quelques photos de plus...... de ma SWM RS250MC
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
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Super, tu as de la chance d'avoir une femme comme elle et une belle 250 MC!
Qu'est ce qui la différenciait de la RSGS? Le silencieux, la boite? cadre différent? Fourche à priori...
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- Squadriste Gold
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fourche magnésium a axe déporté racing
Le moteur est un 249 CC (l'enduro est en 240 CC, pour des raisons d'homologation France me semble t'il)
Pas de trappe dans le réservoir tôle (même si le mien n'est pas d'origine)
le silencieux (apparemment il y avait 2 modèles cross et 1 enduro)
pas de boucle arière fermée
le carbu il me semble bing 84 au lieu de dell orto. Le mien était mort, j'ai monté un mikuni neuf. Le même mikuni qui était monté sur les 125 RS TF1. j'ai juste changé les gicleurs.
Après je connais pas suffisament le modèle enduro pour voir d'autre différences
Le moteur est un 249 CC (l'enduro est en 240 CC, pour des raisons d'homologation France me semble t'il)
Pas de trappe dans le réservoir tôle (même si le mien n'est pas d'origine)
le silencieux (apparemment il y avait 2 modèles cross et 1 enduro)
pas de boucle arière fermée
le carbu il me semble bing 84 au lieu de dell orto. Le mien était mort, j'ai monté un mikuni neuf. Le même mikuni qui était monté sur les 125 RS TF1. j'ai juste changé les gicleurs.
Après je connais pas suffisament le modèle enduro pour voir d'autre différences
- THIERRY
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Mikuni 34 , ça suffit?
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- THIERRY
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Si j'avais eu un tuyau, je l'aurai aussi utilisé pour moi, j'en ai commandé 3 en 2 mois.... :/
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- Squadriste Gold
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Salut FCAUV, bien sympa ta SWM MC Tu es d'où dans le sud ? Moi je suis sur Avignon
Tu l'as sortie dans quel coin ? :hehe:
La 1ère différence à mon avis Thierry est que l'une à un phare et l'autre non, tu ne crois pas ?!? Je te charrie bien sur !! (Ne me tape pas STP!! :rolleyes:)
En tout cas dans le Topic : http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=370&p=4, elles sont bien belles aussi c'est clair !! :clin:
Tu l'as sortie dans quel coin ? :hehe:
La 1ère différence à mon avis Thierry est que l'une à un phare et l'autre non, tu ne crois pas ?!? Je te charrie bien sur !! (Ne me tape pas STP!! :rolleyes:)
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L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
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Ha oui, c'est vrai que Thierry est le Swoumeur par excellence !! donc tu peux compter sur lui, s'il a un tuyau, il en fera profiter les intéressés ;/THIERRY a écrit :Si j'avais eu un tuyau, je l'aurai aussi utilisé pour moi, j'en ai commandé 3 en 2 mois.... :/
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- Squadriste Gold
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Ha oui quand même Dommage moi c'est plus Sud Est comme tu t'en doute !! Tant pis, je serais bien venu faire quelques photos (je suis Photographe de métier) mais ce n'est que partit remise
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Salut FCAUV, j'ai eu la blague à l'époque et mon ami motociste avait foré 2 petits trous juste à la jointure entre l'axe de kick/sélecteur et le kick. Il avait alors entré 2 petits bouts de vieilles mèches (la partie qu'on entre dans la foreuse)du diamètre des trous forés et il avait reserré le kick et ça a fonctionné un certain temps.
Je ne me souviens plus du diamètre des trous mais ce devait être plus ou moins 3 mm.
J'ai ajouté un schéma grossier pour te donner une idée un peu plus précise.
Les trous forés ne doivent pas toucher l'axe de selecteur.
Sur le schéma j'ai écrit axe de sortie de boîte mais c'est l'axe de sélecteur!
Je ne me souviens plus du diamètre des trous mais ce devait être plus ou moins 3 mm.
J'ai ajouté un schéma grossier pour te donner une idée un peu plus précise.
Les trous forés ne doivent pas toucher l'axe de selecteur.
Sur le schéma j'ai écrit axe de sortie de boîte mais c'est l'axe de sélecteur!
Modifié en dernier par jmsflor le 18 févr. 2010 23:39, modifié 1 fois.