Restauration 125 GS Sachs Nauder de 1981
Modérateur : THIERRY
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Merci Claude
, je regarde cela .
Pour info c'est cela que je cherche

A+

Pour info c'est cela que je cherche
A+
Modifié en dernier par Super_riri16 le 02 sept. 2013 20:04, modifié 1 fois.
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Désolé pour cette épaule, j'espére que tu n'a pas trop souffert. Rien de tel qu'une bonne reeducation au guidon pour retrouver ses forces ...Asterix a écrit :je n'avais pas roulé depuis le 15 aout l'an dernier suite à un accident de l'épaule avec opération fin janvier et je viens juste de reprendre le guidon en mode super cool, je ne ferai que Laubrecais cette année et normalement avec la Hercules 125 sachs 7v mais il faut la finir et par défaut le Caballero 50 de Feletin l'an dernier.. Je suis ton post régulièrement et je donne des infos quand j'en trouve seulement. A bientôt au Laubrecais avec ta SN§Super_riri16 a écrit :Bonjour Asterix
Merci pour ton tuyau, j'avais vu cette annonce pour le reservoir . J'avais esité mais comme j'en ai deja un d'avance, pour le moment je ne bouge pas.
Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro .....![]()
Et toi je ne t'ai pas vu sur les enduros cette année, as tu roulé un peu . Le fantic est au chaud au garage ?
Et encore merci de penser à moi
Riri

Pour le Laubreçais , je suis pas sur que la sn sera present cette année, mais moi j'y serais , et je serais trés heureur de t'y voir rouler avec la sachs.
A bientôt

- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour LPZlpz a écrit :salut riri ,
j'ai une patte bi chromaté neuve ,si tu ressoude le morceau de tube

Merci pour ta proposition c'est sympa,

Elle fera le tour du tube et sera serer avec un boulon.
cela devrait faire l'affaire.
Je ferais une p'tite photo quand cela sera fait ... pour la curiosité.

es tu venu sur saint paul ? j'arrive pas toujours à associer les pseudos avec les personne rencontrées ?
A Plus

-
- Squadriste Gold
je n'avais pas roulé depuis le 15 aout l'an dernier suite à un accident de l'épaule avec opération fin janvier et je viens juste de reprendre le guidon en mode super cool, je ne ferai que Laubrecais cette année et normalement avec la Hercules 125 sachs 7v mais il faut la finir et par défaut le Caballero 50 de Feletin l'an dernier.. Je suis ton post régulièrement et je donne des infos quand j'en trouve seulement. A bientôt au Laubrecais avec ta SN§Super_riri16 a écrit :Bonjour Asterix
Merci pour ton tuyau, j'avais vu cette annonce pour le reservoir . J'avais esité mais comme j'en ai deja un d'avance, pour le moment je ne bouge pas.
Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro .....![]()
Et toi je ne t'ai pas vu sur les enduros cette année, as tu roulé un peu . Le fantic est au chaud au garage ?
Riri
Qu'importe la monture, le plaisir est dans le chemin
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour Asterix 
Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro .....

Riri

Tu me dis qu'il y aussi des bricoles supllementaires, tu trouves cela où , j'ai pas vu .... je dois etre un peu miro .....

Riri

- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour a tous 
Merci ,vos commentaires sympathiques et plein d'humour , j'adore.
Il y a toujours beaucoup de chose a faire............ et oui je suis démasqué ,
je suis avec le concessionnaire qui fait des merveilles pour la restauration, parce que moi tout seul ...... ;/ Heureusement que mon ami André est là, car quelques fois on ne se rend pas bien compte du travail qu'il y a faire pour redonner vie à nos amours.
J'aurais plaisir a vous faire faire sa connaissance, j'espère , sur une course ou en septembre.
:hehe:
Mais y a encore du boulot, j'ai commandé quelques petits caoutchoucs et un nouveau manchon de carburateur qui devraient arriver dans quelques jours.
Une fixation cadre/moteur qui devrait revenir de peinture ( un oubli de la première vague) , quelques ressorts et silent-bloc et un peu de chrome sur deux ressores oubliés la premiere fois.......
A bientôt.
riri

Merci ,vos commentaires sympathiques et plein d'humour , j'adore.

Il y a toujours beaucoup de chose a faire............ et oui je suis démasqué ,

J'aurais plaisir a vous faire faire sa connaissance, j'espère , sur une course ou en septembre.

Mais y a encore du boulot, j'ai commandé quelques petits caoutchoucs et un nouveau manchon de carburateur qui devraient arriver dans quelques jours.
Une fixation cadre/moteur qui devrait revenir de peinture ( un oubli de la première vague) , quelques ressorts et silent-bloc et un peu de chrome sur deux ressores oubliés la premiere fois.......
A bientôt.
riri
-
- Squadriste Gold
- THIERRY
- Site Admin
Joli!! ca sent bon pour la 3eme rencontre Squadra, forza Richard!
SRCF DAYLIMOTION: http://www.dailymotion.com/relevance/search/srcf/1
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
SRCF FACEBOOK: http://www.facebook.com/groups/299777473392107/
SRCF FACEBOOK MARKET PLACE: https://www.facebook.com/groups/3051951904861976
-
- Squadriste Gold
- Super_riri16
- Squadriste Gold
Bonjour à tous 
Pas grand-chose pour le moment :/
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous monter son derrière …. Oups ! En tout bien tout honneur !

Mais va falloir s’y habituer, vu que c’est comme cela que vous la verrez dans les chemins ….
:lol:Houla ! je sens que je vais pas me faire des copains avec cette blague … 

A bientôt
Riri

Pas grand-chose pour le moment :/
Mais je ne résiste pas au plaisir de vous monter son derrière …. Oups ! En tout bien tout honneur !

Mais va falloir s’y habituer, vu que c’est comme cela que vous la verrez dans les chemins ….

A bientôt

Riri