dan1733 a écrit :bonjour à tous , merci pour l'info au sujet de la RMT SACHS , je reviens vers vous au sujet
de mon moteur à clapet , je vais remonter un piston neuf , mais ce n'est pas un piston pour
ce genre de moteur , alors y aurait-il des infos à ce sujet ?
je sais que ce problème a déjà été évoqué mais je ne retrouve plus le lien ni les photos
peut être sur le guide vert?
Bonjour à tous,
un amateur de 125 sachs peut il me dire ou trouver des roulements de vilo 6304 tn c 3 et des joints à lèvres pour vilo sortie de boite et sélecteur de pref par correspondance ? Merci.
kaiman 40 a écrit :Bonjour à tous,
un amateur de 125 sachs peut il me dire ou trouver des roulements de vilo 6304 tn c 3 et des joints à lèvres pour vilo sortie de boite et sélecteur de pref par correspondance ? Merci.
n'oublie pas le petit joint spy d'axe de commande d'embrayage! rien de pire sur un moteur "tout neuf" que ces traces d'huile suspects?!
pour l'adresse rien de bien spécial dès que tu as les références, encore que moi je suis exigeant!
un exemple: sur le 50 du gamin je monte des SKF BB1B447205 A
Merci Thierry pour ta réponse. Je cherche à acheter par correspondance car je peux pas me rendre chez les revendeurs en semaine. Donc si quelqu'un a testé un site je suis preneur.
kaiman 40 a écrit :Merci Thierry pour ta réponse. Je cherche à acheter par correspondance car je peux pas me rendre chez les revendeurs en semaine. Donc si quelqu'un a testé un site je suis preneur.
il y a eu une époque où les roulements non standards( un peu comme les pistons) étaient introuvables, puis avec le net tout est devenu plus simple, sauf que le prix était là, mais pas la qualité, je suis comme toi je cherche une "bonne adresse" en attendant je me fourni auprès d'entreprises qui teste avant montage