Une bonne bouffe chez Salvo?

News, questions, remarques

Modérateur : THIERRY

Répondre
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Floed84 a écrit :
p800 a écrit :Juste pour savoir
Qui est ce et ou est ce
Salut Hervé,
Salvo est tout d'abord essentiellement un homme extraordinairement gentil pour commencer, et c'est plus qu'important à mon sens !! Il fait aussi partit du bureau SRCF, mais n'a pas le temps d'être vraiment présent, ni les connaissances qu'il aimerait en informatique...de plus, en "Vrai Italien" qui se respecte, il n'aime pas s'exprimer pour ne rien dire.. :clin:
C'est un vrai passionné d'enduro, régulièrement sur toutes les courses possibles où il peux se rendre et il tient un restaurant (Italien bien sur :cool:) à Paris.
C'est aussi le Champion du monde de la Pizza, mettant tout le monde hors concours :cool:
Voilà pour la description que je peux en faire personnellement, j'espère qu'il sera d'accord avec moi :rolleyes: ?!? Salvo ???
Quoiqu'il arrive...un mec à connaitre, à aimer et à côtoyer :clin: !!
Je pense avoir fais le tour, alors pour ceux qui aurons la possibilités de venir à ce RDV, ne ratez pas cela !! :bise: :bise:

Ps: Si je veux avoir une chance de pouvoir y être, il serait bon de fixer une date, non ?
Perso, pas de possibilités avant le week-end du 13 Novembre, j'espère tomber dans les bonnes dates :rolleyes: ;/ :clin: :bise: :bise: :bise:
Bah t'as casiment tout dit Florian....Salvo,c'est du miel,un mec genial,sympa,facile,agréable...de la creme!!...ça fait plaisir quand tu vas sur des courses de savoir que tu vas voir des mecs de ce calibre....Salvo,c'est un mec en OR...avec un coeur énorme....il prete,il donne....je suis content d'etre ton pote mon Salvo :bise: :bise:.....Pascal,qui est tres souvent avec lui,n'est pas mal non plus dans son genre
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
p800
Squadriste Confirmé

Message par p800 »

Merci pour la précision de ta réponse ;)
C'est assez tentant au vu de ta description

Cordialement Hervé :)
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

p800 a écrit :Juste pour savoir
Qui est ce et ou est ce
Salut Hervé,
Salvo est tout d'abord essentiellement un homme extraordinairement gentil pour commencer, et c'est plus qu'important à mon sens !! Il fait aussi partit du bureau SRCF, mais n'a pas le temps d'être vraiment présent, ni les connaissances qu'il aimerait en informatique...de plus, en "Vrai Italien" qui se respecte, il n'aime pas s'exprimer pour ne rien dire.. :clin:
C'est un vrai passionné d'enduro, régulièrement sur toutes les courses possibles où il peux se rendre et il tient un restaurant (Italien bien sur :cool:) à Paris.
C'est aussi le Champion du monde de la Pizza, mettant tout le monde hors concours :cool:
Voilà pour la description que je peux en faire personnellement, j'espère qu'il sera d'accord avec moi :rolleyes: ?!? Salvo ???
Quoiqu'il arrive...un mec à connaitre, à aimer et à côtoyer :clin: !!
Je pense avoir fais le tour, alors pour ceux qui aurons la possibilités de venir à ce RDV, ne ratez pas cela !! :bise: :bise:

Ps: Si je veux avoir une chance de pouvoir y être, il serait bon de fixer une date, non ?
Perso, pas de possibilités avant le week-end du 13 Novembre, j'espère tomber dans les bonnes dates :rolleyes: ;/ :clin: :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Floed84 le 14 oct. 2010 20:41, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
p800
Squadriste Confirmé

Message par p800 »

chez Salvo
Juste pour savoir
Qui est ce et ou est ce :/

Hervé :)
FCAUV
Squadriste Gold

Message par FCAUV »

haiiii !
Les casses moteur encore, il faut être fataliste une machine ne s'use que si on s'en sert mais les pépins physiques c'est toujours chiant.

On se recontrera une prochaine fois !
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

ouaip merci :P
je t ai chercher la bas :( :(
bon bin prends ton mal en patience
bon courage
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Ouhaip!!!...y parait que 2011 sera une super année pour moi,(c'est ce qu'à dit "tata irma"...)...bon les "Arpions",ça fait mal,mais ça n'empeche pas de bosser,c'est deja pas mal....au fait félicitations pour ta place à Badaroux :clin: :clin:...t'etais pas loin de faire peter ton scratch!!....Encore bravo
amitiés :bise: :bise:
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

merde fredo vivement 2011 pour toi
soigne toi bien
le canari :bise:
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

ouhaip....2 orteils de cassés...c'etait vraiment une année tres spéciale...entre mes casses de machines et perso,la saison 2010 (comme l'année d'ailleurs,une des pire que j'ai connu...) ce sont vraiment déroulés dans la douleur.....3 moteurs (1 serrage sur mon Fantic,et 2 moteurs de KLX out),1 cable de gaz en entrée de spéciale à Aubusson.....1 pied cassé au Moi de Juin,et 2 orteils maintenant.....ce sera difficile de faire mieux la saison prochaine!!!
FCAUV
Squadriste Gold

Message par FCAUV »

Alors Fred on s'est loupé à Roullet !

Ca va le pied ?
marquet
Squadriste Gold

Message par marquet »

Je serai sur Paris le 5 Novembre au soir.....j'irai chez le "Gars Salvo",faire un petit bonjour à mon pote!! ,si ça vous dis les "parigots" de casser la graine avec un "Bouzeux",on pourrait s'en payer une bonne tranche!!!...t'en dis quoi mon Caballero?...et les autres,une soirée ,version anciens combattants!!!:lol: :lol:....le Salvo,j'aurai pas besoin de le "dégluer" de son bourbier ce coup ci!!! :lol: :lol:
Modifié en dernier par marquet le 13 oct. 2010 20:56, modifié 1 fois.
Pascal
Squadriste Expert

Message par Pascal »

Je suis ok , si on survit avec Salvo à l'enduro d'Ailly sur Noye le 24 octobre !!!

Pascal
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Le plaisir, j'adore ça !!
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Bruno a raison, l'invitation est valable pour tous les membres du Forum juste pour le plaisir!
caballero 78
Squadriste Gold

Message par caballero 78 »

la marque de la moto n a rien a voir ! ;/ pour une bonne bouffe entre passionnes est de bonne rigolades ! ;) :clin:
Modifié en dernier par caballero 78 le 05 oct. 2010 20:19, modifié 1 fois.
alias bruno . la passion de la moto verte depuis mon premier caballero en 74, team paysantini la passion sans prétention
Répondre