mikalet64 a écrit :il y avait un problème de timing entre les passages de Paco et l'arrivée sur place de Riri
dommage !!!

Salut à tous
Effectivement le réveil n'a pas été au top cette journée là, :rolleyes: résultat je suis arrivé 5 mn après le départ ,j'ai pas pu prendre les premiers.... merdouille....

.
Le temps de filmer tout le départ et hop vers la sp1 mais où est elle? , le fléchage n'est pas mal , mais j'arrive trop tard pour les tout premier ..... ;/.. c'est qu'ils envoient les bougres.

Pas grave on verra à la sp2. Le temps de prendre tout ces que je peux voir , direction la sp2........ retour sur Boismé direction la sp2 et dans Boismé je loupe la deuxième flèche pour aller sur la droite ...... résultat pas de flèche donc c'est tout droit .........oui mais 20 mn plus loin au carrefour avec une national :quoi: je me dis "là je suis pas sur que le parcours traverse la national" là j'avais le cerveau qui fumait ....

....donc retour sur Boismé et re 20 mn ... bref je fini par arriver enfin à la spécial ...
et ........ beaucoup étaient déjà passés.....grrrrr..... pas grave j'en profite pour repérer un peu le site, un petit échange avec Manulemaniac ;)et retour vers Boismé....mais les premiers sont déjà repartis...... :/
Un petit sandwich à la boulangerie du village et retour sp1 .....et ...et ..encore trop tard pour les premiers, pourtant je connaissais le route maintenant ...... et bein nan! roule toujours trop vite.
Direction SP2 .....arrivé sur le site ...."Bonjour , t'est super_riri?" éclat de rire "moi c'est Mickalet". C'est comme cela que je fis la connaissance de Mickalet, quelques échanges sympathiques

, mais vite , il faut se placer pour les motos , mais là encore les premiers étaient déjà passé et là j'ai pas compris pourquoi j'étais pas dans les temps . :hein:... vont vraiment trop vite les bougres... quelques images et re-retour sur Boismé ..... j'y retrouve Paco et Mickalet qui me disent que pour l'AIM c'est fini pour aujourd'hui, les deux tours sont bien bouclés....bon allez retour sur les deux SP pour le troisième et dernier tour.
A la vu des résultats , j'ai mieux compris pourquoi j'ai pas vu l'AIM .....le bougre de Paco , il l'a fait rouler la machine .

....
C'est du sport aussi pour arriver à suivre tout le monde, pas le temps de s'ennuyer.... mais qu'est ce que c'est drôle.
Un petit truc sur dailymotion et si votre débit le permet choisissez la définition 720p pour la meilleur qualité d'image.
A bientôt