salut à tous
Modérateur : THIERRY
-
- Nouveau Squadriste
hé bien bonjour à tous,
je suis tombé sur votre site au hasard du net mais c'est un bel hasard.
je ne possède pas d'anciennes italienne mais après une petite pause de 15 ans, me revoilà dans le 50cc.
l'année dernière, mon n'veux à eu besoin d'un coup de main sur sa mob et du coup j'ai fait une grave rechute avec déviance cross.......
donc max, 36 ans, j'habite pas loin de nantes et j'aime ma famille, mon travail et le tout terrain.
me voila donc reparti sur les pistes de mobcross avec une MBK de 1986 à variateur elle aussi trouvée au hasard du net.
avec tout ça, j'ai équipé mon fiston de la même chose et on s'apprête cette année à rouler ensemble ou contre, enfin en même temps
d'autre projets sont en cours, à bientôt.
max
je ne possède pas d'anciennes italienne mais après une petite pause de 15 ans, me revoilà dans le 50cc.
l'année dernière, mon n'veux à eu besoin d'un coup de main sur sa mob et du coup j'ai fait une grave rechute avec déviance cross.......
donc max, 36 ans, j'habite pas loin de nantes et j'aime ma famille, mon travail et le tout terrain.
me voila donc reparti sur les pistes de mobcross avec une MBK de 1986 à variateur elle aussi trouvée au hasard du net.
avec tout ça, j'ai équipé mon fiston de la même chose et on s'apprête cette année à rouler ensemble ou contre, enfin en même temps
max
-
- Squadriste Gold
Salut MAX et bienvenu !max a écrit :hé bien bonjour à tous,
max
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC01396.JPG[/img_citation]
Bien apres la mob je me suis lancé dans l'enduro avec de vielles moto et je traine sur ce site!
Sur certain sujet tu pourras amener tes connaissances dans la preparation des moteurs de 50 cc (les reglages carbu,les diagrammes ...) a +
Modifié en dernier par JEFF le 05 mai 2010 21:40, modifié 1 fois.
-
- Nouveau Squadriste
-
- Nouveau Squadriste
-
- Squadriste Gold
David qui ?
Je remonterais bien mon G1 pour uns course,mais je ne suis plus au courant des categories et autres reglements.
Puis me faire enfumer par des minots en mobylettes!!!
Je remonterais bien mon G1 pour uns course,mais je ne suis plus au courant des categories et autres reglements.
Puis me faire enfumer par des minots en mobylettes!!!
Modifié en dernier par JEFF le 06 mai 2010 22:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
Elles étaient vraiment trop belles ces FXC, de vrai moto cross vu comme çamax a écrit :hé bien bonjour à tous,
max
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/05/DSC01396.JPG[/img_citation]
Félicitation Max, j'ai un peu suivi ton Topic sur le Gv et c'est vrai qu'à l'époque il y avait de sacré engins !! :hehe:
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
-
- Nouveau Squadriste
merci
jeff, david barbié, on en a parlé, il est motivé et lui aussi a la chance d'être dans un pays de mobcross.
et puis avec le règlement ufolep un G1 FFM d'époque c'est un groupe B de maintenant (avec un carbu de 17)
un G2 d'époque: un groupe C
m'enfin tu construit une brèle, et tu roule dans le groupe qui va bien!!!
et te gène surtout pas pour remonter un engin, comme tous, tu sera le bienvenu.
et puis amis boiteux c'est pareil, rien ne vous empêche de venir faire une course par-ci par -la
il faut juste une licence, un équipement règlementaire et de la bonne humeur (obligatoire).
jeff, david barbié, on en a parlé, il est motivé et lui aussi a la chance d'être dans un pays de mobcross.
et puis avec le règlement ufolep un G1 FFM d'époque c'est un groupe B de maintenant (avec un carbu de 17)
un G2 d'époque: un groupe C
m'enfin tu construit une brèle, et tu roule dans le groupe qui va bien!!!
et te gène surtout pas pour remonter un engin, comme tous, tu sera le bienvenu.
et puis amis boiteux c'est pareil, rien ne vous empêche de venir faire une course par-ci par -la
il faut juste une licence, un équipement règlementaire et de la bonne humeur (obligatoire).