Presentation Super_riri16
Modérateur : THIERRY
-
- Squadriste Gold
- Messages : 515
- Enregistré le : 25 juil. 2010 11:37
Mon cher Riri,
Je viens à l'instant de lite tes mésaventures et crois bien que je regrette sincèrement ce qui t'es arrivé car tu es bien le dernier à qui je pourrais souhaiter du mal. Pour avoir fait ta connaissance et lu avec passion la restauration de ta moto, je compatis grandement.
Un accident con, un incident de parcours qui, à la fin de l'aventure, te mets un coup d'arrêt en plein début de saison.
C'est pas cool.
Mais avec ou sans moto, en pilote ou en spectateur, sache que ta simple présence sera un plus car beaucoup apprécient ta personnalité et ton enthousiasme.
Alors d'expérience, et parce que je suis du métier, prend soin de toi et ne précipite pas les choses car une clavette, bien traitée ça se guérit bien, mais prends le temps que ça se mette en place et consolide correctement sinon dans 10 ans tu le regretteras.
Ne t'inquiète pas, on attendra le temps qu'il faut pour se tirer la bourre ensemble et pour le moment, tant que tu pourras lever le bras suffisamment pour tenir une bière, ça le fera.
Papy
Je viens à l'instant de lite tes mésaventures et crois bien que je regrette sincèrement ce qui t'es arrivé car tu es bien le dernier à qui je pourrais souhaiter du mal. Pour avoir fait ta connaissance et lu avec passion la restauration de ta moto, je compatis grandement.
Un accident con, un incident de parcours qui, à la fin de l'aventure, te mets un coup d'arrêt en plein début de saison.
C'est pas cool.
Mais avec ou sans moto, en pilote ou en spectateur, sache que ta simple présence sera un plus car beaucoup apprécient ta personnalité et ton enthousiasme.
Alors d'expérience, et parce que je suis du métier, prend soin de toi et ne précipite pas les choses car une clavette, bien traitée ça se guérit bien, mais prends le temps que ça se mette en place et consolide correctement sinon dans 10 ans tu le regretteras.
Ne t'inquiète pas, on attendra le temps qu'il faut pour se tirer la bourre ensemble et pour le moment, tant que tu pourras lever le bras suffisamment pour tenir une bière, ça le fera.
Papy
Forza Tm Epoca
-
- Squadriste Gold
- Messages : 3835
- Enregistré le : 16 janv. 2009 17:19
- Localisation : Lyon
- Contact :
Meilleurs vœux de rétablissement !!!
Je compatis, cela ne doit pas être marrant de se péter un truc juste avant une course attendue depuis longtemps, bah pas trop grave tu aura d'autres occasions... :clin:
Je compatis, cela ne doit pas être marrant de se péter un truc juste avant une course attendue depuis longtemps, bah pas trop grave tu aura d'autres occasions... :clin:
Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1297
- Enregistré le : 11 juil. 2010 21:55
Bon j avoue j avais jamais lu ce post :rolleyes: Désolé mais la je me retrouve a travers toi , la TOBEC j ai eu la méme acheter a SAINTE SAVINES a coté de TROYES ? J avais mis un kit 75 dessus , les memes soucis de legislation ( tu dois fleurté avec les 50 piges :hehe: ) et l enduro je pouvais pas faire de courses , j etais boulanger avec mon pére et le week ben c etais boulot :rolleyes: .Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous.
Voila comme promis j'ai créé un post pour le suivie de la remise en état de la Sachs Nauder pour que l'année prochaine je puisse vous faire manger la poussière lors de nos futures rencontres.
http://www.srcf.fr/forum/viewtopic.php?id=3892
Pour compléter ma présentation je vais vous donner plus de détail sur cette machine et notre histoire.
Pour commencer entre elle et moi c'est une histoire d'amour. :bise:
J'ai grandi dans un petit magasin de cycle et moto cycle de l'ile d'Oléron. Lors de mon adolescence j'ai été bercé par les trois années de la manche du championnat de France qui s'est déroulé en 78 79 et 80 (plus de détails dans un prochain poste ?).
Vous imaginez l'explosion nucléaire dans la tête d'un gamins de 13 ans.
Les règles de l'époque donnaient droit à pouvoir conduire un 50cc à boite mécanique des 14 .
J'attendais avec impatience mes 14 ans , mais les performances extraordinaires que je fournissais à l'école, mon values des remerciements retardés de la part de mes parents ...oups!! première déconvenue. :rolleyes: Mais comme tout bon parent, ils ont finit par m'offrir un deux roues six mois plus tard.
