aim 50 cross 1978
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 158
- Enregistré le : 29 août 2009 11:15
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2089
- Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
- Localisation : AVIGNON
- Contact :
Salut chichiwat,
Peu d'infos sur ton AIM :rolleyes: Peux tu nous en dire plus ?
AIM-CR-M-50 ?
J'en doute, trop de différence, moteur Sachs pour ta part, chaine du coté droit, bras oscillant différent, de quel année est -elle ?
Encore une fois, plus d'infos ?
Peu d'infos sur ton AIM :rolleyes: Peux tu nous en dire plus ?
AIM-CR-M-50 ?
J'en doute, trop de différence, moteur Sachs pour ta part, chaine du coté droit, bras oscillant différent, de quel année est -elle ?
Encore une fois, plus d'infos ?
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2089
- Enregistré le : 06 sept. 2009 21:53
- Localisation : AVIGNON
- Contact :
Désolé JF, mais je ne suis pas d'accord, si tu regarde bien la doc que tu as, la tienne s'appelle AIM CR. S 50cc comme Sachs je supposeGitane Maïs :Désolé Florian, mais il semble que ce soit le modèle à moteur Sachs... big_smile, bon d'accord, sa change pas grand chose
Ma doc elle s'appelle AIM CR. M 50cc comme MInarelli je suppose aussi
D'ailleurs en regardant les deux docs on voit bien qu'il y a bien des différences, la fourche, les amortos arrières et autres choses ;/ Deux modèles donc semble t'il :hehe:
Mais je suis d'accord à 100% avec toi, le modèle de chichiwat est bien celui à moteur Sachs
L'esprit de la Squadra Cinquante et de son Créateur, Le "Pape du 50" veille....
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
Pisse-Feu en force...plus que jamais présent, démontrant leurs puissances !!!
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le principal changement entre ses deux modèle, c'est que le Minarelli a son pignon de sortie de boîte à gauche, et le Sachs à droite.
Si on regarde, les freins du Mina sont à gauche, et à droite avec le Sachs.
Si on excepte sur les docs des questions de teinte, au niveau de la fourche, de dénomination, et des différences sur les amotos (Mazo / Corte & Cosso), la base est identique.
J'ai toujours autant de plaisir à échanger avec toi
Si on regarde, les freins du Mina sont à gauche, et à droite avec le Sachs.
Si on excepte sur les docs des questions de teinte, au niveau de la fourche, de dénomination, et des différences sur les amotos (Mazo / Corte & Cosso), la base est identique.
J'ai toujours autant de plaisir à échanger avec toi