salut à tous

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
max
Nouveau Squadriste

Message par max »

hé bien bonjour à tous,
je suis tombé sur votre site au hasard du net mais c'est un bel hasard.
je ne possède pas d'anciennes italienne mais après une petite pause de 15 ans, me revoilà dans le 50cc.
l'année dernière, mon n'veux à eu besoin d'un coup de main sur sa mob et du coup j'ai fait une grave rechute avec déviance cross.......
donc max, 36 ans, j'habite pas loin de nantes et j'aime ma famille, mon travail et le tout terrain.

me voila donc reparti sur les pistes de mobcross avec une MBK de 1986 à variateur elle aussi trouvée au hasard du net.
avec tout ça, j'ai équipé mon fiston de la même chose et on s'apprête cette année à rouler ensemble ou contre, enfin en même temps :D

d'autre projets sont en cours, à bientôt.
max
Image
kaiman 40
Squadriste Gold

Message par kaiman 40 »

Bienvenue Max.
Impressionnantes les couronnes. de tes tobecs :hein: :D :D
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

max a écrit :hé bien bonjour à tous,
je ne possède pas d'anciennes italienne mais après une petite pause de 15 ans, me revoilà dans le 50cc.
l'année dernière, mon n'veux à eu besoin d'un coup de main sur sa mob et du coup j'ai fait une grave rechute avec déviance cross.......
donc max, 36 ans, j'habite pas loin de nantes et j'aime ma famille, mon travail et le tout terrain.

me voila donc reparti sur les pistes de mobcross avec une MBK de 1986 à variateur elle aussi trouvée au hasard du net.
avec tout ça, j'ai équipé mon fiston de la même chose et on s'apprête cette année à rouler ensemble ou contre, enfin en même temps :D

max
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC01396.JPG[/img_citation]
Salut MAX et bienvenu !
Bien apres la mob je me suis lancé dans l'enduro avec de vielles moto et je traine sur ce site!
Sur certain sujet tu pourras amener tes connaissances dans la preparation des moteurs de 50 cc (les reglages carbu,les diagrammes ...) a +
Modifié en dernier par JEFF le 05 mai 2010 21:40, modifié 1 fois.
villamx
Squadriste Confirmé

Message par villamx »

Salut Max
Bienvenu à toi.Tes mob cross fxc me rappel mes souvenirs des courses de mob cross dans ma belle région de normandie.
max
Nouveau Squadriste

Message par max »

salut jeff (tient une connaissance!)et villamx
oui la Normandie une grande région de mobcross à la grande époque !!!
je ne crois pas qu'il reste beaucoup de chose la bas, mais mon petit doigt m'a dit que des gens motivés préparaient un petit quelque chose ....
donc wait and see.
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

Quoi? Quelque chose se prepare et je ne suis pas au courant!!!
C'est quand votre mob-cross vintage dans le 44,en septembre?
max
Nouveau Squadriste

Message par max »

re jeff
c'est pas du vintage enfin pas cette année, l'année prochaine peut etre.
et le mobcross c'est pour le 3 octobre, on bosse dessus a donf.

mais david qui est pas loin de rouen creuse pour faire une endurance 50cc.... donc tant qu'il creuse, c'est pas perdu.
max
JEFF
Squadriste Gold

Message par JEFF »

David qui ?
Je remonterais bien mon G1 pour uns course,mais je ne suis plus au courant des categories et autres reglements.
Puis me faire enfumer par des minots en mobylettes!!!
Modifié en dernier par JEFF le 06 mai 2010 22:25, modifié 1 fois.
Floed84
Squadriste Gold

Message par Floed84 »

max a écrit :hé bien bonjour à tous,

max
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC01396.JPG[/img_citation]
Elles étaient vraiment trop belles ces FXC, de vrai moto cross vu comme ça :cool:
Félicitation Max, j'ai un peu suivi ton Topic sur le Gv et c'est vrai qu'à l'époque il y avait de sacré engins !! :lol: :hehe: :cool:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse Feu 78
Squadriste Gold

Message par Pisse Feu 78 »

salut et bienvenue MAX! ;)
a tes mob ça me replonge dans mon adolescence ou il m'arrivait d'acheter des MOB-CHOP
bien que je lisait les moto verte du frangin et roulai avec des 50 a boite. :clin:
Team Paysantini
peu a peu un petit PE
max
Nouveau Squadriste

Message par max »

merci
jeff, david barbié, on en a parlé, il est motivé et lui aussi a la chance d'être dans un pays de mobcross.
et puis avec le règlement ufolep un G1 FFM d'époque c'est un groupe B de maintenant (avec un carbu de 17)
un G2 d'époque: un groupe C
m'enfin tu construit une brèle, et tu roule dans le groupe qui va bien!!!
et te gène surtout pas pour remonter un engin, comme tous, tu sera le bienvenu.
et puis amis boiteux c'est pareil, rien ne vous empêche de venir faire une course par-ci par -la
il faut juste une licence, un équipement règlementaire et de la bonne humeur (obligatoire). :D
Répondre