Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981

EN COURS

Modérateur : THIERRY

Répondre
Swoum_55
Squadriste Gold

Message par Swoum_55 »

Il faudrait deux vies pour tout faire... et pas sûr que ça suffise. :mrgreen:
Super_riri16
Squadriste Gold

Message par Super_riri16 »

Merci Claude :cool: , je regarde cela .

Pour info c'est cela que je cherche

Image

A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 02 sept. 2013 20:04, modifié 1 fois.
gpm1
Squadriste Gold

Message par gpm1 »

Riri, regarde là pour les plots anti-vibration :

http://www.123roulement.com/rubrique-plot-MM.html
Super_riri16
Squadriste Gold

Asterix a écrit :
Super_riri16 a écrit :Bonjour Asterix :)

Merci pour ton tuyau, j'avais vu cette annonce pour le reservoir . J'avais esité mais comme j'en ai deja un d'avance, pour le moment je ne bouge pas.
Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro ..... :D :D

Et toi je ne t'ai pas vu sur les enduros cette année, as tu roulé un peu . Le fantic est au chaud au garage ?

Et encore merci de penser à moi :cool:

Riri ;)
je n'avais pas roulé depuis le 15 aout l'an dernier suite à un accident de l'épaule avec opération fin janvier et je viens juste de reprendre le guidon en mode super cool, je ne ferai que Laubrecais cette année et normalement avec la Hercules 125 sachs 7v mais il faut la finir et par défaut le Caballero 50 de Feletin l'an dernier.. Je suis ton post régulièrement et je donne des infos quand j'en trouve seulement. A bientôt au Laubrecais avec ta SN§
Désolé pour cette épaule, j'espére que tu n'a pas trop souffert. Rien de tel qu'une bonne reeducation au guidon pour retrouver ses forces ... ;)

Pour le Laubreçais , je suis pas sur que la sn sera present cette année, mais moi j'y serais , et je serais trés heureur de t'y voir rouler avec la sachs.

A bientôt ;)
Super_riri16
Squadriste Gold

lpz a écrit :salut riri ,
j'ai une patte bi chromaté neuve ,si tu ressoude le morceau de tube :|
Bonjour LPZ :)

Merci pour ta proposition c'est sympa, :cool: je ne vais pas faire de soudure sur le cadre car il est repeint . Nous allons fixer une patte qui sera prise sur l'axe qui tient réservoir et pot.

Elle fera le tour du tube et sera serer avec un boulon.

cela devrait faire l'affaire.

Je ferais une p'tite photo quand cela sera fait ... pour la curiosité. :)

es tu venu sur saint paul ? j'arrive pas toujours à associer les pseudos avec les personne rencontrées ?

A Plus ;)
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

Super_riri16 a écrit :Bonjour Asterix :)

Merci pour ton tuyau, j'avais vu cette annonce pour le reservoir . J'avais esité mais comme j'en ai deja un d'avance, pour le moment je ne bouge pas.
Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro ..... :D :D

Et toi je ne t'ai pas vu sur les enduros cette année, as tu roulé un peu . Le fantic est au chaud au garage ?

Riri ;)
je n'avais pas roulé depuis le 15 aout l'an dernier suite à un accident de l'épaule avec opération fin janvier et je viens juste de reprendre le guidon en mode super cool, je ne ferai que Laubrecais cette année et normalement avec la Hercules 125 sachs 7v mais il faut la finir et par défaut le Caballero 50 de Feletin l'an dernier.. Je suis ton post régulièrement et je donne des infos quand j'en trouve seulement. A bientôt au Laubrecais avec ta SN§
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
lpz
Squadriste Gold

Message par lpz »

salut riri ,
j'ai une patte bi chromaté neuve ,si tu ressoude le morceau de tube :|
force et honneur !
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour Asterix :)

Riri ;)
Asterix
Squadriste Gold

Message par Asterix »

elle a de la g

eulle cette SN125 va jeter un œil sur le site de ttclassic, il a un reservoir et queL
ques bricoles de SN
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour a tous :)

Merci ,vos commentaires sympathiques et plein d'humour , j'adore. :cool:
Il y a toujours beaucoup de chose a faire............ et oui je suis démasqué , :D :D je suis avec le concessionnaire qui fait des merveilles pour la restauration, parce que moi tout seul ...... ;/ Heureusement que mon ami André est là, car quelques fois on ne se rend pas bien compte du travail qu'il y a faire pour redonner vie à nos amours.
J'aurais plaisir a vous faire faire sa connaissance, j'espère , sur une course ou en septembre. :cool: :hehe:

Mais y a encore du boulot, j'ai commandé quelques petits caoutchoucs et un nouveau manchon de carburateur qui devraient arriver dans quelques jours.

Une fixation cadre/moteur qui devrait revenir de peinture ( un oubli de la première vague) , quelques ressorts et silent-bloc et un peu de chrome sur deux ressores oubliés la premiere fois.......

A bientôt.

riri
Doudou77
Squadriste Gold

Message par Doudou77 »

t'as triché, t'es chez le concessionnaire !!! :lol: :lol: :lol:

Superbe ! :D
Doud Factory Racing
roberto75015
Squadriste Gold

Message par roberto75015 »

Ale` Richard, cette moto a besoin de rouler, elle est trop neuve!

Ca serait a nous de te filme` a Salives :-)
THIERRY
Site Admin

Message par THIERRY »

Joli!! ca sent bon pour la 3eme rencontre Squadra, forza Richard!
TXP 51
Squadriste Gold

Message par TXP 51 »

Tu c'est quoi Richard!! on croirait une moto neuve qui sort de caisse :)
Super_riri16
Squadriste Gold

Bonjour à tous :)
Pas grand-chose pour le moment :/
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous monter son derrière …. Oups ! En tout bien tout honneur ! :D :D
Mais va falloir s’y habituer, vu que c’est comme cela que vous la verrez dans les chemins …. :lol: :lol:Houla ! je sens que je vais pas me faire des copains avec cette blague … :lol:

Image

Image

A bientôt ;)
Riri
Répondre