Enduro Historique de Laubreçais (79) pré 80

Du sang et de la sueur

Modérateur : THIERRY

Répondre
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

merci super RIRI pour tes vidéos
le canari :P :P :P
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bravo super riri, très beau reportage! :)
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

juste entre nous ...

heureusement que Isa était là pour me dire que le bougre faisait vite :mick :bise:
arrivé tout juste avant lui pour la Sp1 (le temps de prendre des photos du départ ) ben je l'ai raté à la Sp2 et ensuite il nous attendais sagement au ravito

en voiture ça allait moins vite :) c'est vrai que ce n'était pas facile à suivre mais top les vidéo !!! :bise:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Doudou77 a écrit :Génial Riri. :bise: :bise:

Ya des trés bons choix de zik en plus, c'est quoi d'ailleurs ? ;)
Que des bons : Pat metheny. Jeff Beck.jo satriani.ravel.mozart.

moi j'aime bien et les musiques sont presque aussi d'époques........ bon d'accord peut etre pas mozart ou ravel. :lol: :lol:

A+
Super_riri16
Squadriste Gold

mikalet64 a écrit :il y avait un problème de timing entre les passages de Paco et l'arrivée sur place de Riri :)

dommage !!! :(
Salut à tous :)

Effectivement le réveil n'a pas été au top cette journée là, :rolleyes: résultat je suis arrivé 5 mn après le départ ,j'ai pas pu prendre les premiers.... merdouille.... :(.
Le temps de filmer tout le départ et hop vers la sp1 mais où est elle? , le fléchage n'est pas mal , mais j'arrive trop tard pour les tout premier ..... ;/.. c'est qu'ils envoient les bougres. :D
Pas grave on verra à la sp2. Le temps de prendre tout ces que je peux voir , direction la sp2........ retour sur Boismé direction la sp2 et dans Boismé je loupe la deuxième flèche pour aller sur la droite ...... résultat pas de flèche donc c'est tout droit .........oui mais 20 mn plus loin au carrefour avec une national :quoi: je me dis "là je suis pas sur que le parcours traverse la national" là j'avais le cerveau qui fumait .... :D....donc retour sur Boismé et re 20 mn ... bref je fini par arriver enfin à la spécial ...
et ........ beaucoup étaient déjà passés.....grrrrr..... pas grave j'en profite pour repérer un peu le site, un petit échange avec Manulemaniac ;)et retour vers Boismé....mais les premiers sont déjà repartis...... :/
Un petit sandwich à la boulangerie du village et retour sp1 .....et ...et ..encore trop tard pour les premiers, pourtant je connaissais le route maintenant ...... et bein nan! roule toujours trop vite.
Direction SP2 .....arrivé sur le site ...."Bonjour , t'est super_riri?" éclat de rire "moi c'est Mickalet". C'est comme cela que je fis la connaissance de Mickalet, quelques échanges sympathiques ;), mais vite , il faut se placer pour les motos , mais là encore les premiers étaient déjà passé et là j'ai pas compris pourquoi j'étais pas dans les temps . :hein:... vont vraiment trop vite les bougres... quelques images et re-retour sur Boismé ..... j'y retrouve Paco et Mickalet qui me disent que pour l'AIM c'est fini pour aujourd'hui, les deux tours sont bien bouclés....bon allez retour sur les deux SP pour le troisième et dernier tour.
A la vu des résultats , j'ai mieux compris pourquoi j'ai pas vu l'AIM .....le bougre de Paco , il l'a fait rouler la machine . :cool:....
C'est du sport aussi pour arriver à suivre tout le monde, pas le temps de s'ennuyer.... mais qu'est ce que c'est drôle. :D

Un petit truc sur dailymotion et si votre débit le permet choisissez la définition 720p pour la meilleur qualité d'image.

A bientôt ;)
Modifié en dernier par Super_riri16 le 23 oct. 2012 21:00, modifié 1 fois.
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

Génial Riri. :bise: :bise:

Ya des trés bons choix de zik en plus, c'est quoi d'ailleurs ? ;)
Doud Factory Racing
charly
Squadriste Gold

Message par charly »

Bin moi je les regarderais tranquillos ce WE :hehe: :bise:
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

vraiment sympa tes videos super riri 16 !!!!
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
cador
Squadriste Gold

Message par cador »

Super_riri16 a écrit ::lol: :lol: :lol: Oui je sent qu'y va y avoir un peu de frustration. ;)
mais encore un peu de patience. Au plus tard demain soir cela devrait être bon. :D

A+
MERCI pour tes vidéos SUPERBE !!!!! :clin:
Mik 26 TM 80 et autres
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

il y avait un problème de timing entre les passages de Paco et l'arrivée sur place de Riri :)

dommage !!! :(
Modifié en dernier par mikalet64 le 23 oct. 2012 14:04, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

elle est ou l'aim ?
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

[dm code=video/xuisc7_enduro-ancienne-2012-de-boisme-part2_auto]
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

les vidéos de Riri

[dm code=video/xuiule_enduro-ancienne-de-boisme-2012-part1_autoi]
Modifié en dernier par mikalet64 le 22 oct. 2012 21:25, modifié 1 fois.
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Super_riri16 a écrit ::D :D

Je suis désolé , encore un peu de patience, les videos sont encore en cours de publication , cela devrait plus trop tarder. Dailymotion doit je suppose les valier.

Mickalet , là tu m'as fait le coup de l'arroseur arrosé :lol: :lol:

A+ ;)
pas du tout : hommage a un passionné qui se déplace pour le plaisir et en fait profiter les autres :bise:

et pis c'est vraie que l'on a été arrosé :lol:
Super_riri16
Squadriste Gold

:lol: :lol: :lol: Oui je sent qu'y va y avoir un peu de frustration. ;)
mais encore un peu de patience. Au plus tard demain soir cela devrait être bon. :D

A+
Répondre