Entre temps, le règlement qui régissait les 50 cc avaient évolué.
Exit le droit de conduire à 14 ans un 50cc à boite mécanique. Les 50cc n'avaient plus droit aux vitesses, que des variateurs et des pédales.
Adieu la petite MotoGuzzi Cross tant rêvé que le petit magasin vendait avant la loi. Bonjour la Motobecane 51cross un sorte de mobcross homologuée.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... rail-3.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013/04/51-Trail.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/51-Trail-2-.jpg[/img_citation]
(merci aux sites gv qui a su garder ces images)
Deuxième déconvenue :rolleyes:
C'était mieux que rien,je pouvais enfin faire du tout terrain. A l'époque l'ile d'Oléron l'hiver était un super terrain de jeu.
Mais cela me trottait toujours dans la tête d'avoir un 50cc à boite mécanique , et à cette époque je bavais sur la petite MotoGuzzi 50 cross deuxieme version.
Lors d'une opération commercial le petit magasin reprit un MotoGuzzi 50 cross dans un piteux état.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Mot ... -50-1.jpeg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Mot ... -50-2.jpeg[/img_citation]
(merci au gv pour les photos)
Houlala du haut de mes 15 ans je n'ai fait ni une ni deux, j'ai été voir mon père et je lui ai proposé de faire un échange entre la Mobilette et cette MotoGuzzi.
Il accepta et ce malgré ma persistance aux super-performances scolaire. :/
C'est au guidon de cette machine dans un club ufolep que je participe à mes premiers courses tout terrains et aux fameuses sorties du dimanche matin, à rouler dans les traces des grands enduristes de l'époque. Oui Oui ce qui viennent de temps en temps sur les circuits.
A cette époque la petite Motoguzzi subit une transformation digne des meilleurs préparateur pro par ...............mes sigue et mon père.
Et que je te gratte les lumières et que je te modifie l'échappement et la partie cycle , bref de fil en aiguilles, je me suis retrouvé avec une petite machine suffisamment performante pour être capable de faire la pige au superbe Fantic rc que mes amis plus fortunés s'étaient offert. Entre nous ca "fighter" dur sur le terrain. Quel poilade.
Le temps passe avec dans l'idée que pour mes 16 ans une belle 125 enduro serait la bien venu et que peut être le petit magasin pourrait m'aider à faire de la compétition à plus haut niveau en cette année 81. Troisième déconvenue. :rolleyes:
Nouvelle reforme sur le permis moto plus de 125cc des 16 ans, le droit au 80cc uniquement. Un coup de banbou qui m'a fait perdre tout espoir de rouler comme je le rêvais.
Le petit magasin à cette époque distribuait aussi des Hercules qui me fessaient rêver. Ces belles que j'espérais piloter un jour. entre temps le département Sachs arrêt la production des Hercules .....Ho bien Non!! ca continu.... :rolleyes: mais heureusement la société qui distribuait les Hercules en France à eu la trés bonne idée d'importer les derniers stocks de moteur sachs et de les monter dans une partie cycle étudiée par leur soin à Hazebrouck dans le nord de la France .
C'est alors que dans le petit magasin trônait cette magnifique 125 Sachs Nauder GS.
Elle y restera quelque temps car les nouvelles restrictions sur l'environnement mis à mal le monde de l'enduro dans l'ile d'Oleron. Il y avait la pression touristique déjà en augmentation alors on aller pas y rajouter celle de la moto vert ( ca m'arrange pas, mais ca se défend).
Donc trop jeune pour pouvoir la piloter et puis toujours aussi performant à l'école .... alors :clin:
J'avait pas trop d'espoir et le petit magasin se tournait plus vers le cycle et les cyclomoteurs.
Alors la compétition c'était un autre budget, que moi à cette époque je n'avait pas. Je continuais à faire mes courses avec ma vaillantes petite 50cc Motoguzzi.
Mais avec le temps est arrivé ce qui devait arriver, moteur en croix et là le petit magasin a dit stop on ne repart pas.
Il faut se souvenir qu'a l'époque l'inflation battait son cours et que les temps étaient pas toujours facile.
Mais j'allais pas en rester là , je me refis une mobcross avec de la récupération pour trois mois et hop une petite course organisée sur une plage par mon club ufolep de l'époque. Et là lors de la compétition un miracle, Je vis mon père venir avec la Sachs Nauder .
