Bonjour Suske , tu ne peux pas le savoir mais notre amie Philippe ne peut plus te répondre .
Si tu rajoute tes questions dans le post que tu as créé tu auras les réponses
.
Bonne journée et vive les RC
modification de mon rc50 eco dans un 80 rc special
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Confirmé
Ha,
Ca c'est une plaque de une Yamaha DT 400 model 1978 (belle) que j'ai achete'l'annee passe a Nederland(holland),
mais il est deja vendu ,une japonais est pas une italien ,roule bien mais pas vrai.....
Philippe.
Ca c'est une plaque de une Yamaha DT 400 model 1978 (belle) que j'ai achete'l'annee passe a Nederland(holland),
mais il est deja vendu ,une japonais est pas une italien ,roule bien mais pas vrai.....
Philippe.
Modifié en dernier par Philippe interieurbouw le 27 sept. 2011 20:35, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Confirmé
Voici mon rc maintenant avec bras alu et nouveaux moteur....
Avant sans moteur:

Maintenant avec nouveaux Gilardoni 80cc, roulements bielle axes interieurs, ,dellorto 28mm et recuperee bras alu et les jantes.
Le bloc ont a assemblee avec 5 curverbox de pieces jetee .Jai achetee ce stock old pieces chez mon aprilia vendeur de epocqe le reste bielle etcetera chez 50gp specialparts.

Et le echapement eco avant modifiee pour le 80 .
Silencieux completement fait nouveaux comme il faut...

Et les autre parts..

Il a deja tourne et quand j'ai mes pneus je peut esayer comment ca va marcher (j'espere tres fort)
Merci a Thierry pour les beaux gb avant et arrierre.
Prochaine fotos suivent......
Philippe.
Avant sans moteur:

Maintenant avec nouveaux Gilardoni 80cc, roulements bielle axes interieurs, ,dellorto 28mm et recuperee bras alu et les jantes.
Le bloc ont a assemblee avec 5 curverbox de pieces jetee .Jai achetee ce stock old pieces chez mon aprilia vendeur de epocqe le reste bielle etcetera chez 50gp specialparts.

Et le echapement eco avant modifiee pour le 80 .
Silencieux completement fait nouveaux comme il faut...

Et les autre parts..

Il a deja tourne et quand j'ai mes pneus je peut esayer comment ca va marcher (j'espere tres fort)
Merci a Thierry pour les beaux gb avant et arrierre.
Prochaine fotos suivent......
Philippe.
Modifié en dernier par Philippe interieurbouw le 24 sept. 2011 23:15, modifié 1 fois.