ROTAX 350 > 406
Modérateur : THIERRY
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J'ai emmené ma couronne usée chez BMZ et une semaine après j'avais la neuve ! En plus, ils sont rapides chez Kit-Cross :
http://www.kitcross.com/fr/couronnes-transmission.php
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Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
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Sinon, tu as ça. Tu achètes le tour et tu fais des trous au milieu!!!!
http://www.silverperformance.fr/couronn ... _6047.html
:clin:
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:clin:
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Je suis alle sur le site qui vend les couronnes taillees sur mesure, les references dispo sont pour une SWM 250 ,
est-ce que les moyeux des 250 et des 440 sont les meme?
meme question au sujet des pignons de sortie de boite?
J'ai encore une question concernant la carburation.
avec quel carbu le 440 marche le mieux, Delorto? Bing? mikuni? quelqu'un a t il essaye de monter un Kehin?
merci de vos reponses!!
Sylvain
est-ce que les moyeux des 250 et des 440 sont les meme?
meme question au sujet des pignons de sortie de boite?
J'ai encore une question concernant la carburation.
avec quel carbu le 440 marche le mieux, Delorto? Bing? mikuni? quelqu'un a t il essaye de monter un Kehin?
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Sylvain
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Parti à 1010 €, c'est pas donné, mais c'est pas complètement "déconnant"!!!!JPC a écrit :Ici :vellas a écrit :bonjour
il est ou ce moteur sur e bay ? j'ai remarque ces details de fonderie avec fabrice sur une can am on dirait que cela ne concerne que le carter d'embrayage , le reste doit etre indentique .
http://cgi.ebay.de/SWM-440-ECHTE-SELTEN ... 19c167e810
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NON LES MOYEUX NE SONT PAS LES MÊMES SYLVAIN.sylvain rollet a écrit :Je suis alle sur le site qui vend les couronnes taillees sur mesure, les references dispo sont pour une SWM 250 ,
est-ce que les moyeux des 250 et des 440 sont les meme?
meme question au sujet des pignons de sortie de boite?
J'ai encore une question concernant la carburation.
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merci de vos reponses!!
Sylvain
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bonsoir a tous
je viens de finir un 370 rotax pour une can am de 80 , tout baigne au niveau de la boite , carburation , et partie cycle .
aprés le rodage, il me semble que le moteur ne prend pas tous les tours et ratatouille même
à plein régime je pense à un probléme de réglage d'avance. pensez vous que j'en ai trop ou pas assez ?
par avance merci de vos conseils
pour info une photo de cette can am : le moteur 400 d'origine est chez flamby , j'ai changé le bras pour un modéle alu , le reservoir pour un look plus moderne et placé des ohlins (dans leur jus ) trouvés sur ebay
je viens de finir un 370 rotax pour une can am de 80 , tout baigne au niveau de la boite , carburation , et partie cycle .
aprés le rodage, il me semble que le moteur ne prend pas tous les tours et ratatouille même
à plein régime je pense à un probléme de réglage d'avance. pensez vous que j'en ai trop ou pas assez ?
par avance merci de vos conseils
pour info une photo de cette can am : le moteur 400 d'origine est chez flamby , j'ai changé le bras pour un modéle alu , le reservoir pour un look plus moderne et placé des ohlins (dans leur jus ) trouvés sur ebay
Modifié en dernier par vellas le 20 févr. 2011 19:27, modifié 1 fois.
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Bonjour,
Laurent L. m'a fait remarquer que le stator de l'allumage du moteur Rotax 370 pour ma Puch n'était pas le bon. Ci-dessous l'allumage, un six pôles, vu sur une photo d'époque de la Puch 347 F3 de 1980 :
J'ai le bon rotor :
Mais pas le bon stator :
Pas le bon en raison de la présence de cette espèce de gros condensateur gris dans le circuit et qui ne serait présent que pour les 125 cross...
Il faut donc que je trouve le bon stator mais comment le reconnaitre par rapport aux autres ?
Il faut d'ailleurs que je trouve aussi le reste du circuit électrique, bobine Bosch HT etc...
Quelqu'un peux nous causer de l'allumage sur les gros Rotax ?
Laurent L. m'a fait remarquer que le stator de l'allumage du moteur Rotax 370 pour ma Puch n'était pas le bon. Ci-dessous l'allumage, un six pôles, vu sur une photo d'époque de la Puch 347 F3 de 1980 :
J'ai le bon rotor :
Mais pas le bon stator :
Pas le bon en raison de la présence de cette espèce de gros condensateur gris dans le circuit et qui ne serait présent que pour les 125 cross...
Il faut donc que je trouve le bon stator mais comment le reconnaitre par rapport aux autres ?
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Quelqu'un peux nous causer de l'allumage sur les gros Rotax ?
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Celui ci JPC?
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