aim 50 cross 1978

CROSS ENDURO

Modérateur : THIERRY

Répondre
chichiwat
Squadriste Expert
Messages : 158
Enregistré le : 29 août 2009 11:15
Contact :

Message par chichiwat »

:D :rolleyes:Image :D
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Salut chichiwat,
Peu d'infos sur ton AIM :rolleyes: Peux tu nous en dire plus :D ?
AIM-CR-M-50 ?
Image
J'en doute, trop de différence, moteur Sachs pour ta part, chaine du coté droit, bras oscillant différent, de quel année est -elle ?
Encore une fois, plus d'infos ? :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Désolé Florian, mais il semble que ce soit le modèle à moteur Sachs... :D, bon d'accord, sa change pas grand chose :lol: :lol: :lol:

Image
Floed84
Squadriste Gold
Messages : 2089
Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par Floed84 »

Gitane Maïs :Désolé Florian, mais il semble que ce soit le modèle à moteur Sachs... big_smile, bon d'accord, sa change pas grand chose
Désolé JF, mais je ne suis pas d'accord, si tu regarde bien la doc que tu as, la tienne s'appelle AIM CR. S 50cc comme Sachs je suppose :D
Ma doc elle s'appelle AIM CR. M 50cc comme MInarelli je suppose aussi :D
D'ailleurs en regardant les deux docs on voit bien qu'il y a bien des différences, la fourche, les amortos arrières et autres choses ;/ Deux modèles donc semble t'il :cool: :hehe:
Mais je suis d'accord à 100% avec toi, le modèle de chichiwat est bien celui à moteur Sachs :D
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
gitane-mais
Squadriste Gold
Messages : 5142
Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
Localisation : 26

Message par gitane-mais »

Le principal changement entre ses deux modèle, c'est que le Minarelli a son pignon de sortie de boîte à gauche, et le Sachs à droite.

Si on regarde, les freins du Mina sont à gauche, et à droite avec le Sachs.

Si on excepte sur les docs des questions de teinte, au niveau de la fourche, de dénomination, et des différences sur les amotos (Mazo / Corte & Cosso), la base est identique.

J'ai toujours autant de plaisir à échanger avec toi :cool:
Répondre