Petit souvenir de cette journée. Le gus avec l'agv et la mob bricolé c'est mes sigues. (avec une petit pensée pour des copins qui depuis sont partis rouler sur d'autres chemins)
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/Photo-Moto001.JPG[/img_citation]
:hein: J'en croyais pas mes yeux, je ne savais plus quoi dire quoi faire et puis la tête de copins.. bref de l'émotion pour un gamin qui rêvait d'une vrai moto de cours faites pour l'enduro.
Mais la encore cette machine arrivait un peut tard pour vraiment faire de l'enduro sur l'île. Pour les insulaires pour continuer les études il est obligatoire de quitter l'île.
Je fis avec elle quelques endurance, enduros dont le dernier c'est terminé en catastrophe les deux pneus transpercés par des clous, que dis-je des poutres en aciers ,et rouler crevé à l'avant et à l'arrière c'est pas évident . Ce n'était pas réparable sur le parcours. Mais je voulais terminer. On a sa fierté à 20 ans non?
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/sachs-nauder1.JPG[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/San ... ion-14.jpg[/img_citation]
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/San ... ion-17.jpg[/img_citation]
Je l'ai rangé et ma vie à suivi une autre route.
Faire de l'enduro dans les années 90 n'était pas chose facile dans la région pour un jeune, si vous ne faisiez pas de compétition avec la dernière des machines et un bon budget, bain c'était plus compliqué de pratiquer son plaisir de la moto tout terrain comme poireau. C'est aussi pour cela que je pense que le VTT c'est aussi bien développé dans ces années là.
La belle à dormi dans le garage pendant tout ce temps avec toujours dans ma tête qu'un jour je re-roulerais. A cette époque les enduros à l'anciennes étaient peu rependus voir inexistants. Loin du milieu, il n'y eu qu'une tentative et comme elle avait un peu vieilli ca n'a pas été tres concluant.
2000.... rebondissement dans ma vie. tout doit partir .....eu pas ma copinne ?!! Elle ?? si si c'était déjà fait ! . Autre logement, pas de garage, pas de place.
Un ami qui trouvait cette machine très intéressent, alors c'est avec un très grand regret, mais rassuré qu'elle soit chez un ami, je lui céda pour quelques francs, la mort dans l'âme.
2001.....Le temps passe , un petit tour en moto sur les pistes du sud de Madagascar en zuzuki 350 DR et un nouveau chez moi se met en place.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/userimages/San ... -copie.jpg[/img_citation]
2005 ....Je discute avec un de mes collègues, ou j'apprends qu'il pratique l'enduro en moderne (vaderetro ) ,et qui me dit qu'il y a récemment des courses spécialement pour les anciennes ........arrgh .......quoi !! j'ai plus ma moto !! alors qu'en fin quelque chose d'interessant se passe pour les anciennes et................. re-frustration. :rolleyes:
2008.... Lors d'un sortie au super marché, je croise mon ami à qui j'avais vendu la moto. Je lui pose la question . T'as toujours la moto ? je comprends pas bien la réponse, et j'en conclus qu'il l'avait revendu. Hummm..... Frustration. :rolleyes:
2012....Cela fait quelque temps que la moto vient me hanter la nuit , surtout depuis que j'ai découvert toutes les richesses et la passion de certain sites internet dédiés aux anciennes.
Y avait d'autre gens que cela intéresse ? bain mince alors ! :mick
Au point que, la décision de retrouver une Sachs si possible Nauder était prise (madame étant d'accord avec quelques inquiétudes).
Bien sûr si cela pouvait être ma moto quelle revanche sur mon histoire.( La patience est la mère de la sagesse petite fleur de lotus !).
Je passe quelques annonces,...... quelques propositions d'on certaines correctes sur des Hercules, mais pas de Sachs Nauder dans l'état comme je le souhaitais.
Je remercie au passage ces personnes qui ont prit la peine de me contacter. Notamment un collectionneur de moto Portal qui m'a donné quelques tuyaux, qui j'espère se reconnaitra.
Mais qu'est donc devenu ma moto ? allez , je contacte mon ami que je n'avais pas revu depuis longtemps. J'étais décidé coute que coute à lui faire se rappeler à qui il l'avait revendu quitte à le faire parler sous la torture.. remonté quoi!
Je passe mon appel à mon ami qui me répond très gentiment, et qui me dit, que ....non la machine n'a pas été vendu , ......qu'elle est dans son garage depuis que je lui ai vendu , .......qu'il n'a jamais eu le temps de la remettre en route , .......qu'il a déjà eu des demandes de rachat mais que quelque chose le retenait et ......................que Oui il était d'accord de me la revendre au prix que je voulais. Que du bonheur ! Je lui dois un trés grand merci pour avois su la conserver.
