Casal K275 125cc version enduro
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
a tout hasard il n'est pas a vendre le techno Sx en arriére plan?gabi52 a écrit :Toujours à la recherche de pièce, j'ai réussi à trouver leS St Graal ( Il parait qu'il y en a plusieurs )
Le réservoir neuf en fibre de verre ( plus qu'a voir si il ne fuit pas ) :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2703.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2704.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2707.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2708.JPG[/img_citation]
Le fond de selle neuf en fibre également :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2710.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2709.JPG[/img_citation]
Le carbu Bing 54/36 ( avec le filetage du couvercle foiré, j'avais pas vu au moment de l'acheter)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2774.JPG[/img_citation]
Le pot d'échappement compétition de villa 125 ( plus performant que celui d'origine CASAL )
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2781.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2784.JPG[/img_citation]
Et le GRAAL, le moteur Villa 125 avec beaucoup plus de chevaux ( environ une 10 ch supplémentaire il me semble ) que celui d'origine CASAL :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2775.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2778.JPG[/img_citation]
force et honneur !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
Merci du conseil, On verra bien si ça fait Bing ou Bong mdrrgitane-mais a écrit :Petit conseil, devant un tel avancement (bravo), ne jamais acheter un carburateur Bing d'occas', car c'est le bong assuré.
Trouves du neuf, où montes plutôt un Dell'Orto ou un Mikuni car au moins dans ton moteur, il y aura une "vie-là".
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
Déjà vendu :/lpz a écrit :a tout hasard il n'est pas a vendre le techno Sx en arriére plan?gabi52 a écrit :Toujours à la recherche de pièce, j'ai réussi à trouver leS St Graal ( Il parait qu'il y en a plusieurs )
Le réservoir neuf en fibre de verre ( plus qu'a voir si il ne fuit pas ) :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2703.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2704.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2707.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2708.JPG[/img_citation]
Le fond de selle neuf en fibre également :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2710.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2709.JPG[/img_citation]
Le carbu Bing 54/36 ( avec le filetage du couvercle foiré, j'avais pas vu au moment de l'acheter)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2774.JPG[/img_citation]
Le pot d'échappement compétition de villa 125 ( plus performant que celui d'origine CASAL )
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2781.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2784.JPG[/img_citation]
Et le GRAAL, le moteur Villa 125 avec beaucoup plus de chevaux ( environ une 10 ch supplémentaire il me semble ) que celui d'origine CASAL :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2775.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2778.JPG[/img_citation]
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:
Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):
J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :
cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?
merci
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:
Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):
J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :
cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?
merci
Modifié en dernier par gabi52 le 12 mars 2017 22:33, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1318
- Enregistré le : 04 janv. 2015 11:40
superb, elle est quasiment complette maintenantgabi52 a écrit :A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-2244.JPG[/img_citation]
Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9965-o.jpg[/img_citation]
J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... F2493a.jpg[/img_citation]
cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?
merci
pour les amortos, c'est pas des ag1, ils m'ont plus l'air de ressembler à des ag3 ou peut etre des ag2. Je pense que c'est important pour le kit de réparation :clin:
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
Oui il me manque plus que les plastiques ( cache latéraux et garde-boue ) et puis quelques pièces d'usuresuperb, elle est quasiment complette maintenant cool
pour les amortos, c'est pas des ag1, ils m'ont plus l'air de ressembler à des ag3 ou peut etre des ag2. Je pense que c'est important pour le kit de réparation 5
je sais pas trop, ce sont pas des ag3 ( je crois que les AG3 ont 2 ressorts chacun )
Et mon l'autocollant sous la bobone c'est marqué marzocchi 1
Alors si des spécialistes sont dans le coin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1759
- Enregistré le : 13 juin 2009 19:27
Salut ,gabi52 a écrit :A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-2244.JPG[/img_citation]
Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9965-o.jpg[/img_citation]
J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... F2493a.jpg[/img_citation]
cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?
merci
au boulot on a souvent des clients qui nous achétent des fourches usd pour les adapter (roadster et autres) cela ce fait sans problémes .....si tu as un bon tourneur dans tes connaissances .
force et honneur !
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
Petite question qui me traverse l'esprit, quelqu'un sait si c'est possible d’interchangé les silent bloc et leurs insert de mes amortisseurs ( Apparament AG1) ? je sais que c'est faisable mais j'ai un des insert qui est particulier, c'est une sorte de rotule, cela peut poser des problème ou pas du tout ?
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
-
- Squadriste Expert
- Messages : 166
- Enregistré le : 23 déc. 2015 11:13
Merci, finalement je pense que je vais changer les insert au moment ou je vais restaurer AG1,Les sachs hydro sont montés sur rotules par exemple... je ne sais pas si çà répond à ta question
sinon je compte également restaurer mes fourches Marzocchi 35 mm PA,du moin changer les joints spy et les caches poussières, je commanderais sur le site la : http://www.suspensionzana.com/
Mais il y a 2 types de "Parapolvere" (Je suppose que cela veut dire cache poussière ):
Et donc je ne sais pas si il faut ces 2 éléments ou juste l'un des deux, au vu de ma fourche je dirai le 2ème modèle, mais je voulais avoir des avis d'autre personne pour éviter que je me trompe dans la commande, car les frais de ports ne sont pas donnés.
( IPHONE de m..., j'arrive jamais à prendre des photos dans le bon sens :/ :/)
Merci de votre aide