Puce de Doudou !
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais sachant qu'il n'a pas encore de 80 TM (voir son post que j'ai remonté hier...) et vu comme il regardait il y a peu les deux gros cylindres d'une Morini, m'est d'avis qu'il va pas en rester là...
Et puis, il y a aussi toutes la centaine autres marques qu'il n'a pas.
Le 80 KTM et le 420 Beta étant déjà bien avancés, le démon va pas tarder à le tenter

Et puis, il y a aussi toutes la centaine autres marques qu'il n'a pas.
Le 80 KTM et le 420 Beta étant déjà bien avancés, le démon va pas tarder à le tenter

-
- Squadriste Gold
Comme toute femme qui se respectent, j'ai un penchant naturel pour ce qui brille
donc l'Hercules a ma préférence, étant moins ornée de plastiques que ses congénères d'autres marques. Le petit Fantic, restauré dans les règles de l'art m'a aussi tapé dans l'oeil et nous attendons avec impatience qu'il soit chez nous. En fait, aucune idée préconçue, ni de marque fétiche (quoi que les italiennes, c'est classe)... Cela laisse la porte ouverte à d'autres coups de coeur, mais cela reste entre nous
, car si mon Doudou lit ça, il va se mettre en quête de la suivante !

Modifié en dernier par Puce le 06 juil. 2013 09:00, modifié 1 fois.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
-
- Squadriste Gold
Bonsoir Puce,Puce a écrit :Bonjour à tous. Présentation rapide car : non je ne roule pas, non je ne collectionne pas, non je ne compte pas m'y mettre.
Je me satisfais d'être l'épouse de mon Doudou77 :bise:, j'adore les restaurations qu'il effectue, et je me contente de laisser une place à la maison pour chacune de ses protégées motorisées lorsqu'il y a besoin. Un coucou particulier à tous ceux d'entre vous que j'ai déjà eu la chance de croiser et que je ne n'énumèrerai pas mais qui restent les bienvenus à la maison !
Il a de la chance le doudou que vous adoriez ses restaurations, serait il possible de connaitre vos gouts en ce domaine
car le doudou est éclectique et semble défier toute logique ...
Vous devez bien avoir une préférée....
-
- Squadriste Gold
Ben oui, et parfois, çà dérive ferme pendant l'hiver pour se mettre au chaudjeanpierre a écrit :il y a un club donc j'en fait parti ( ils se reconnaitront ) ou on et plus em---- avec ça !![]()

Fallait que je la ressorte cette photo...
... elle avait fait couler beaucoup d'encre
Bienvenue Puce

(désolé pour la photo !)
Modifié en dernier par gitane-mais le 05 juil. 2013 12:52, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
il y a un club donc j'en fait parti ( ils se reconnaitront ) ou on et plus em---- avec ça !gilenduretro a écrit :Bienvenue,Puce a écrit :Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assezdidier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue a toi![]()
![]()
) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
donc avec mes remerciements
J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus![]()

Modifié en dernier par jeanpierre le 05 juil. 2013 06:40, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
-
- Squadriste Gold
A quelle est bonne cette idée :bise: :bise: :bise:Puce a écrit :Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....gilenduretro a écrit :Bienvenue,Puce a écrit : Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus![]()
Aller vite au boulot, car c'est pas encore gagné

-
- Squadriste Gold
-
- Squadriste Gold
Merci pour ton accueil ici ! c'est aussi un peu grace aux rencontres, initialisées par le Patron du présent forum, que j'ai rencontré moultes gens adorables, barrés total, et franchement il y a une quantité impressionnante de personnes dignes d'intérêt !gedeon34 a écrit :Allez C'est à moi
Une touche féminine est toujours agréable, un regard surement différent sur ce forum de machos/mécanoset quand c'est la Puce de Doudou encore mieux.
En fait depuis que je connais SRCF et THE DOUDOU, j'avais pu constaté qu'il n'y avait pas de DOUDOU sans sa PUCE aux alentours
Sympa de venir discuter :clin:
Soit la bienvenue
Gédeon.

-
- Squadriste Gold
papy thumper a écrit :Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)
Aïe, pas sur la tête !!! :quoi:
Papy

-
- Squadriste Gold
Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....gilenduretro a écrit :Bienvenue,Puce a écrit :Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assezdidier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse![]()
![]()
![]()
![]()
bienvenue a toi![]()
![]()
) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !