Presentation Super_riri16

Vos attentes, vos motos...

Modérateur : THIERRY

Répondre
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

"restaurer" on dit ici .... :lol: :lol: :lol:
Doud Factory Racing
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

je ne vais pas me refaire :D
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

.. et c'est le plus "innocent" qui a osé poser LA question!! :P

Pas de bol, vraiment. Bon rétablissement. :clin:
Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
mikalet64
Squadriste Gold

Message par mikalet64 »

Super_riri16 a écrit :Oui je suis droitier ,mais malgré cela c'est pas si évidant. :/

Bon on dit jamais deux sans trois. :hehe:
le compte est bon , le bras droit en 83 , les cotes en 2013 et la clavicule en 2014. Le mauvais œil peu aller voir ailleurs :D

A+ ;)
bonne nouvelle les gars :D :D

Il va pouvoir prendre photos et vidéos !!! :lol: :lol:

bise Richard et prend soin de toi ! j'imagine vu la joie que tu te .... mais c'est partie remise :clin:
au fait la bleue à mal ou pas ??? là est le plus important quand même ! :P

:bise:
monno
Squadriste Gold

Message par monno »

Hé ça t'es arrivé sur le chemin de halage
Donc tu as eu de la chance car tu aurais pu finir dans l'eau (froide) avec une clavicule cassée
Mauvais humour de ma part mais Bon retablissement a toi
le Canari
Squadriste Gold

Message par le Canari »

salut
bon chute con :( :( :(, comme souvent :( :( :( :( rassure toi le gilet ne t aurais pas empêcher la fracture ..

j y ai eut droit aussi , sauf que le harnais n as rien fait de bien et au final je suis passe sur le billard deux fois
une fois pour mettre la plaque et les vis et une deuxième pour tout enlever
si jamais lors de tes visites , le toubib voit que cela ne se remets pas très vite , prends un deuxième avis

bon courage et tâche de te soigner correctement
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Oui je suis droitier ,mais malgré cela c'est pas si évidant. :/

Bon on dit jamais deux sans trois. :hehe:
le compte est bon , le bras droit en 83 , les cotes en 2013 et la clavicule en 2014. Le mauvais œil peu aller voir ailleurs :D

A+ ;)
gedeon34
Squadriste Gold

Message par gedeon34 »

Ah ! la boue vicieuse :mad: vraiment dommage Riri :(
Bon rétablissement, on se verra à bouteville ;/ du coup on pourra envoyer du remontant :P
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

De tout coeur avec toi ! :bise: :bise:
Doud Factory Racing
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Retirer le mauvais oeil!!
Bon retablissement Richard, désolé pour toi. :/
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Tu es droitier :mick
Super_riri16
Squadriste Gold

bonjour

Dimanche matin dernier, je me suis dit que je devais terminer le rodage de la Nauder.
Quoi de mieux que d'aller rendre une petite visite à mon gourou de la mécanique Dédé à son garage qui se trouve à un 20ene de Km de chez moi.
Je passe par où? la route ? bof ! ou les chemins, mieux mais je ne les connais pas très bien.
Un petit coup d'œil sur Map et je repéré un chemin le long de la Charente qui a du baisser de niveau depuis le temps.
Aller , je fais le plein , je m'habille .........le gilet de protection ? ....hum non , je vais rouler vraiment cool, alors pas la peine, je garde mon vieux jean et hop ! sur la moto.
Un peu ronchonne , le moto met un peu de temps pour démarrer... ( prémonition de la titinne ?) :hehe:

