Et Hop je déterre mon post !!!!
Bonjour à tous

Gtane mais Thierry Didier 06 Gérard Delon Ray Jmb Gedeon Birdy .....et tous ceux qui sont intervenus précédemment !!!!!!!
une pensée émue pour mon ami François CLergue de Fabregues 34 (rénov moto) qui avait beaucoup œuvré sur le remontage du Fantic malgré son aversion pour tout ce qui n'est pas japonais .... François est malheureusement DCD il y a quelques mois ... RIP François ....
Et le Fantic ...il m'a lâchement abandonné lors de la sortie du Mobtour 2015 .... Heureusement un copain m'avait suggéré dubitatif de prendre une sangle avant le départ. ...
Rien de grave une bougie claquée ... Manque de mise au point ...
Ma configuration pour mémoire kit athena 80cc allumage Mvt et embrayage Rv4 ...
Gitane, mais merci à lui ,m'a envoyé il y a plus d'un an un nouvel embrayage à installer ... Ce qui reste à faire..
Je m'etais concentré ces derniers mois sur mon custom 650 free wind avec 2 participations au wheels and Wawes pour ceux qui connaissent ... Grand moment chaque année mi juin à Biarritz.
Bref maintient je voudrais bien fiabiliser mon fantic !!!! j'ai vendu à des amis mon DTMX USA JAUNE avec BO et Foutche YZ car je ne m'en servais pas ainsi que mon Ty 50 Sammy Miller Replica pour les mêmes raisons... L'un est dans un petit musé de particulier à 20 km de chez moi et l'autre en deco chez un ami passioné .... À 600 mètres de chez moi..
Mon souhait : changer mon carburateur actuel à mon avis un peu trop poussé pour une utilisation loisir ( mikuni 28 de piste affuté issu de la caverne d'Alibaba de Gitane Mais)
Et changer l'embrayage par celui évoqué plus haut ..
ALORS SI QUELQU'UN A UN CARBU ou si il a installé un CARBU qui lui donne entière satisfaction avec ma configuration qui doit être assez commune ( athena 80 Mvt pot usine voir photos) j'aimerais bien connaître le modèle exact à installer ... Voila j'étais assez long pour un retour ... Je remercie d'avance tous ceux qui se donneront la peine de me répondre!!!
très bonne journée et ....Forza !!!!!
le problème c'est que chaque situation nécessite une moto différente.......