merde fredo vivement 2011 pour toi
soigne toi bien
le canari :bise:
Une bonne bouffe chez Salvo?
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Ouhaip!!!...y parait que 2011 sera une super année pour moi,(c'est ce qu'à dit "tata irma"...)...bon les "Arpions",ça fait mal,mais ça n'empeche pas de bosser,c'est deja pas mal....au fait félicitations pour ta place à Badaroux :clin: :clin:...t'etais pas loin de faire peter ton scratch!!....Encore bravo
amitiés :bise: :bise:
amitiés :bise: :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...
-
- Squadriste Gold
ouaip merci
je t ai chercher la bas
bon bin prends ton mal en patience
bon courage
le canari
je t ai chercher la bas
bon bin prends ton mal en patience
bon courage
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
Salut Hervé,p800 a écrit :Juste pour savoir
Qui est ce et ou est ce
Salvo est tout d'abord essentiellement un homme extraordinairement gentil pour commencer, et c'est plus qu'important à mon sens !! Il fait aussi partit du bureau SRCF, mais n'a pas le temps d'être vraiment présent, ni les connaissances qu'il aimerait en informatique...de plus, en "Vrai Italien" qui se respecte, il n'aime pas s'exprimer pour ne rien dire.. :clin:
C'est un vrai passionné d'enduro, régulièrement sur toutes les courses possibles où il peux se rendre et il tient un restaurant (Italien bien sur ) à Paris.
C'est aussi le Champion du monde de la Pizza, mettant tout le monde hors concours
Voilà pour la description que je peux en faire personnellement, j'espère qu'il sera d'accord avec moi :rolleyes: ?!? Salvo ???
Quoiqu'il arrive...un mec à connaitre, à aimer et à côtoyer :clin: !!
Je pense avoir fais le tour, alors pour ceux qui aurons la possibilités de venir à ce RDV, ne ratez pas cela !! :bise: :bise:
Ps: Si je veux avoir une chance de pouvoir y être, il serait bon de fixer une date, non ?
Perso, pas de possibilités avant le week-end du 13 Novembre, j'espère tomber dans les bonnes dates :rolleyes: ;/ :clin: :bise: :bise: :bise:
Modifié en dernier par Floed84 le 14 oct. 2010 20:41, modifié 1 fois.
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
Bah t'as casiment tout dit Florian....Salvo,c'est du miel,un mec genial,sympa,facile,agréable...de la creme!!...ça fait plaisir quand tu vas sur des courses de savoir que tu vas voir des mecs de ce calibre....Salvo,c'est un mec en OR...avec un coeur énorme....il prete,il donne....je suis content d'etre ton pote mon Salvo :bise: :bise:.....Pascal,qui est tres souvent avec lui,n'est pas mal non plus dans son genreFloed84 a écrit :Salut Hervé,p800 a écrit :Juste pour savoir
Qui est ce et ou est ce
Salvo est tout d'abord essentiellement un homme extraordinairement gentil pour commencer, et c'est plus qu'important à mon sens !! Il fait aussi partit du bureau SRCF, mais n'a pas le temps d'être vraiment présent, ni les connaissances qu'il aimerait en informatique...de plus, en "Vrai Italien" qui se respecte, il n'aime pas s'exprimer pour ne rien dire.. :clin:
C'est un vrai passionné d'enduro, régulièrement sur toutes les courses possibles où il peux se rendre et il tient un restaurant (Italien bien sur ) à Paris.
C'est aussi le Champion du monde de la Pizza, mettant tout le monde hors concours
Voilà pour la description que je peux en faire personnellement, j'espère qu'il sera d'accord avec moi :rolleyes: ?!? Salvo ???
Quoiqu'il arrive...un mec à connaitre, à aimer et à côtoyer :clin: !!
Je pense avoir fais le tour, alors pour ceux qui aurons la possibilités de venir à ce RDV, ne ratez pas cela !! :bise: :bise:
Ps: Si je veux avoir une chance de pouvoir y être, il serait bon de fixer une date, non ?
Perso, pas de possibilités avant le week-end du 13 Novembre, j'espère tomber dans les bonnes dates :rolleyes: ;/ :clin: :bise: :bise: :bise:
Qu'importe le tromblon,pourvu qu'on ai l'ivresse...