Puce de Doudou !

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
real visitor
Squadriste Gold

Message par real visitor »

mais je connais puce et son doudou :clin:
phil from troie
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Bien venu sur le site ;). voilà qui est original, DouDou a bien de la chance. :cool:

Amicalement
Super_riri16 :)
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bienvenue a toi :| :| :|
jeanpierre
Squadriste Gold

Message par jeanpierre »

salut puce est bienvenue ! :clin:
tite beta pour gros beta ! mais !!! " ow " http://www.youtube.com/watch?v=RF173mv1 ... re=related
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

real visitor a écrit :mais je connais puce et son doudou :clin:
phil from troie
donc je connais Phil from Troie :) ! tout va bien ?
Modifié en dernier par Puce le 03 juil. 2013 19:51, modifié 1 fois.
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

Super_riri16 a écrit :Bien venu sur le site ;). voilà qui est original, DouDou a bien de la chance. :cool:

Amicalement
Super_riri16 :)
De la chance... je le laisserai répondre. Merci en tout cas pour cet accueil "amical" :)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ;) ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
donc avec mes remerciements :)
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

jeanpierre a écrit :salut puce est bienvenue ! :clin:
merci, que de courtoisie sur ce forum :clin:
didier 06
Squadriste Gold

Message par didier 06 »

bon super !! elle reste dans la petite communauté et ça !! ben ça me fait plaisir :) :)

si vous la mettez dans le salon pensez a nous faire une tof hein !!
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

sans problème pour la photo, mais si vous passiez dans le coin, vous pourriez controler par vous même :)
gilenduretro
Squadriste Gold

Message par gilenduretro »

Puce a écrit :
didier 06 a écrit :alors ! moi c'est l'ignoble individu qui ai présenté et refilé la nouvelle maitresse a ton homme j'ai honte et je m'en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonsoir à vous et pour info vous n'êtes pas un ignoble individu (enfin pas pour lui avoir vendu la jolie demoiselle, pour le reste, je ne vous connais pas assez ;) ) et j'ai du tordre un bras à mon chéri pour qu'il accepte de craquer car il rechignait à en ramener une de plus ! Disons que j'ai fondu autant que lui, elle est splendide !
Bienvenue,

J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus :D :D
papy thumper
Squadriste Gold

Message par papy thumper »

Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)

Aïe, pas sur la tête !!! :quoi:

Papy
Forza Tm Epoca
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Allez C'est à moi :P

Une touche féminine est toujours agréable, un regard surement différent sur ce forum de machos/mécanos ;) et quand c'est la Puce de Doudou encore mieux.

En fait depuis que je connais SRCF et THE DOUDOU, j'avais pu constaté qu'il n'y avait pas de DOUDOU sans sa PUCE aux alentours :lol:

Sympa de venir discuter :clin:

Soit la bienvenue

Gédeon.
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

gilenduretro a écrit :
Puce a écrit :

Bienvenue,

J.ai bien fait voir vos propos a ma femme, mais je ne l'ai tout de même pas convaincu.
A la maison elle me tordrais bien un bras, mais c'est pour m'empêcher de craquer et d'en ramener une de plus :D :D
Je vais me pencher sur la création de stage pour conjointe de collectionneur, démonteur/remonteur de mécanique, enduriste averti ou non, bricoleur adroit ou cataclysme ambulant :rolleyes:....
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

papy thumper a écrit :Bienvenue.
Puce me fait penser un peu à la mienne qui lorsque j'ai fait craquer ma vieille 125 a couru chercher l'appareil photo. :hehe:
On les :bise: nos femmes, presque autant que nos motos (lol)

Aïe, pas sur la tête !!! :quoi:

Papy
:P
Répondre