Dans qu'elle état j'étais à ce moment ? he bien, bloquez votre respiration et relisez le texte de notre échange téléphonique après avoir fait le tour de votre maison en courant , vous en aurez un légère idée.
Voila mon roman un peu personnel parsemé de frustration et de grand bonheur autour de mes motos verte.
Pour l'heure je suis dans sa remise en état, comme à notre première rencontre....heu pour moi cela sera un peu plus difficile mais on s'y attèle. En attendant les chemins verts, je roule en RoyalEnfil Classic.
Et une fois terminée, sa va saigner dans les ornières.
Bon allez à très bientôt sur le forum j'espère que je vous aurais un peu amusé avec mes histoire.
Cherrrie!! Où as tu rangé ma paire de bottes de moto RG?.... tu sais les rouge et bleu d'époque qui sont en super état pour les avoir bien entretenu.... tu sais avec les sangles en caoutchouc.
Oui celle où je t'ai dit que j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux.......................... Non!!! quoi? tu les as foutu à la poubelle il y a deux ans? ..... putting c'est pas vrai !! .......................frustration.!!! :rolleyes:
A Suivre
-
- Squadriste Gold
- Messages : 1045
- Enregistré le : 23 janv. 2009 13:02
- Localisation : Toulouse
- Contact :
- Julien
- Squadriste Gold
- Messages : 2779
- Enregistré le : 01 juil. 2009 00:11
- Localisation : france
Dis Riri ta virée chez les lémuriens c'était pas au départ de Tuléar ??Super_riri16 a écrit :Bonjour à tous.
2001.....Le temps passe , un petit tour en moto sur les pistes du sud de Madagascar en zuzuki 350 DR et un nouveau chez moi se met en place.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2013 ... -copie.jpg[/img_citation]
-
- Squadriste Gold
- Messages : 377
- Enregistré le : 17 nov. 2009 09:36
- Localisation : ile de france
-
- Squadriste Gold
- Messages : 749
- Enregistré le : 24 janv. 2010 09:25
C'est pas de chance après cette longue restauration, je comprend ta frustration et je te souhaite le meilleur rétablissement pour pouvoir profiter de ta SN quand..... il sera temps!
Comme Papy, je te conseille de prendre le temps et de bien suivre les prescriptions des doc et kiné. Si tu n'es pas consolidé tu prend le risque de te pourrir la vie pour un moment. Je me suis fait opérer des tendons de l'épaule le 31/01/2013 et je suis remonté sur la moto en mode ultra cool 6 mois plus tard. Pour ta clavicule ce sera beaucoup moins long, mais la patience ca paye toujours. Bon courage et au plaisir de te revoir.
Comme Papy, je te conseille de prendre le temps et de bien suivre les prescriptions des doc et kiné. Si tu n'es pas consolidé tu prend le risque de te pourrir la vie pour un moment. Je me suis fait opérer des tendons de l'épaule le 31/01/2013 et je suis remonté sur la moto en mode ultra cool 6 mois plus tard. Pour ta clavicule ce sera beaucoup moins long, mais la patience ca paye toujours. Bon courage et au plaisir de te revoir.
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
-
- Squadriste Gold
- Messages : 935
- Enregistré le : 17 janv. 2009 15:53
-
- Squadriste Confirmé
- Messages : 59
- Enregistré le : 11 oct. 2009 17:59
Merde pas cool ce qui t arrive ! Bon rétablissement et certainement au bord de la spéciale à bouteilleSuper_riri16 a écrit :bonjour
Dimanche matin dernier, je me suis dit que je devais terminer le rodage de la Nauder.
Quoi de mieux que d'aller rendre une petite visite à mon gourou de la mécanique Dédé à son garage qui se trouve à un 20ene de Km de chez moi.
Je passe par où? la route ? bof ! ou les chemins, mieux mais je ne les connais pas très bien.
Un petit coup d'œil sur Map et je repéré un chemin le long de la Charente qui a du baisser de niveau depuis le temps.
Aller , je fais le plein , je m'habille .........le gilet de protection ? ....hum non , je vais rouler vraiment cool, alors pas la peine, je garde mon vieux jean et hop ! sur la moto.
