Husqvarna 125 CR 1981 endurisée
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Non justementgpm1 a écrit :Comment tu le sais ???
Çà se voit tant que ça :hein:
Je m'interroge rapport a un autre post ou le guidon a l'air un peu décalé et j'avais émis l'hypothèse que !!!
en fait c'est peut être moi qui suis tordu :/
Modifié en dernier par monno le 29 avr. 2015 21:44, modifié 1 fois.
- THIERRY
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Joli, tu voudrais pas poster une photo du même modèle fini pour comprendre les teintes?
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Voilà une 125 WR de 1981.
Fourche dorée.
Voilà une 125 WR de 1980 (celle à JPC).
Fourche noire.
Je vais faire un mix des 2, fourche et guidon dorès de la 81, je trouve la fourche noire un peu tristounet, mais plastiques de la 80, j'aime bien les plaques ovales séparées, et bien sûr réservoir rouge de la cross :clin:
Bien sûr tout cela n'est en rien conforme à l'origine, mais ça me plait
Fourche dorée.
Voilà une 125 WR de 1980 (celle à JPC).
Fourche noire.
Je vais faire un mix des 2, fourche et guidon dorès de la 81, je trouve la fourche noire un peu tristounet, mais plastiques de la 80, j'aime bien les plaques ovales séparées, et bien sûr réservoir rouge de la cross :clin:
Bien sûr tout cela n'est en rien conforme à l'origine, mais ça me plait
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Oui ce sera pas mal comme ça en rouge, c'est toujours sympa de personnaliser, si c'est fait dans l'esprit avec gôut.
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Bonjours à tous,JPC a écrit :Cela doit être ça, le mien FR77CB pour une 250 CR de 1978, les résé étaient produit un an avant ?gpm1 a écrit :Il est noté :
FR80CI
FR, je suppose pour France
80, pour l'année
CI, C pour cross ? I pour ....
vous avez trouvé la signification du marquage sur le réservoir?
J'ai FR 78 DE bleu pour une 250 CR 77 :hein: