AIM 75 RG Sachs bleu
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
Projet abandonné pour le moment
Gégé et moi y perdons notre latin
J'avais constaté, en démontant le boisseau dans le fond; la partie plus basse que l'aiguille de l'essence
Dans ma tête, je me suis dit l'essence monte mais ne se vaporise pas, diffuseur trop gros
Qu'à cela ne tienne diffuseur plus petit
Starter, et démarrage
Démarre mieux, réagit à la vis de ralenti, mais quand tu accélérés à nouveau beuuuuuuuuuuuh
la configuration
Diffuseur 260
Aiguille X2
GR 52
GP 116
GS 70
Vis de richesse 2 tours ouverte
Ces petits moteur, dans mes souvenirs, que ce soit mina ou autres, un coup sur la poignée de gaz, et tu affolais le quartier
Aux pointus de la carb
Vers ou aller
Merci
Gégé et moi y perdons notre latin
J'avais constaté, en démontant le boisseau dans le fond; la partie plus basse que l'aiguille de l'essence
Dans ma tête, je me suis dit l'essence monte mais ne se vaporise pas, diffuseur trop gros
Qu'à cela ne tienne diffuseur plus petit
Starter, et démarrage
Démarre mieux, réagit à la vis de ralenti, mais quand tu accélérés à nouveau beuuuuuuuuuuuh
la configuration
Diffuseur 260
Aiguille X2
GR 52
GP 116
GS 70
Vis de richesse 2 tours ouverte
Ces petits moteur, dans mes souvenirs, que ce soit mina ou autres, un coup sur la poignée de gaz, et tu affolais le quartier
Aux pointus de la carb
Vers ou aller
Merci
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2775
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Charente
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3293
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
LA: :clin: :clin: :clin:
http://youtu.be/8UBPapP8tyY
http://youtu.be/8UBPapP8tyY
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Génial!! bravo les gars , c'était pas évident....ou ça les vidéos?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
-
- Squadriste Gold
- Messages : 694
- Enregistré le : 10 mars 2012 22:30
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3293
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
Tres simplement un joint spy avec une armature acier n'est pas bon en termes d'étanchéité sur une portée alu ; le remplacement par un spy avec une armature vitton va y remedier (la souplesse du vitton va épouser les moindres defauts
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- gérard DELON
- Squadriste Gold
- Messages : 3293
- Enregistré le : 29 janv. 2009 17:03
- Localisation : VAR 83
- Contact :
un tensiometre delivre environ 0.3 bars cela suffit :clin:
Forza
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
L'atelier de gégé : http://mon-site-83.e-monsite.com/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 27068
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Bravo les gars, pas évident! Tu vas pouvoir te faire plaisiiiir maintenant Patrick!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976