Je suis un petit nouveau et je me présente! Aprilia 250 RX (198...)
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
bonjour donne moi les numéros de série en mp j' ai gardé un double de tout ..... :clin:mais peu de chance que cela soit mon ex-moto ...les plastiques ont l' air plus "frais " que sur mes photos et pas de plaques jaunes ....
Modifié en dernier par cagiva 33 le 05 sept. 2016 11:13, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Confirmé
Je viens de tomber par hasard sur ce topic. Et je viens de réaliser que la RX que j'ai acheté en Belgique est bien celle-ci
Mêmes autocollants aux mêmes endroits même guide chaîne même câblage .....
Incroyable partie de Bordeaux en Belgique pour revenir à Bordeaux
Il me manque la carte grise... Serait il possible de m'aider à la retrouver
Mêmes autocollants aux mêmes endroits même guide chaîne même câblage .....
Incroyable partie de Bordeaux en Belgique pour revenir à Bordeaux
Il me manque la carte grise... Serait il possible de m'aider à la retrouver
Modifié en dernier par BiBi le 04 sept. 2016 22:29, modifié 1 fois.
-
- Squadriste
-
- Squadriste
hello,
j'ai roulé 2 saisons avec une rx 250 84 et 85,avec la valve pneumatique réglable avec des rondelles(facile...) et avec le pot de détente de la cross et silencieux origine, ohlins.,moteur incassable. couple ,chevaux et tenue de piste au top...,mais même avec celle -là tu vas bien t'amuser. sinon pour le reste ,il faut laisser les spécialites en électricité te répondre.
tout de bon
j'ai roulé 2 saisons avec une rx 250 84 et 85,avec la valve pneumatique réglable avec des rondelles(facile...) et avec le pot de détente de la cross et silencieux origine, ohlins.,moteur incassable. couple ,chevaux et tenue de piste au top...,mais même avec celle -là tu vas bien t'amuser. sinon pour le reste ,il faut laisser les spécialites en électricité te répondre.
tout de bon
-
- Squadriste
La bobine en bas dans le bloc?? Tu parle de la bobine haute tension ou du stator qui est dans le carter d'allumage? Parce que la bobine HT elle est enfermé dans du plastique et j'pense pas que je puisse faire quoi que ce soit.
Mais si tu m'explique en détaillant un peu plus je pourrais peut-être tester . j'te remercie en tout cas.
Mais si tu m'explique en détaillant un peu plus je pourrais peut-être tester . j'te remercie en tout cas.
-
- Squadriste
salut a toi le petit nouveau comme moi,j'ai un 250rx tres similaire au tien moi c'est un 1985 avec valve sur echappement, si tu as deconnecter les fils jaune et tu n'a pas d'éteincelle controle bien la bobine en bas dans le bloc et ton eteincelle sa couleur en sorti dans l'attente de tes nouvelles Nanine
-
- Squadriste
Je crois que les aprilia 250 RS ont les mêmes bobines également. En tout cas elles sont visuellement identiques.
Regarde: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s
Regarde: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s