j'arrive sur le chemin de hallage du bord de Charente. c'est sec avec quelques grosses flaques par ci par là. Je m'engage dans le chemin très cool, il y a quelques joggeurs et vttistes .
beau soleil , ca roule très agréable en 4eme tranquille . Au bout de quelques Km , j'arrive dans une zone ou il n' y a pas eu beau coup de passage. La route recouverte d'un fine pellicule de cette boue alluvionnaire. Une vrai patinoire , je repasse en troisième, pour rouler encore plus doucement . Une légère courbe sur la gauche se présente à moi avec un léger dévers vers l'extérieur du virage, j'accélère légèrement et la roue arrière part d'un coup sur la droite, commence à ce coucher sur la gauche et super_riri se retrouve à s'écraser sur son épaule gauche assez lourdement , car le sol est plutôt durdur sous la pellicule de boue.
Ca a fait craque , et sur le coup je me suis dit que je m'étais encore cassé une cote. Mais je trouvais que j'avais des problèmes pour bouger le bras gauche :quoi: ok j' ai compris .. j'ai du me péter la clavicule........quel chiete :mad: :mad:

Le temps de me remettre de mes émotions , j'ai vite compris que seul je ne pouvais pas me débrouiller. Heureusement j'avais mon potable et la zone était couverte. Un appel à ma femme pour lui donner des nouvelles et surtout que ma voix puisse la rassurer . Je penses à André ( Merci encore à toi ,ainsi que Simon et Eric). Allo ! André ? oui c'est riri ! je suis tomber et je me suis peter la clavicule ........ Dede arrive avec une remorque , entre temps trois vttistes et deux joggers ont fait office d'anges gardiens.
Dede et Simon montent la moto sur la remorque et fait une petit photo du riri qui pose son coude sur un arbre pour tenir son bras.
Image
Direction les urgences où ma femme nous attendait.
Entré à 11h30 , ressortie à 17h30 après la radio et la pause d'une sorte d'harnais pour tenir les épaules en arriéré.
3 semaines d'arrêt , et mon amoure propre sérieusement touchée, Bouteville loupé alors que je me faisais une joie de rouler avec vous, j'embête ma famille et mon employeur. j'ai tout gagné.
Mais restons positif. Je pourrais toujours faire une petite vidéo si je ne suis plus trop abimé dans quinze jours.

A bientôt :)

Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 19 mars 2014 13:50, modifié 1 fois.
Super_riri16
Squadriste Gold

Merci Puce , c'est sympathique , je pourrais te retourner le compliment avec ton doudou ;)
Mais c'est là que le bat blesse, le weekend est passé tellement vite que je n'ai pas eu le temps discuter avec vous comme je l'aurais aimé . et j'ai bien compris le message de doudou. La prochaine fois sera la bonne j'en suis sur . ;)

Amicalement

Riri
Puce
Squadriste Gold

Message par Puce »

au rang des gens sympas, il y a du lourd avec Riri ! Ravie de vous avoir croisé, au plaisir !
Assistante d'éleveur de motos-qui-a-son-T-shirt-Squadra !
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour

Merci Papy pour ton petit mot.
Pour ce qui est d'un gars passionné et fin connaisseur je pense que tu es pas mal dans le genre .... non ? :lol:
Moi aussi j'ai eu grand plaisir à faire ta connaissance. Peut etre passeras tu à boismé le 12 octobre ?

En attendant j'ai porté mes "sivali" chez le cordonier pour leur faire poser des semelles enduro. Voila qui leurs donnent une meilleur aderance........bien , bien , bien

Image

Mais, parcequ'il y a toujours un mais , l'épaisseur de la semelle n'etant pas celle qui était indiqué sur le catalogue de vibrame les quelques centimetres supplementaires , ne permettent plus l'installation correcte des embouts en fer. ca m'a agassé un peu. Mais bon , il me faut voir si cela existe en plus épais. Pour le moment je me contenterais de la solution du cordonier.

Image

Bon allez , faut que j'aille chercher mon pantalon. j'espére qu'il n'y aurra pas de surprise.
Lui aussi je le fais reprendre . Celui trouvé etait taille 45 et vu que je fais du 40, y avait un peu de retouche à faire . :lol:....... ma couturiére aura t-elle su me faire cela correctement ?

La suite au prochaine épisode :D

Amicalement ;)

Riri
Répondre