Un peu ronchonne , le moto met un peu de temps pour démarrer... ( prémonition de la titinne ?) :hehe:
j'arrive sur le chemin de hallage du bord de Charente. c'est sec avec quelques grosses flaques par ci par là. Je m'engage dans le chemin très cool, il y a quelques joggeurs et vttistes .
beau soleil , ca roule très agréable en 4eme tranquille . Au bout de quelques Km , j'arrive dans une zone ou il n' y a pas eu beau coup de passage. La route recouverte d'un fine pellicule de cette boue alluvionnaire. Une vrai patinoire , je repasse en troisième, pour rouler encore plus doucement . Une légère courbe sur la gauche se présente à moi avec un léger dévers vers l'extérieur du virage, j'accélère légèrement et la roue arrière part d'un coup sur la droite, commence à ce coucher sur la gauche et super_riri se retrouve à s'écraser sur son épaule gauche assez lourdement , car le sol est plutôt durdur sous la pellicule de boue.
Ca a fait craque , et sur le coup je me suis dit que je m'étais encore cassé une cote. Mais je trouvais que j'avais des problèmes pour bouger le bras gauche :quoi: ok j' ai compris .. j'ai du me péter la clavicule........quel chiete
Le temps de me remettre de mes émotions , j'ai vite compris que seul je ne pouvais pas me débrouiller. Heureusement j'avais mon potable et la zone était couverte. Un appel à ma femme pour lui donner des nouvelles et surtout que ma voix puisse la rassurer . Je penses à André ( Merci encore à toi ,ainsi que Simon et Eric). Allo ! André ? oui c'est riri ! je suis tomber et je me suis peter la clavicule ........ Dede arrive avec une remorque , entre temps trois vttistes et deux joggers ont fait office d'anges gardiens.
Dede et Simon montent la moto sur la remorque et fait une petit photo du riri qui pose son coude sur un arbre pour tenir son bras.
[img_citation]http://www.srcf.fr/forum/img_forum/2014/03/IMG-0809.jpg[/img_citation]
Direction les urgences où ma femme nous attendait.
Entré à 11h30 , ressortie à 17h30 après la radio et la pause d'une sorte d'harnais pour tenir les épaules en arriéré.
3 semaines d'arrêt , et mon amoure propre sérieusement touchée, Bouteville loupé alors que je me faisais une joie de rouler avec vous, j'embête ma famille et mon employeur. j'ai tout gagné.
Mais restons positif. Je pourrais toujours faire une petite vidéo si je ne suis plus trop abimé dans quinze jours.
A bientôt
Riri
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Bonjour a tous.
Merci à tous pour vos encouragements
Je souffre déjà mois et je dors mieux. je suis donc optimiste pour dimanche 31 mars , je devrais venir encourager les p'tits gars de Bouteville et faire des vidéos de leurs exploits.
Même si la météo donne des avers en début de semaine , il est prévu de mercredi à dimanche du soleil. Donc le terrain devrait être pas mal pour un début de printemps. Je ferais un point mercredi soir .
Oui Julien c'est bien un parcours au départ de Tuléar pour aller jusqu'au lac Tsimanampetsotsa. Là c'est un plateau avec plein de termitières entre betioky et Beheloka où nous avons passé la nuit ( là encore toute une aventure), puis nous sommes remonté vers Tulear par la cote avec un arrêt à Anakao et une traversée de la baie de saint augustin avec le bateau du club de plongée de l' hôtel d'Anakao. Je recherche pour retrouver quelques photos sympats.
C'est trajectoire qui à l'époque louait des 350DR qui allaient très bien dans la sable. Ca c'était en 2001 , aujourd'hui ils louent de quad et je ne suis pas sur que l'on y trouve des motos en location. Le quad est plus facile à louer avec un peu mois de risque pour les motard novices dans le sable. Mais Bazard quel pied de rouler sur ces chemins avec l'aventure qui est allée avec ( attention là il faut bien préparer le parcours sous risque de grosse galère en cas de gros pépin).
Pour la SN , je n'avais pas précisé, lors de la chut, elle n'a rien eu , c'est déjà ca , et Dédé me la chouchouté pour quel soit a nouveau propre. Ouf le principal est sauf
A bientôt
Riri
Merci à tous pour vos encouragements
Je souffre déjà mois et je dors mieux. je suis donc optimiste pour dimanche 31 mars , je devrais venir encourager les p'tits gars de Bouteville et faire des vidéos de leurs exploits.
Même si la météo donne des avers en début de semaine , il est prévu de mercredi à dimanche du soleil. Donc le terrain devrait être pas mal pour un début de printemps. Je ferais un point mercredi soir .
