bonjour
Dimanche matin dernier, je me suis dit que je devais terminer le rodage de la Nauder.
Quoi de mieux que d'aller rendre une petite visite à mon gourou de la mécanique Dédé à son garage qui se trouve à un 20ene de Km de chez moi.
Je passe par où? la route ? bof ! ou les chemins, mieux mais je ne les connais pas très bien.
Un petit coup d'œil sur Map et je repéré un chemin le long de la Charente qui a du baisser de niveau depuis le temps.
Aller , je fais le plein , je m'habille .........le gilet de protection ? ....hum non , je vais rouler vraiment cool, alors pas la peine, je garde mon vieux jean et hop ! sur la moto.
Un peu ronchonne , le moto met un peu de temps pour démarrer... ( prémonition de la titinne ?) :hehe:
j'arrive sur le chemin de hallage du bord de Charente. c'est sec avec quelques grosses flaques par ci par là. Je m'engage dans le chemin très cool, il y a quelques joggeurs et vttistes .
beau soleil , ca roule très agréable en 4eme tranquille . Au bout de quelques Km , j'arrive dans une zone ou il n' y a pas eu beau coup de passage. La route recouverte d'un fine pellicule de cette boue alluvionnaire. Une vrai patinoire , je repasse en troisième, pour rouler encore plus doucement . Une légère courbe sur la gauche se présente à moi avec un léger dévers vers l'extérieur du virage, j'accélère légèrement et la roue arrière part d'un coup sur la droite, commence à ce coucher sur la gauche et super_riri se retrouve à s'écraser sur son épaule gauche assez lourdement , car le sol est plutôt durdur sous la pellicule de boue.
Ca a fait craque , et sur le coup je me suis dit que je m'étais encore cassé une cote. Mais je trouvais que j'avais des problèmes pour bouger le bras gauche :quoi: ok j' ai compris .. j'ai du me péter la clavicule........quel chiete
Le temps de me remettre de mes émotions , j'ai vite compris que seul je ne pouvais pas me débrouiller. Heureusement j'avais mon potable et la zone était couverte. Un appel à ma femme pour lui donner des nouvelles et surtout que ma voix puisse la rassurer . Je penses à André ( Merci encore à toi ,ainsi que Simon et Eric). Allo ! André ? oui c'est riri ! je suis tomber et je me suis peter la clavicule ........ Dede arrive avec une remorque , entre temps trois vttistes et deux joggers ont fait office d'anges gardiens.
Dede et Simon montent la moto sur la remorque et fait une petit photo du riri qui pose son coude sur un arbre pour tenir son bras.

Direction les urgences où ma femme nous attendait.
Entré à 11h30 , ressortie à 17h30 après la radio et la pause d'une sorte d'harnais pour tenir les épaules en arriéré.
3 semaines d'arrêt , et mon amoure propre sérieusement touchée, Bouteville loupé alors que je me faisais une joie de rouler avec vous, j'embête ma famille et mon employeur. j'ai tout gagné.
Mais restons positif. Je pourrais toujours faire une petite vidéo si je ne suis plus trop abimé dans quinze jours.
A bientôt
Riri