MOTEUR 125 SACHS 7 Vitesses
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
Oui , un épaulement a l'intérieur du té et la vis du haut du tube qui bloc le tout , par contre manque de rigidité mécanique et impossible de fait " jouer " les tubes dans les tés pour modifiez la hauteur de la moto et la chasse de la fourche . Remarque vu les débattements sur ce genre de machine !thierry cross6 a écrit :une question que je me pose sur les Hercules: sur certaines le té de fourche supérieure n'a aucun système de serrage de tube, en voila une bonne idée!
http://www.srcf.fr/forum/userimages/200 ... 009198.jpg
- Team Paysantini Avanti -
Et pourtant la vie continue ...
Et pourtant la vie continue ...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
Intéressant tout ça la Gauthier une enduro?dan1733 a écrit :bonsoir , j'ai fait la connaissance d'un gars très interressant qui a une magnifique gauthier ,et qui possède un stock important de documentation sur tout ce qui peut exister en SACHS
de quel région est-il?
invite le sur le site pour échanger des idées sur le Sachs
-
- Squadriste
- Messages : 13
- Enregistré le : 07 mai 2009 22:18
c'est une Gauthier piste , mais par contre en enduro , il a une Monark de toute beauté ,thierry cross6 a écrit :Intéressant tout ça la Gauthier une enduro?dan1733 a écrit :bonsoir , j'ai fait la connaissance d'un gars très interressant qui a une magnifique gauthier ,et qui possède un stock important de documentation sur tout ce qui peut exister en SACHS
de quel région est-il?
invite le sur le site pour échanger des idées sur le Sachs
il habite du coté de Bourges(région centre), je l'inviterais volontiers à venir échanger sur le
site , mais il faudra attendre un peu qu'il se familiarise avec l'internet.
D'autre part , je suis à la recherche d'un silencieux d'échappement pour ma 250 Sachs Nauder , si quelqu'un a ça pour moi ce serait le top
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
à comparer avec un origine, l'emplacement pour les clapet était déjà prévu?DIDIER a écrit :Je sais pas pour vous mais moi je le trouve magnifique ce cylindre sur cette photo !
http://www.srcf.fr/forum/userimages/cyl ... et-1-1.jpg
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 103
- Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
- Localisation : Bunsbeek / Belgique
- Contact :
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 103
- Enregistré le : 23 avr. 2009 19:58
- Localisation : Bunsbeek / Belgique
- Contact :
Il faut enlever la goupille, taroder et mettre une vis : voir les photos de Helmut "Speedy" Claesen sur : http://picasaweb.google.com/Vindurospee ... YellowLady#
A+,
Marcules
A+,
Marcules
-
- Squadriste Gold
- Messages : 17934
- Enregistré le : 25 oct. 2008 10:25
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46
et mes photos elles comptent pour du beurreDIDIER a écrit :Merci Marcules , vraiment sympa ce reportage photo ,super bien fait avec en plus les bonnes préparations d'époque . Helmut connait vraiment son sujet , bravo Mr Claesen !
je pensai vous montrer les différents cylindre 125 7v sortis entre 76 et 79 mais bon :rolleyes:
thierryc6
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1425
- Enregistré le : 06 févr. 2009 08:46