Casal K275 125cc version enduro

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Modérateur : THIERRY

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gabi52
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Message par gabi52 »

Ah d'accord, je ne savais pas ;) le bouchon de réservoir est de type universelle ? je vais voir si je trouve ça sur internet
et merci beaucoup encore Eugenio pour m'avoir trouvé un réservoir ! Je te retiens au courant pour les jantes ;) ce fût un réel plaisir
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Petit conseil, devant un tel avancement (bravo), ne jamais acheter un carburateur Bing d'occas', car c'est le bong assuré.
Trouves du neuf, où montes plutôt un Dell'Orto ou un Mikuni car au moins dans ton moteur, il y aura une "vie-là".
lpz
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Message par lpz »

gabi52 a écrit :Toujours à la recherche de pièce, j'ai réussi à trouver leS St Graal ( Il parait qu'il y en a plusieurs :lol:)

Le réservoir neuf en fibre de verre ( plus qu'a voir si il ne fuit pas ) :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2703.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2704.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2707.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2708.JPG[/img_citation]

Le fond de selle neuf en fibre également :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2710.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2709.JPG[/img_citation]

Le carbu Bing 54/36 ( avec le filetage du couvercle foiré, j'avais pas vu au moment de l'acheter)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2774.JPG[/img_citation]

Le pot d'échappement compétition de villa 125 ( plus performant que celui d'origine CASAL )
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2781.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2784.JPG[/img_citation]

Et le GRAAL, le moteur Villa 125 avec beaucoup plus de chevaux ( environ une 10 ch supplémentaire il me semble ) que celui d'origine CASAL :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2775.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2778.JPG[/img_citation]
a tout hasard il n'est pas a vendre le techno Sx en arriére plan?
force et honneur !
gabi52
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Message par gabi52 »

gitane-mais a écrit :Petit conseil, devant un tel avancement (bravo), ne jamais acheter un carburateur Bing d'occas', car c'est le bong assuré.
Trouves du neuf, où montes plutôt un Dell'Orto ou un Mikuni car au moins dans ton moteur, il y aura une "vie-là".
Merci du conseil, On verra bien si ça fait Bing ou Bong mdrr
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gabi52
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Message par gabi52 »

lpz a écrit :
gabi52 a écrit :Toujours à la recherche de pièce, j'ai réussi à trouver leS St Graal ( Il parait qu'il y en a plusieurs :lol:)

Le réservoir neuf en fibre de verre ( plus qu'a voir si il ne fuit pas ) :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2703.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2704.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2707.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2708.JPG[/img_citation]

Le fond de selle neuf en fibre également :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2710.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2709.JPG[/img_citation]

Le carbu Bing 54/36 ( avec le filetage du couvercle foiré, j'avais pas vu au moment de l'acheter)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2774.JPG[/img_citation]

Le pot d'échappement compétition de villa 125 ( plus performant que celui d'origine CASAL )
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2781.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2784.JPG[/img_citation]

Et le GRAAL, le moteur Villa 125 avec beaucoup plus de chevaux ( environ une 10 ch supplémentaire il me semble ) que celui d'origine CASAL :
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2775.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... CF2778.JPG[/img_citation]
a tout hasard il n'est pas a vendre le techno Sx en arriére plan?
Déjà vendu :/
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Message par lpz »

Tant pis.....
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Message par gabi52 »

A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:

Image

Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):

Image

J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :

Image

cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?

merci
Modifié en dernier par gabi52 le 12 mars 2017 22:33, modifié 1 fois.
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

J'ai coupé et manchonné pour obtenir la bonne longueur, moi, c'était trop long :rolleyes:
joseph
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Message par joseph »

gabi52 a écrit :A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-2244.JPG[/img_citation]

Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9965-o.jpg[/img_citation]

J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... F2493a.jpg[/img_citation]

cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?

merci
superb, elle est quasiment complette maintenant :cool:

pour les amortos, c'est pas des ag1, ils m'ont plus l'air de ressembler à des ag3 ou peut etre des ag2. Je pense que c'est important pour le kit de réparation :clin:
gabi52
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Message par gabi52 »

superb, elle est quasiment complette maintenant cool

pour les amortos, c'est pas des ag1, ils m'ont plus l'air de ressembler à des ag3 ou peut etre des ag2. Je pense que c'est important pour le kit de réparation 5
Oui il me manque plus que les plastiques ( cache latéraux et garde-boue ) et puis quelques pièces d'usure
je sais pas trop, ce sont pas des ag3 ( je crois que les AG3 ont 2 ressorts chacun )
Et mon l'autocollant sous la bobone c'est marqué marzocchi 1
Alors si des spécialistes sont dans le coin :lol:
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Message par lpz »

gabi52 a écrit :A faute d'avoir le temps de bricoler, je suis toujours à l'afut de quelques pièces manquantes, dernièrement des amortisseurs marzocchi AG1 385mm ( que je reconditionnerai surement ):
qui m'ont l'air en assez bon état, malgrès que l'un des deux fuit un peu:

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... G-2244.JPG[/img_citation]

Les jantes Akront Verte ( merci Eugénio, je t'envoie sous peu les jantes ):

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... 9965-o.jpg[/img_citation]

J'ai une petite question, Par rapport à ma fourche, il s'avère que mon tés de fourche ne peut pas être monté actuellement, je m'explique :

[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2017 ... F2493a.jpg[/img_citation]

cette élément ( l'axe ? ) n'est pas adapté à mon cadre ( trop court ), je pensai à faire tourner un nouveau et le mettre à la place de celui la.
mais .. J'ai peur que ce soit trop compliqué
quelqu'un à déjà fait cela ?

merci
Salut ,

au boulot on a souvent des clients qui nous achétent des fourches usd pour les adapter (roadster et autres) cela ce fait sans problémes .....si tu as un bon tourneur dans tes connaissances .
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gabi52
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Message par gabi52 »

Salut ,

au boulot on a souvent des clients qui nous achétent des fourches usd pour les adapter (roadster et autres) cela ce fait sans problémes .....si tu as un bon tourneur dans tes connaissances .
Merci ! Je vais rechercher voir si j'en ai un dans le coin qui peut me faire ça ;)
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gabi52
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Message par gabi52 »

Petite question qui me traverse l'esprit, quelqu'un sait si c'est possible d’interchangé les silent bloc et leurs insert de mes amortisseurs ( Apparament AG1) ? je sais que c'est faisable mais j'ai un des insert qui est particulier, c'est une sorte de rotule, cela peut poser des problème ou pas du tout ?
:P
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gitane-mais
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Message par gitane-mais »

Les sachs hydro sont montés sur rotules par exemple... je ne sais pas si çà répond à ta question :)
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Message par gabi52 »

Les sachs hydro sont montés sur rotules par exemple... je ne sais pas si çà répond à ta question
Merci, finalement je pense que je vais changer les insert au moment ou je vais restaurer AG1,
sinon je compte également restaurer mes fourches Marzocchi 35 mm PA,du moin changer les joints spy et les caches poussières, je commanderais sur le site la : http://www.suspensionzana.com/

Mais il y a 2 types de "Parapolvere" (Je suppose que cela veut dire cache poussière ):

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Et donc je ne sais pas si il faut ces 2 éléments ou juste l'un des deux, au vu de ma fourche je dirai le 2ème modèle, mais je voulais avoir des avis d'autre personne pour éviter que je me trompe dans la commande, car les frais de ports ne sont pas donnés.

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( IPHONE de m..., j'arrive jamais à prendre des photos dans le bon sens :/ :/)

Merci de votre aide
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