Oui Julien c'est bien un parcours au départ de Tuléar pour aller jusqu'au lac Tsimanampetsotsa. Là c'est un plateau avec plein de termitières entre betioky et Beheloka où nous avons passé la nuit ( là encore toute une aventure), puis nous sommes remonté vers Tulear par la cote avec un arrêt à Anakao et une traversée de la baie de saint augustin avec le bateau du club de plongée de l' hôtel d'Anakao. Je recherche pour retrouver quelques photos sympats.
C'est trajectoire qui à l'époque louait des 350DR qui allaient très bien dans la sable. Ca c'était en 2001 , aujourd'hui ils louent de quad et je ne suis pas sur que l'on y trouve des motos en location. Le quad est plus facile à louer avec un peu mois de risque pour les motard novices dans le sable. Mais Bazard quel pied de rouler sur ces chemins avec l'aventure qui est allée avec ( attention là il faut bien préparer le parcours sous risque de grosse galère en cas de gros pépin).
Pour la SN , je n'avais pas précisé, lors de la chut, elle n'a rien eu , c'est déjà ca , et Dédé me la chouchouté pour quel soit a nouveau propre. Ouf le principal est sauf
A bientôt
Riri
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
Bonjours
un petit coure d'anatomie pour le fun ca vous dis
La première photo x lors de la journée de chute. un peu cassé le nonos !
Apres Trois semaines "d' anneaux" ( sorte de harnais qui tire les épaules vers l'arrière) re-photo X pour faire le point ......... bon! c'est bon c'est recollé
Maintenant il faut bouger le bras ...... aie! ... ouille! l'articulation c'est pas encore cela , mais au bout de cinq semaines je peu me toucher le dessus de ma tête et mon épaule droite .
Alors ........ sortie programmé pour la première semaine de mai ..... vraoummmmm.
Faut un peu d'entrainement pour champagnat .
Mais avant il me faut intervenir sur ma belle , car moi qui pensais qu'elle n'avait pas souffert lors de la chute, et bien je ne trompais . La garde boue avant à souffert un peu et il faut que j'intervienne . Alors rendez vous sur son post
A bientôt
Riri
un petit coure d'anatomie pour le fun ca vous dis
La première photo x lors de la journée de chute. un peu cassé le nonos !
Apres Trois semaines "d' anneaux" ( sorte de harnais qui tire les épaules vers l'arrière) re-photo X pour faire le point ......... bon! c'est bon c'est recollé
Maintenant il faut bouger le bras ...... aie! ... ouille! l'articulation c'est pas encore cela , mais au bout de cinq semaines je peu me toucher le dessus de ma tête et mon épaule droite .
Alors ........ sortie programmé pour la première semaine de mai ..... vraoummmmm.
Faut un peu d'entrainement pour champagnat .
Mais avant il me faut intervenir sur ma belle , car moi qui pensais qu'elle n'avait pas souffert lors de la chute, et bien je ne trompais . La garde boue avant à souffert un peu et il faut que j'intervienne . Alors rendez vous sur son post
A bientôt
Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 18 avr. 2014 15:25, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Messages : 855
- Enregistré le : 01 mai 2009 22:12
bonne nouvelle
vas y doucement
le canari
vas y doucement
le canari
Le Canari , Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr/
-
- Squadriste Expert
- Messages : 163
- Enregistré le : 19 sept. 2011 21:44
- Localisation : MARSEILLE
- Super_riri16
- Squadriste Gold
- Messages : 2769
- Enregistré le : 15 mars 2012 00:44
- Localisation : Cognac
ho oui le canari , j'y vais doucement les douleurs me rappellent vite que je n'ai pas encore complètement retrouvé mon amplitude, mais je suis surpris par la rapidité de l'évolution. Lorsque je m'étais cassé mon bras avant droit ( et oui aussi avec ma moto :rolleyes:) cela avait été plus long et ce malgré mon plus jeune âge. Merci à toi pour ton petit mot.
J'ai eu l'occasion de voir tes exploits au travers des photos sur Cabasse. Ce terrain là, c'était un cout à se casser une clavicule .
Charles sûr que pour toi sa va être plus long ;/, et il ne te suffira pas s'implémente comme moi de manger des yaourt tous le jour. Là pour le coup fais bien attention a ne pas forcer ton tendon. courage à toi
A bientôt
Riri
Modifié en dernier par Super_riri16 le 18 avr. 2014 17:14, modifié 1 fois.