Husqvarna 250 1983
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J’ai récupéré mon acquisition de décembre , première Husqy je vais avoir besoin de vous pour trouver les bonnes adresses pour les pièces.
Fuite a la sortie de boîte, avez vous un conseil
Le bras est à la soudure
Trouver un levier
Fuite a la sortie de boîte, avez vous un conseil
Le bras est à la soudure
Trouver un levier
Modifié en dernier par JUJU rs le 09 mars 2023 19:54, modifié 1 fois.
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Oui tout à fait, redresser le levier permettera de le ramener à votre convenance, et rien n'interdit d'en avoir un neuf par sécurité.
Outre la maintenance classique, que vous aurez loisir de lire dans la revue RMT, c'est une bonne moto sans défauts majeurs, seulement un problème de fourche qui claque en détente...
Outre la maintenance classique, que vous aurez loisir de lire dans la revue RMT, c'est une bonne moto sans défauts majeurs, seulement un problème de fourche qui claque en détente...
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Pour la fuite en sorte de boîte, c’est le kit Hva Factory, ce n’est pas moi qui est monté ce moteur mais il avait l’air d’être fait correctement.
Il faut vérifier si le roulement de sortie de boîte n’a pas de jeu anormal, vérifier les joints et siliconer la bague intérieure sur l’arbre de sortie de boîte.
Il faut vérifier si le roulement de sortie de boîte n’a pas de jeu anormal, vérifier les joints et siliconer la bague intérieure sur l’arbre de sortie de boîte.
Tu n'arrêtes pas la moto quand tu es vieux tu deviens vieux quand tu arrétes la moto
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Bonjour,
Bonne pioche, belle moto.
L’étanchéité de l’axe de boîte se fait avec le roulement qui doit être étanche côté extérieur et sans joint côté boîte pour qu’il soit lubrifié. Donc on achète un 2RS et on vire un joint.
Je ne pense pas que la fuite vienne de l’axe.
La bague plastique sert juste à maintenir la distance du pignon de sortie de boîte.
Il te faut absolument la revue technique moto qui est toujours disponible à la vente.
Christophe
Bonne pioche, belle moto.
L’étanchéité de l’axe de boîte se fait avec le roulement qui doit être étanche côté extérieur et sans joint côté boîte pour qu’il soit lubrifié. Donc on achète un 2RS et on vire un joint.
Je ne pense pas que la fuite vienne de l’axe.
La bague plastique sert juste à maintenir la distance du pignon de sortie de boîte.
Il te faut absolument la revue technique moto qui est toujours disponible à la vente.
Christophe
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