ROTAX 350 > 406

Minarelli, Hiro, Rotax, Tau.....

Modérateur : THIERRY

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le Canari
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Message par le Canari »

et c est ou que tu achete ???
le canari
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JPC
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Message par JPC »

J'ai emmené ma couronne usée chez BMZ et une semaine après j'avais la neuve ! En plus, ils sont rapides chez Kit-Cross :

http://www.kitcross.com/fr/couronnes-transmission.php
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Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

Sinon, tu as ça. Tu achètes le tour et tu fais des trous au milieu!!!!
http://www.silverperformance.fr/couronn ... _6047.html
:clin:
sylvain rollet
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Message par sylvain rollet »

Je suis alle sur le site qui vend les couronnes taillees sur mesure, les references dispo sont pour une SWM 250 ,
est-ce que les moyeux des 250 et des 440 sont les meme?
meme question au sujet des pignons de sortie de boite?

J'ai encore une question concernant la carburation.
avec quel carbu le 440 marche le mieux, Delorto? Bing? mikuni? quelqu'un a t il essaye de monter un Kehin?
merci de vos reponses!!
Sylvain
vellas
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Message par vellas »

bonjour
il parait que le carbu mikuni rend le moteur moins souple il etait plutot monté sur les mx
je vais quand même en essayer un pour voir
le kehin je pense que fabrice pourra te dire je crois qu'il en a un sur sa 400
le bing est pas mal mais faut surveiller les boisseaux
svoum
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Message par svoum »

JPC a écrit :Salut gégé !
C'est à toi cet engin de la mort qui tue ? :lol:
Salut JP oui elle est a moi
Flamby, Il magnifico.
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Message par Flamby, Il magnifico. »

JPC a écrit :
vellas a écrit :bonjour
il est ou ce moteur sur e bay ? j'ai remarque ces details de fonderie avec fabrice sur une can am on dirait que cela ne concerne que le carter d'embrayage , le reste doit etre indentique .
Ici :

http://cgi.ebay.de/SWM-440-ECHTE-SELTEN ... 19c167e810
Parti à 1010 €, c'est pas donné, mais c'est pas complètement "déconnant"!!!!
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THIERRY
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Message par THIERRY »

sylvain rollet a écrit :Je suis alle sur le site qui vend les couronnes taillees sur mesure, les references dispo sont pour une SWM 250 ,
est-ce que les moyeux des 250 et des 440 sont les meme?
meme question au sujet des pignons de sortie de boite?

J'ai encore une question concernant la carburation.
avec quel carbu le 440 marche le mieux, Delorto? Bing? mikuni? quelqu'un a t il essaye de monter un Kehin?
merci de vos reponses!!
Sylvain
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vellas
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Message par vellas »

bonsoir a tous
je viens de finir un 370 rotax pour une can am de 80 , tout baigne au niveau de la boite , carburation , et partie cycle .
aprés le rodage, il me semble que le moteur ne prend pas tous les tours et ratatouille même
à plein régime je pense à un probléme de réglage d'avance. pensez vous que j'en ai trop ou pas assez ?
par avance merci de vos conseils
pour info une photo de cette can am : le moteur 400 d'origine est chez flamby , j'ai changé le bras pour un modéle alu , le reservoir pour un look plus moderne et placé des ohlins (dans leur jus ) trouvés sur ebay
Image
Modifié en dernier par vellas le 20 févr. 2011 19:27, modifié 1 fois.
jmsflor
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Message par jmsflor »

Image

ligne n° 57=347 gs tf3
ligne n° 58=370 gs tf3
ligne n° 59=440 gs tf3
sylvain rollet
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Message par sylvain rollet »

Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un peut me donner l'entraxe des amortisseurs sur une SWM 440 TF1?
Merci
jmsflor
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Message par jmsflor »

Salut Sylvain.
Je viens d'aller voir sur la liste fournalès et là ils mettent des amortisseurs de 42,5cm de longueur. ;)
Je suppose que quand ils parlent de longueur, ils parlent d'entraxe. ;/ :mick
sylvain rollet
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Message par sylvain rollet »

Merci l'ami pour cette information precieuse
Sylvain :bise:
JPC
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Message par JPC »

Bonjour,
Laurent L. m'a fait remarquer que le stator de l'allumage du moteur Rotax 370 pour ma Puch n'était pas le bon. Ci-dessous l'allumage, un six pôles, vu sur une photo d'époque de la Puch 347 F3 de 1980 :

Image

J'ai le bon rotor :

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Mais pas le bon stator :

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Image

Pas le bon en raison de la présence de cette espèce de gros condensateur gris dans le circuit et qui ne serait présent que pour les 125 cross...

Image

Il faut donc que je trouve le bon stator mais comment le reconnaitre par rapport aux autres ?

Il faut d'ailleurs que je trouve aussi le reste du circuit électrique, bobine Bosch HT etc...

Quelqu'un peux nous causer de l'allumage sur les gros Rotax ?
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THIERRY
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Message par THIERRY »

Celui ci JPC?

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