CAGIVA 125 WRX
Modérateur : THIERRY
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
200 MONO homologué c'est pas très courant.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Le hydros j'en suis revenu, pour que ça fonctionne, il faut les reprendre à zéro et tout modifier, je l'ai fait une fois, et franchement, je suis vite revenu aux ressorts .cagiva 33 a écrit :bonjour , est ce que quelqu' un sait comment et ou faire refaire des corte cosso (bi amortisseurs ) d' un wrx 83 ? et ce que valent ces amortisseurs par rapport a du ohlins gp ou autres sachs ?
En gros, si tu ne sais pas les bricoler toi même, que tu n'as pas deux kits de réfection (de bonne qualité) d'avance et la pompe spéciale (vtt) pour les gonfler à chaque sortie, courage fuyons.
Ce n'est que mon avis, d'autres dirons sans doute autre chose, mais pour moi, simple péquin, qui aime prendre sa bécane et rouler sans se poser de question, ça ne vaut un pet de lapin, et moins encore le battage et la renommée, totalement usurpée de ses amortos.
Et quand même ce soit un peu brutal, pour moi c'est de la m... sauf pour une bécane qui ne roule pas.
Modifié en dernier par gitane-mais le 25 déc. 2010 23:29, modifié 1 fois.
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
Les Ohlins c'est le top, avec les Fox, mais une bonne paire de Corte cosso à bonbonne séparée bien refaits avec l'hydraulique Ohlins, ça va très bien aussi à priori.
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Bon, c'était pas en spéciale, mais après avoir faire refaire deux fois les sachs hydro de mon Fantic, j'ai fini par les modifier avec un ami tourneur-fraiseur de génie, et là c'est vrai plus de problèmes, et de très bon amortos.Goaremm a écrit :Toi t'as pas aimé finir la spéciale sur le garde boue
Une modif à la Didier si ça peut éclairer ta lanterne Sylvain...
-
- Squadriste Gold
- Messages : 2164
- Enregistré le : 16 sept. 2009 08:51
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Je n'ai pas encore roulé avec mes Hydrocross refait donc pas d'avis pour le moment mais sinon je suis d'accord pour dire que les Ohlins c'est les mieux !
D'ailleurs, je vais monter des Ohlins sur quelques unes de mes motos :
J'ai une paire de Corte Cosso à bonbonne et un kit de réfection Ohlins d'avance, quand j'aurai un peu de temps je regarderai comment monté ça dans les Corte Cosso.
Thierry, quand tu parles de monter l'hydraulique interne des Ohlins, tu veux dire monter aussi les clapets Ohlins dans les Corte cosso ?
D'ailleurs, je vais monter des Ohlins sur quelques unes de mes motos :
J'ai une paire de Corte Cosso à bonbonne et un kit de réfection Ohlins d'avance, quand j'aurai un peu de temps je regarderai comment monté ça dans les Corte Cosso.
Thierry, quand tu parles de monter l'hydraulique interne des Ohlins, tu veux dire monter aussi les clapets Ohlins dans les Corte cosso ?
Modifié en dernier par JPC le 27 déc. 2010 11:45, modifié 1 fois.
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
J'avais zappé! je ne saurais pas te dire en détail, vu que je ne le fais pas moi même. En fait les CC et les Olhins, utilisent le même type de système " De Carbon", et tu peux intervertir à priori quelques pièces. On est loin des CAGIVA WRX, et cela pourrait faire l'objet d'un TOPIC dédié.JPC a écrit :Thierry, quand tu parles de monter l'hydraulique interne des Ohlins, tu veux dire monter aussi les clapets Ohlins dans les Corte cosso ?
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Messages : 5142
- Enregistré le : 21 sept. 2009 13:45
- Localisation : 26
Si ca peut servir, actuellement, il y a ça sur eBayGoaremm a écrit :j'ai un contact qui m'a fait ce boulot ,fait moi un MP si tu veux :clin:
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010 ... 0061-1.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2010/12/P1030134.jpg[/img_citation]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Corte-Co ... ccessories
- THIERRY
- Site Admin
- Messages : 26938
- Enregistré le : 18 oct. 2008 23:07
- Contact :
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976