quel coin ?
Je suis de la marne, Epernay plus exactement et pendant 10 ans, j'ai œuvré au sein de moto club local pour organiser l'enduro (qui a acceuilli plusieurs fois le championnat de France de moto anciennes) mais pris par l'organisation, j'ai peu vu rouler les preux chevaliers de l'enduro vintage, ces don quichotte qui courent après une gloire éphémère au guidon de leur rossinante....
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Regarde sur LBC, tu as le choix à partir de 600 euros! :)
pinuch
Squadriste Gold

Message par pinuch »

invinumveritas a écrit :
JMO a écrit :Je dirais même plus, c'est souvent quand on a bouffé le budget à acheter n'importe quoi que la belle se montre enfin, étalant sa plastique affriolante dans une annonce du bon coin à 2 pas de chez nous :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas bienvenue chez les fous.
Tu es de quel coin ?
Je suis de la marne, Epernay plus exactement et pendant 10 ans, j'ai œuvré au sein de moto club local pour organiser l'enduro (qui a acceuilli plusieurs fois le championnat de France de moto anciennes) mais pris par l'organisation, j'ai peu vu rouler les preux chevaliers de l'enduro vintage, ces don quichotte qui courent après une gloire éphémère au guidon de leur rossinante....
:) J e dirais méme " moderne rossinante " ( phrase piqué au comte alexandre de foudras ) :hehe:
Modifié en dernier par pinuch le 07 avr. 2014 21:16, modifié 1 fois.
Répondre