Puce de Doudou !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

Le bitza est une bonne idée pour laisser libre court...... :clin:
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Je ne voudrais pas être l'oiseau de mauvais augure mais sachant qu'il n'a pas encore de 80 TM (voir son post que j'ai remonté hier...) et vu comme il regardait il y a peu les deux gros cylindres d'une Morini, m'est d'avis qu'il va pas en rester là...
Et puis, il y a aussi toutes la centaine autres marques qu'il n'a pas.
Le 80 KTM et le 420 Beta étant déjà bien avancés, le démon va pas tarder à le tenter :) :)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Comme toute femme qui se respectent, j'ai un penchant naturel pour ce qui brille :P donc l'Hercules a ma préférence, étant moins ornée de plastiques que ses congénères d'autres marques. Le petit Fantic, restauré dans les règles de l'art m'a aussi tapé dans l'oeil et nous attendons avec impatience qu'il soit chez nous. En fait, aucune idée préconçue, ni de marque fétiche (quoi que les italiennes, c'est classe)... Cela laisse la porte ouverte à d'autres coups de coeur, mais cela reste entre nous :lol:, car si mon Doudou lit ça, il va se mettre en quête de la suivante !
Modifié en dernier par Puce le 06 juil. 2013 09:00, modifié 1 fois.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Realy ??
J'aurais pensé à la pepette??
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

ya une piste sur l'avatar... :P
Doud Factory Racing
enduro52
Squadriste Gold

Message par enduro52 »

Puce a écrit :Bonjour à tous. Présentation rapide car : non je ne roule pas, non je ne collectionne pas, non je ne compte pas m'y mettre.
Je me satisfais d'être l'épouse de mon Doudou77 :bise:, j'adore les restaurations qu'il effectue, et je me contente de laisser une place à la maison pour chacune de ses protégées motorisées lorsqu'il y a besoin. Un coucou particulier à tous ceux d'entre vous que j'ai déjà eu la chance de croiser et que je ne n'énumèrerai pas mais qui restent les bienvenus à la maison !
Bonsoir Puce,
Il a de la chance le doudou que vous adoriez ses restaurations, serait il possible de connaitre vos gouts en ce domaine
car le doudou est éclectique et semble défier toute logique ...
Vous devez bien avoir une préférée....
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

jeanpierre a écrit :il y a un club donc j'en fait parti ( ils se reconnaitront ) ou on et plus em---- avec ça ! :lol: :lol:
Juste ciel ! un club dans le club ! :hein:
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Bonjour ! vous avez au moins la courtoisie de mettre une protection au sol ! c'est plutôt cool non ? :)
gitane-mais
Squadriste Gold

Message par gitane-mais »

jeanpierre a écrit :il y a un club donc j'en fait parti ( ils se reconnaitront ) ou on et plus em---- avec ça ! :lol: :lol:
Ben oui, et parfois, çà dérive ferme pendant l'hiver pour se mettre au chaud :P

Fallait que je la ressorte cette photo...
Image
... elle avait fait couler beaucoup d'encre

Bienvenue Puce :)

(désolé pour la photo !)
Modifié en dernier par gitane-mais le 05 juil. 2013 12:52, modifié 1 fois.
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

gilenduretro a écrit :
Puce a écrit :
didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi :| :| :|
Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ;) ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
donc avec mes remerciements :)
Bienvenue,

J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus :D :D
il y a un club donc j'en fait parti ( ils se reconnaitront ) ou on et plus em---- avec ça ! :lol: :lol:
Modifié en dernier par jeanpierre le 05 juil. 2013 06:40, modifié 1 fois.
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Puce a écrit :
gilenduretro a écrit :
Puce a écrit : Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ;) ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
Bienvenue,

J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus :D :D
Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....
A quelle est bonne cette idée :bise: :bise: :bise:

Aller vite au boulot, car c'est pas encore gagné :D :D
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Puce a écrit :...
Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....
On a tous ces modèles en stock :lol: :lol:
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

gedeon34 a écrit :Allez C'est à moi :P

Une touche féminine est toujours agréable, un regard surement différent sur ce forum de machos/mécanos ;) et quand c'est la Puce de Doudou encore mieux.

En fait depuis que je connais SRCF et THE DOUDOU, j'avais pu constaté qu'il n'y avait pas de DOUDOU sans sa PUCE aux alentours :lol:

Sympa de venir discuter :clin:

Soit la bienvenue

Gédeon.
Merci pour ton accueil ici ! c'est aussi un peu grace aux rencontres, initialisées par le Patron du présent forum, que j'ai rencontré moultes gens adorables, barrés total, et franchement il y a une quantité impressionnante de personnes dignes d'intérêt ! :)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

papy thumper a écrit :Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)

Aïe, pas sur la tête !!! :quoi:

Papy
:P
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

gilenduretro a écrit :
Puce a écrit :
didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi :| :| :|
Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ;) ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
Bienvenue,

Répondre